Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Free, Cegetel...

Mercredi 01 Juin 2005 10:26

J'ai actuellement Free. J'en suis content et en plus ma ville va passer en dégroupéé et suis situé pas loin du central téléphonique alors pourquoi envisagait de changer ? Car il faut bien reconnaitre que les chaines proposées par Free ne sont pas des plus intéressantes, à ma connaissance pas de possibilités de voir du tennis de table.
Dans les fournisseurs d'accès y en a t-il qui propose par exemple Sport +, bien sur cela ne doit pas etre mon seul critère de sélection.

Mercredi 01 Juin 2005 10:38

Tu peux prendre la LiveBox, t'auras des bonnes chaines.
Par contre, j'espère que t'as de l'argent :
Internet + téléphone : 39.90€/mois les 6 premiers mois (59.90€/mois à partir du 7ème mois) + 3€ de location de la livebox + 10€ pour le service télé = 52.90€ les 6 premiers mois et 72.90 à partir du 7ème mois...
Corsica nazione

Mercredi 01 Juin 2005 10:58

Alors non c'est effectivement très intéressant au niveau chaines et fiabilité mais c'est beaucoup trop cher.
Chez Free sauf mauvaise surprise 29,95euros tout compris !!!

Mercredi 01 Juin 2005 11:09

Pour Cegetel, le service de télévision n'est pas encore disponnible.
Corsica nazione

Mercredi 01 Juin 2005 11:12

J'ai été sur leur site et ce n'est pas clair pour le prix total, ni les chaines proposées ! Il semblerait que Sport+ soit proposé mais pour quel cout total !

Mercredi 01 Juin 2005 12:00

D'autres suggestions ?

Mercredi 01 Juin 2005 13:10

Il y a club internet qui n'est pas trop chère mais je ne sais pas quelles chaînes sont proposées
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Jeudi 02 Juin 2005 09:11

Je suis actuellement en 2048 avec free mais sans la freebox si je la demande je paierais bien toujours 29.95 euros téléphone et télévision compris ? Pas de mauvaises surprises ?

Jeudi 02 Juin 2005 09:37

Alors, pour Free ça semble intéressant.

Mais mon frere qu'il la possède à des soucis.

Visiblement il y a un soucis de communication entre le centrale et le systeme de Free.

Sa Free Box tourne dans le vide, disons que l'affichage fait la chenille comme si elle cherchait le réseaux.

Il a branché une Freebox 4 et ça fait pareil, donc ce n'est pas la freebox qui est en cause mais plus le réseau entre free et le reste.

Mais si il prend un autre model genre un simple ADSL de wanadoo ba ça fonctionne pour le plus simple des trucs.

Mais plus de télé!!!!!

Donc à voir vis à vis du centrale le plus proche enfin ça fonctionne quand même en majorité.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 02 Juin 2005 10:41

hervek> Oui, tu payera toujours 29.90€/mois, tu aura le téléphone, par contre pour la télé, il faut que tu regarde sur le site de free, il y a un lien ou tu peux tester ta ligne afin de voir ce dont tu peux bénéficier. www.free.fr puis tu clique sur "freebox" en haut de la page puis vers le milieu tu as le lien "testez votre ligne".
Corsica nazione

Jeudi 02 Juin 2005 12:26

ok merci. J'ai donc la chance d'etre à 985m du répartiteur et j'ai seulement 14db de perte !

Jeudi 02 Juin 2005 12:34

slt herve alors tu veut mettre une free.box autrement comment tu va

Vendredi 03 Juin 2005 10:36

CALAIS est depuis peu en dégroupé autant en profiter !
sinon je t'ai envoyé un MP.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café