Mardi 13 Mai 2008 10:01
Mardi 13 Mai 2008 09:56
Je voulais revenir sur un point : la prénat à 2 poules de 6.
!!!!
Mardi 06 Mai 2008 11:19
Je viens de regarder sur le site le la fftt, la poule C de N1 féminine s'est jouée à 9.Mardi 06 Mai 2008 11:04
Seb63, je t'envoie un mpMardi 06 Mai 2008 08:12
Désolée j'ai mal utilisé la citation. Elle concerne seulement la première ligne.
Mardi 06 Mai 2008 08:10
Mardi 06 Mai 2008 07:30
Y a t-il d'autres qualifiés?Mardi 06 Mai 2008 07:20
Vendredi 02 Mai 2008 14:42
Mercredi 30 Avril 2008 13:30
Mercredi 30 Avril 2008 13:18
Mercredi 30 Avril 2008 08:20
Bonjour à tous,Samedi 26 Avril 2008 09:19
Vendredi 25 Avril 2008 15:06
Les championnats d'Allier en plein milieu d'un week end prolongé c'est peut être pas très judicieux.Lundi 21 Avril 2008 12:23
C'est peut être un peu utopique mais pourquoi on ne peut pas faire une prenat à 9 exceptionnellement et rétablir à 8 sur la seconde phase 2008-2009Mardi 15 Avril 2008 20:38
Nous avons déjà notre tournoi le 1er mai c'est Aulnat (qui est d'ailleurs interregional aussi) !!!!!!!Mardi 15 Avril 2008 08:30
Bonne chance pour votre recrutement mais gardez l'esprit de votre équipe c'est le plus important !!!!!!Dimanche 13 Avril 2008 18:44
Felicitations aux martres.....mais le plus dur nreste à faire : le maintien ...Mardi 08 Avril 2008 21:26
En filles :Vendredi 04 Avril 2008 18:37
Toprot va donc feter son anniversaire aux championnats d'Auvergne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carole