Dimanche 11 Janvier 2009 12:32
grésivaudan11 fréjus5Dimanche 11 Janvier 2009 12:32
grésivaudan11 fréjus5Dimanche 11 Janvier 2009 12:30
Dimanche 23 Novembre 2008 19:30
Dimanche 23 Novembre 2008 00:30
fréjus - froges 11-6Dimanche 09 Novembre 2008 09:05
fréjus 11 nimes 2Dimanche 09 Novembre 2008 09:05
fréjus 11 nimes 2Dimanche 09 Novembre 2008 09:04
la tronche 11 fréjus 0Dimanche 26 Octobre 2008 09:03
fréjus 2 nice 11Dimanche 26 Octobre 2008 09:02
toulon 2 - fréjus 11Dimanche 12 Octobre 2008 01:33
romans 7 frejus 11Dimanche 12 Octobre 2008 01:32
fréjus 11, pontoise 3Vendredi 10 Octobre 2008 00:21
peut-être que les joueurs de Fréjus ont le sang chaud, mais que dire de GIURESCU qui n'a pas arrêté de provoquer tout le monde ? Jamais un joueur comme çà n'aurait dû finir la rencontre. J'ai rarement vu à ce niveau un joueur aussi anti-sportif, après avoir perdu 3/0 contre Khourta, il n'a même pas voulu lui serrer la main. Quel exemple pour les jeunes !!! Vraiment ce type n'a rien à faire dans une salle de ping .Dimanche 05 Octobre 2008 21:39
zmirou 2, gimenez 2, gerberon 2Dimanche 05 Octobre 2008 21:33
Dimanche 05 Octobre 2008 08:54
A. Gimenez 2v, 1d. I. Khourta 3v. Y. Cartau 1v., 2d. pour la A E. Angles 2v. 1d. F. Guiot 2v. 1d. M. Carpena 1v. 2d.Dimanche 05 Octobre 2008 08:48
fréjus- dijon 11-5Vendredi 19 Septembre 2008 11:08
bon courage à ce monsieur, car il y a effectivement du pain sur la planche. En attendant, ce n'est pas avec l'attitude de Damien Eloi pendant son match télévisé aux J.0. que les gens vont avoir le désir de venir vers le ping. Quelle mauvaise pub !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dugratin