Vendredi 05 Janvier 2007 15:09
Lundi 01 Janvier 2007 23:26
Mardi 26 Décembre 2006 14:39
Vendredi 08 Décembre 2006 00:37
je peux vous assurer qu'une équipe qui n'a pas de c.m. peut jouer sans aucun problème. Lors de la 3ème journée le match Fréjus -La Tronche, les joueurs de la Tronche n'avaient pas tous leurs certificats médicaux (voir sur spid) .Le juge- arbitre a quand même fait jouer la rencontre et a posé des réserves, signées par les 2 capitaines.La décision de la fédé a été comme d'habitude très courageuse puisqu'elle a décidé d'homologuer le match, allant ainsi à l'encontre du réglement, arguant que le capitaine de Fréjus aurait dû poser des réserves.En résumé, la fédé pond un réglement qui stipule qu'un joueur qui joue sans c.m. ne peut pas jouer. En pratique, si un joueur se présente pour jouer sans c.m. et si le capitaine adverse ne pose pas de réserve, il ne se passe rien. Quel courage !!! De plus le réglement dit qu'un joueur qui joue sans c.m. sera automatiquement suspendu pour une journée. Combien de fois cela a-t-il été appliqué ?Dimanche 05 Novembre 2006 18:35
j'espère que Polska, dadou et Person ne jouent pas au loto, car pour les pronos c'est pas terrible : Fréjus 11 Montaud 7 !!!Dimanche 08 Octobre 2006 01:59
Issy-Fréjus 11-3Mardi 04 Juillet 2006 17:33
Vendredi 16 Juin 2006 19:03
Mercredi 31 Mai 2006 23:31
Mardi 30 Mai 2006 23:35
Lundi 24 Avril 2006 17:19
Vendredi 21 Avril 2006 00:28
Encore une fois, félicitations à la Fédé pour le mépris qu'elle affiche envers ses licenciés. Cette fois-ci, ce sont les vétérans qui n'existent pas. Heureusement qu'il y a l'équipe de France...Lundi 10 Avril 2006 14:58
Dimanche 09 Avril 2006 03:52
fréjus-sète : 10-10Dimanche 09 Avril 2006 03:47
Dimanche 26 Mars 2006 19:22
çà veut dire quoi un petit match sympa entre amis ???Dimanche 26 Mars 2006 04:02
lyon-fréjus : 11-7Dimanche 26 Mars 2006 03:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dugratin