Messages de Toprotation - Page 18
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Dimanche 29 Mai 2005 01:00
Moi aussi je suis gaucher mais je m'adapte dans la vie de tous les jours. Moi personnellement je n'ai aucun problème dans la vie quotidienne.
Dimanche 29 Mai 2005 00:57
C'est là qu'on voit qu'il y a un petit problème sur le système des classements
Jeudi 26 Mai 2005 17:04
Franchement c'était un match de fou ou de malade c'est pareil
Dimanche 22 Mai 2005 21:06
Ou problème avec la ville
Vendredi 20 Mai 2005 22:42
tu l'a bien remonté en plus
je l'ai vu de mes propres yeux
Vendredi 20 Mai 2005 22:41
Je ne crois pas car il ne faut pas que l'épaiseur des 2 plaques ne dépasse 4.4 mm je crois ou une autre mesure mais c'est sûr qu'il y a une épaisseur maximale
Vendredi 20 Mai 2005 18:38
Vas-y dit
Vendredi 20 Mai 2005 11:12
Ah oui j'ai entendu cette connerie à la radio que porter rouge ça aide à gagner
Nous notre maillot du club est rouge
Vendredi 20 Mai 2005 11:10
thr34 est trop fort au quizz
Vendredi 20 Mai 2005 11:08
T'as mis partout que tu as un blog
Vendredi 20 Mai 2005 11:07
J'aime bien ton blog il est sympas
Mardi 17 Mai 2005 20:15
Toprotation parce que je joue en rotation et donc je fais des tops rotations
Mardi 17 Mai 2005 20:13
Moi elle eset déja fini vu que je suis blessé
Mardi 17 Mai 2005 13:00
Moi avant j'en avais ce sont de très bonne plaque mais elle super fragile et elle s'use assez vite je trouve
Lundi 16 Mai 2005 20:38
rien
Lundi 16 Mai 2005 19:39
Je ne comprend pas trop mais ce n'est pas très grave
Lundi 16 Mai 2005 19:38
moi aussi j'y étais
Lundi 16 Mai 2005 17:53
Ah oué en plus
Lundi 16 Mai 2005 13:50
Et les donic aussi
Lundi 16 Mai 2005 13:48
Il s'est mélangé les pédales
600 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toprotation
Résolu