Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carole

Messages de carole - Page 6

Mardi 13 Mai 2008 10:01

Citation de picotslong :
il est grand temps que l'auvergne bouge !! et que les criteres de selection ne soient plus l'argent qu'il y a dans le porte feuille...


Tu fais allusion à quoi ?

Mardi 13 Mai 2008 09:56

Je voulais revenir sur un point : la prénat à 2 poules de 6.
Il y a quelques saisons (4 ou 5 ????), Cournon a effectivement fait circuler une pétition pour modifier le championnat et avoir 2 poules de 6. Celle-ci a été envoyée à la ligue et Franck a été convoqué pour pouvoir argumenter devant la commission sportive (il y avait d'autres joueurs aussi mais je ne me souviens plus qui) . Et depuis qu'est ce qui a bougé ??????? RIEN. Pourtant la pétition avait été signé par tout les clubs il me semble.

A la décharge de la ligue il y a quand même très peu de volontaire quand il y a des postes à pourvoir....... Alors il ne faudrait peut être pas trop leurÉmoticône !!!!

Mardi 06 Mai 2008 11:19

Je viens de regarder sur le site le la fftt, la poule C de N1 féminine s'est jouée à 9.
Apparement Bordeaux a eu un match perdu sur tapis vert , ils ont fait appel eu gain de cause et du coup pour ne léser personne la fédé a maintenu tout le monde en N1.
Va voir le sujet Nationale équipe puis N1dames poule C, tu en sauras plus.

Mardi 06 Mai 2008 11:04

Seb63, je t'envoie un mp

Mardi 06 Mai 2008 08:12

Désolée j'ai mal utilisé la citation. Elle concerne seulement la première ligne. Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 08:10

Citation de carole :
C'est peut être un peu utopique mais pourquoi on ne peut pas faire une prenat à 9 exceptionnellement et rétablir à 8 sur la seconde phase 2008-2009
Mon idée n'est peut être pas si bête car a priori cela s'est déjà produit en nationale pour des problèmes de réglement (a peu près identique à ceux là) le Fédé a fait une poule de 9. Cela fait peut être jurisprudence.
A voir.................

Mardi 06 Mai 2008 07:30

Y a t-il d'autres qualifiés?

Mardi 06 Mai 2008 07:20

Pour l'instant les vainqueurs du mercato sont les Martres et Ambert !!!!!! Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 14:42

Je dirais même 2 non mutés a priori pour les Martres!!!! Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 13:30

Citation de flo/martres :
Pour l'instant 2 recrues aux Martres que sont Jonathan Serre et Hugo Tedoldi (Jura) et 2 autres qui viennent sur mais que je cite pas encore! (un muté et un non muté).


Je ne connais pas le second joueur cité, c'est qui?

A Cournon pas de nouvelles sur les mutations ni départ ni arrivées.... mais bon des fois on a des surprises .........

Mercredi 30 Avril 2008 13:18

Citation de magna :
Ca parle de ping dedans (désolé j'ai pas eu l'occasion de lire l'artice de FTdT) ?

y a aussi le le livre de jerome charyn intitulé 'ping pong', l'auteur raconte ses expériences personnelles et son point de vue dans le tennis de table.
Plutôt intéressant.


Peux tu donner plus de details sur ce livre? de quoi il parle et les references (editeur....)

Mercredi 30 Avril 2008 08:20

Bonjour à tous,

Je fais partie du club de Cournon et nous avons organisé 2 fois cette compétition 06/2005 et 06/2007 cependant c'était l'ancienne formule avec les qualifications zone.

Sur le site de la 4s Tours il y a toutes les infos (hebergement, repas...)

A priori il y a des 16 èmes de finale pour les 3 catégories ce qui signifie qu'il y a 32 equipes dans chaque catégorie. La compétition commence le samedi matin.

Soirée gala avec un cabaret le samedi soir.

Je trouve que c'est une belle compétition avec une super ambiance.

Pour l'Auvergne en V1 sont qualifiés : PERRIN Philippe (30) et Franck LEGRAND (35) (désolé j'ai du mal avec les points je suis encore au classement qui me parle plus)

Voila ce que je peux vous dire si vous avez d'autres questions je peux essayer d'y répondre dans la limite de mes possibilités.

Par contre Picoti Picota n'hésites pas à te renseigner auprès de B.SIMON de la 4stours ( n°tel sur le site de la 4s) tous les ans il y a des repêchés même au dernier moment La cloture des inscriptions n'est pas faite mais s'il y a des desistements...Ils peuvent repêcher jusqu'à la semaine précédents alors manifestes toi régulièrement si tu es motivé pour participer avec ton ou tes co-équipiers
Bonne chance à toi pour ta qualification!

Juste pour info il y avait combien de qualifié pour la Bretagne en v1?

Samedi 26 Avril 2008 09:19

Citation de Nobody 73 :
On fait ce qu'on peut. Mais si la ligue avait eu l'intelligence de mettre tous les championnats départementaux le même week end et surtout de prévenir les clubs concernés on ne serait pas pénalisé dans le choix de la date. Mais bon nous savons tous que l'intelligence et la ligue ne font pas bon ménage.........à bon entendeur.......


D'après ce qui est dit plus haut par Tartine la date des championnats departementaux est décidée par les CD respectifs donc la ligue n'a rien à voir avec ce choix de date.......................

Vendredi 25 Avril 2008 15:06

Les championnats d'Allier en plein milieu d'un week end prolongé c'est peut être pas très judicieux.

Le Puy de Dome a été plus malin (je pense) en repoussant le championnat départemental au 25 mai.

C'est peut être tard mais ce n'est qualificatif pour aucune compétition sauf peut être pour les intercomités alors pour quoi pas................

Lundi 21 Avril 2008 12:23

C'est peut être un peu utopique mais pourquoi on ne peut pas faire une prenat à 9 exceptionnellement et rétablir à 8 sur la seconde phase 2008-2009
Cela pourrait éviter de telles tensions entre les clubs.
Ce qui était inévitable : certains sont très déçu pensant se maintenir et d'autres réclament aussi la place qui pensent leur revenir..... alors ....

Quant à notre effectif il ne devrait pas bouger pour l'année prochaine (pour une fois je n'ai pas entendu parler de depart encore...) si ce n'est le retour de Pierre et peut être celui de JB

Mardi 15 Avril 2008 20:38

Nous avons déjà notre tournoi le 1er mai c'est Aulnat (qui est d'ailleurs interregional aussi) !!!!!!!

Mardi 15 Avril 2008 08:30

Bonne chance pour votre recrutement mais gardez l'esprit de votre équipe c'est le plus important !!!!!!

Le niveau de jeu est une chose mais l'esprit est important pour une équipe....

Dimanche 13 Avril 2008 18:44

Felicitations aux martres.....mais le plus dur nreste à faire : le maintien ...
On compte sur vous !!!!!

Mardi 08 Avril 2008 21:26

En filles :
1) Pauline CORMIER
2) Amandine PELISSERO
3 ) Alexandra ROSSI
et je ne me souviens pas de l'autre demi-finaliste

Vendredi 04 Avril 2008 18:37

Toprot va donc feter son anniversaire aux championnats d'Auvergne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carole

Résolu