Vendredi 29 Juillet 2005 17:46
Vendredi 29 Juillet 2005 17:43
Mercredi 27 Juillet 2005 15:05
OUI gros trip. C'est rare les trip de cette intensité.Lundi 25 Juillet 2005 16:12
Lundi 27 Juin 2005 17:09
Et voila le Français et l'histoire géo sont finisLundi 27 Juin 2005 17:06
Martine les inter comités n'étaient pas à Voiron mais à Thonon les bainsDimanche 26 Juin 2005 19:40
Moi j'ai 20 points a rattrapper et moi non plus j'ai pas révisé j'ai même pas ouvert un cahier
Jeudi 23 Juin 2005 14:43
Aussi, si la salle est mal éclairée c'est pas facile de voir la balleMercredi 22 Juin 2005 19:53
Pour l'instant dans ce sujet personne à ses adresses vsibles
Mercredi 22 Juin 2005 16:00
Commence déja par toiSamedi 18 Juin 2005 14:06
Samedi 18 Juin 2005 11:45
Jeudi 16 Juin 2005 16:14
mais quand ça passe c'est rare que ça revienne
Jeudi 16 Juin 2005 16:12
Mercredi 15 Juin 2005 21:10
Dimanche 12 Juin 2005 20:05
Bravo a tous les vichyssois et surtout à Jordane pour sa première place
Vendredi 10 Juin 2005 21:04
En histoire, La France peut tomber car ça fait longtemps qu'elle n'ai plus tombéeJeudi 02 Juin 2005 20:04
Moi ce sera mon premier tournoi de la repriseMercredi 01 Juin 2005 13:10
Mardi 31 Mai 2005 23:15
Et ça sert à quoiVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toprotation