Nouveau : Insérez votre signature

Mardi 31 Mai 2005 22:57

Bonjour,

Vous pouvez à présent ajouter une signature qui sera affichée à la fin de chacun de vos messages postés sur les forums.

Armel

Mardi 31 Mai 2005 23:14

Ca marche !
(voir ci-dessous).
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 31 Mai 2005 23:15

Et ça sert à quoi
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mardi 31 Mai 2005 23:23

Comme dirait Bonaldi : "C'est totalement inutile, donc rigoureusement indispensable". Émoticône Émoticône
Disons que ça sert juste à se faire remarquer. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Juin 2005 11:40

eh oui c'est la classe !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 01 Juin 2005 11:49

Nathan ,évite les fautes d'orthographe dans les signatures (surtout quand elles sont belles! Content).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Juin 2005 12:41

Greg,

Les fautes ou les signatures ?

Mercredi 01 Juin 2005 12:48

Signature :
"Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité."

Mercredi 01 Juin 2005 13:08

Merci Armel Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Juin 2005 13:13

greg étant fort mauvais en orthographe je ne pourrais me corriger avec certitude , pouurais tu me dire alors ou ai je fais ma faute ? à véritées , qui devient vérités ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 01 Juin 2005 16:50

C'est plutôt le "v<b>é</b>rités" qui a perdu son accent. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Juin 2005 16:56

Il m'arrive aussi de faire de grosses boulettes Nathan!
Tu es d'autant plus pardonné que tu t'es auto-corrigé! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Juin 2005 20:18

Toi aussi Greg tu as fait une faute : "the sarko show His back".
Qui va poignarder qui ? Réponse dans deux ans !

Mercredi 01 Juin 2005 20:41

C'est pas mal vot' truc mais comment qu'on fait???
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 01 Juin 2005 20:44

J'ai répondu à ma question, tout seul, comme un grand!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mercredi 01 Juin 2005 21:13

Ouè, ça va, c'est pas trop mal Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 09:20

Armel,

je ... signe à cette nouveauté ... éloquente! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Juin 2005 11:03

J'ai vu qu'on pouvait changer sa signature.
Ca c'est pratique! Surtout si l'on ne souhaite pas la retrouver imitée au bas de n'importe quelle pétition ! Du genre: "Etes-vous plutôt pour ceux qui sont contre ou contre ceux qui sont pour?"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions