Jeudi 10 Octobre 2013 09:56
tout le monde sait que l'ambiance à l'Insep à la rentrée était plus que pesante, que les joueurs étaient assez dépités de cette situation. Ce n'est évidemment pas la meilleure façon de préparer une compétition internationale. Et çà ce n'est pas de la faute des anciens coaches, puisqu'ils ont été virés (avec élégance comme tout le monde sait).On peut donc dire que le président et le nouveau dtn ont préparé ces championnats d'Europe avec une brillante incompétence.Mardi 08 Octobre 2013 15:35
bonne question Atac, Chila est-il capable de ne pas compter ses heures ?????Samedi 05 Octobre 2013 09:51
Mr Gadal qui avait été mandaté par l'ancien président pour l'organisation des mondiaux est pour moi le seul responsable de ce déficit. Il a géré cette organisation sans aucun souci du bien collectif, en se fichant complètement de l'équilibre des comptes.Vendredi 04 Octobre 2013 11:23
Dans l'Equipe de ce matin, on parle d'un déficit d'au moins 900000€ aux mondiaux de Bercy.Mardi 27 Août 2013 17:38
les bons joueurs n'ont pas toujours fait de bons entraineurs...désolé pour ChilaMardi 27 Août 2013 09:52
je me demande quand même qui est l'intelligence supérieure de la Fédé qui a pu imaginer ne pas faire obligatoirement jouer les deux n°1 l'un contre l'autre. il me semble qu'au niveau attractivité cela aurait été judicieux. QUELLE ERREUR !!!!!!Jeudi 22 Août 2013 14:47
je suis désolé si mon poste en a choqué quelques uns. Je ma demandais juste comment Decret avait fait pour être quasiment le seul à rester à l'INSEP, c'est tout.Samedi 17 Août 2013 12:16
rame, rames , ramons , ramez ..............Vendredi 09 Août 2013 10:13
çà c'est bien dommage , j'espère que quelqu'un va continuer à se battre contre ce corrompu qu'est ShararaJeudi 08 Août 2013 14:58
alors que nous avons la chance d'avoir une génération (voire 2) de jeunes talents exceptionnels, il faut bien faire le constat suivant :NOS DIRIGEANTS NE SONT PAS A LA HAUTEUR !!! Nous en avons la confirmation en voyant la gestion du staff technique. Quant à la gestion des championnats du monde, nous allons hélas bientôt apprendre que là aussi c'était mal , même très mal géré, et là nous allons tous en payer les pots cassés....Merci Mrs Palierme et Gadal.Lundi 05 Août 2013 17:59
là il n'a pas divisé, il a éradiquéLundi 05 Août 2013 17:00
déjà qu'on a du mal à éviter les copinages et autres magouilles en France, alors imaginer stopper Sharara relève plus que de l'utopieDimanche 04 Août 2013 10:22
hormis Kakou qui, je l'espère ne sera pas "placardisé", comment comprendre que Christian Martin (encore quelqu'un de bien, compétent, et de caractère) a de grandes chances d'être lui aussi mis sur la touche ??????????? A quoi joue Palierme ?Vendredi 02 Août 2013 10:38
en effet atac, Bernard Bousigue est un mec de caractère, quelqu'un de droit et qui a des convictions.De plus il pense toujours à l'intérêt général (LUI !) Lui laissera-t-on la possibilité de s'exprimer ?Jeudi 01 Août 2013 16:40
je rappelle que Decret est encore là et bien là. Il n'est pas viré lui. Il s'est même tenu bien à l'écart de tout ce remue ménage depuis 2 semaines de façon bien hypocrite , sans se mouiller , sans répondre au téléphone, .....enfin Decret quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 01 Août 2013 10:25
Atac n'est pas plus virulent que çà. En tous cas le ton devrait certainement être plus virulent à la rentrée car il a encore quelques surprises à venirMercredi 31 Juillet 2013 15:02
c'est facile de dire qu'il faut juger par rapport aux résultats S'ils ne sont pas bons, vous croyez que son patron-mari-président va la licencier ?Mardi 30 Juillet 2013 17:10
Mardi 30 Juillet 2013 17:06
quant aux petits arrangements entre amis il ne manquerait plus que la nouvelle dtn adjoint ait en charge la P.O.....et le salaire qui va avec ...bien entendu.Mardi 30 Juillet 2013 17:02
on a effectivement vu que lors des CM, la priorité de Mr Gadal n'était pas la gestion. On ne sait pas encore de combien sera le déficit, mais il faut certainement s'attendre à une augmentation du coût des licences.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dugratin