pour répondre à gros bourin, il parait que le cd ne serait pas opposé à un éventuel retour de notre ancien président Pierre Albertini.Non seulement il a eu de très bons résultats avec les équipes séniors, mais il savait aussi trouver des sponsors et l'argent qui va avec.Même s'il fut parfois décrié , il a quand même marqué de façon plutôt positive notre discipline.
comme d'habitude, les clubs pro font du n'importe quoi. Sans sous-estimer Nancy, il est anormal qu'Hennebont aille prendre 11 à 2 à Nancy. A quand des règles du jeu identiques pour toutes les divisions ????
si c'est vrai, quelqu'un de la fédé devrait réagir et informer le peuple pongiste que nous sommes. En tous cas, si c'est vrai cher grobourin, on ne doit pas en rester là...
cher nomadesosoul,
la fédé sait très bien où trouver de l'argent quand elle en a besoin, puisqu'elle empreinte déjà à certaines ligues...avec intérêts...parait-il...
peut-être aussi qu'après les apéros et les repas bien arrosés, les idées ne sont pas très claires, ce qui empèche tout le système de fonctionner convenablement et pour le bien de tous.
d'accord avec toi grobourin, quand on voit les résultats des séniors depuis environ 15 ans, on constate que nos chers dinosaures, arqueboutés sur leurs petits privilèges n'ont pas fait beaucoup avancer le ping.