Les qualifications au championnat d'Europe Dames se dérouleront les 14 et 15 octobre à Cournon (63). Venez encourager l'équipe de France qui va se battre tout le week end contre le Turquie, l'Espagne, la Lituanie, les Pays Bas et la Suisse pour arracher son billet pour les championnats d'Europe.
Pour plus de renseignements : chabaud.carole@wanadoo.fr
Qu'est ce que ça peut bien faire si Vichy met un 25 en 1 plutôt qu'un numéroté. ça les regarde a priori ils n'ont pas le choix et jusque la ils n'ont pas eu à regretter leur choix. Je leur souhaite bonne chance pour cette nouvelle saison !!!!!!
J'ai envoyé un mail pour signaler le changement de capitaine de l'entente CEYRAT/COURNON si l'info suit pas dans les clubs renvoyez moi un message privé je vous donnerai mes coordonnées
Merci
@ bientôt
C'est Silvia Vicheva qui joue à Issoire, il me semble.
Et la n°24 qui est à Miramas serait donc sa soeur ?? Je ne le savais pas...
En ce qui concerne la venue d'une chinoise j'ai simplement lu ça dans un sujet mutations, donc je ne sais pas si cela est vrai ou pas.
Mais en étant bulgare, elle est peut être considérée comme européenne et non étrangère, ce qu'il leur permetrait peut être de faire venir une chinoise non ?
Je ne peux pas t'en dire plus carole..
Miramas n'a pas déjà une étrangère dans son équipe. La soeur de leur n°24 (classement de la saison dernière) est bulgare elle jouait à Issoire, je ne connais pas son nom.........
Pour ma part, je vois Ouzouer et Nimes favoris mais il semblerait que Miramas ait recruté une joueuse assez forte, il se pourrait donc bien qu'ils viennent jouer les troubles fêtes...