Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dugratin

Messages de dugratin - Page 9

Lundi 31 Août 2009 16:19

Après avoir enfin réussi à contacter Mr Walczak, voici ce que seraient ses premières actions s'il était élu.
Il pense que les dirigeants actuels ( ou au moins une grande partie ) sont un peu frileux et qu'ils ne donnent pas au ping français les moyens nécessaires pour tutoyer l'élite mondial.Tout au moins au niveau senior, car il va de soi qu'en jeunes la France c'est plutôt " la Chine de l'Europe". Pour se donner plus de moyens, il n'y a une chose à faire, c'est d'augmenter de façon significative le prix des licences de 5 à 10 € , ce que nos dirigeants, par manque de courage , n'ont pas été capable de voter. Alors que l'on sait bien que le nerf de la guerre, c'est l'argent.Et pourtant, tout le monde pongiste sait que les personnes qui travaillent à la Fédé sont très compétentes, et que la politique sportive initiée par les élus n'est pas à la hauteur.

Mardi 18 Août 2009 09:11

tellement en chantier que quelques semaines après l'élection, 2 membres du c.d. dont le secrétaire général ont démissionné.
Belle entente quoi !

Dimanche 16 Août 2009 17:00

Il parait que la mésentente continue entre les membres de c.d. de la fédé. La cause : les mêmes promesses faites à différents membres du c.d. par le président. Aussi, certains auraient demandé à un certain jean-louis walzak ( un ancien joueur du temps de secrétin ) , de se représenter aux prochaines élections afin de remettre de l'ordre au sein de la fédé. Qui en a entendu parlé ?

Dimanche 29 Mars 2009 13:01

pantin 7 fréjus 11
frejus et toulon 1er ex-aequo

Dimanche 01 Mars 2009 01:16

Peut-être qu'il y a une région en France où l'on peut coller impunément..
Si vous voulez jouer au ping comme avant il faut venir à Toulon ou à un degré moindre à Sanary...
Toulon 10 fréjus 10

Dimanche 01 Mars 2009 01:12

fréjus 11 antibes 5

Dimanche 01 Mars 2009 01:11

sanary 11 fréjus 7
Malgré le réglement , la colle a encore un bel avenir du côté de Sanary....

Mercredi 25 Février 2009 21:20

virons Sarkozy...comme çà y'aura plus de réforme !

Mercredi 25 Février 2009 21:09

francis,le sujet c'est la réunion du cd de la fédé.
et on voudrait en savoir plus...

Mercredi 25 Février 2009 01:25

Il paraitrait que le président aurait promis le poste de DTN à un proche de C Palierne . C'est ce qui aurait entrainé le clash lors du dernier comité directeur.
le tout au conditionnel, comme vous l'avez remarqué...

Lundi 16 Février 2009 18:48

qui a des infos à propos de la dernière réunion du cd de la fédé ?
Il parait que notre nouveau président s'est fait quelque peu malmené...

Lundi 16 Février 2009 17:40

qui a des nouvelles du dernier cmité directeur de la FD, il paraitque çà ne s'est pas très bien passé,
et que notre président a eu quelques difficultés.

Dimanche 08 Février 2009 00:18

créteil 5 fréjus11

Dimanche 08 Février 2009 00:18

créteil 5 fréjus11

Dimanche 08 Février 2009 00:18

fréjus 11 istres 6

Dimanche 08 Février 2009 00:16

fréjus 11 perpignan 5

Jeudi 29 Janvier 2009 00:39

d'accord avec toi Gfping. Il y a quelques clubs en France qui se servent du réglement parce qu'ils ont des équipes pro, (style Montpellier Nice ou autre) et c'est profondément injuste. J'espère que le nouveau comité directeur va revoir ce réglement complètement injuste et débile.

Lundi 26 Janvier 2009 09:18

fréjus 11 le cannet 3

Lundi 26 Janvier 2009 09:16

nimes 5 fréjus 11

Lundi 26 Janvier 2009 09:13

fréjus 11 ozon 7
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dugratin

Résolu