Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dugratin

Messages de dugratin - Page 15

Vendredi 06 Janvier 2006 00:09

Poule A : La Mède (facilement)
Poule B : Le Cannet

Jeudi 05 Janvier 2006 11:35

Pronostics pour les montées en N3 ???

Vendredi 30 Décembre 2005 14:25

de toute manière, la fédé fait ce qu'elle a à faire sans s'occuper de la majorité des clubs et des licenciés.

Lundi 26 Décembre 2005 23:58

Poule A
La Mède, Courthezon, Istres, La Crau, Avignon, CPC Nice, Villeneuve Loubet, Aubagne.

Poule B
Menton, Fréjus, Le Cannet, Arles, Hyères, Gignac, Asand Marseille, USC Marseille.

Vendredi 16 Décembre 2005 00:13

Ma femme est partie avec mon meilleur ami, et il me manque.

Mercredi 07 Décembre 2005 23:19

Mon animal préféré... c'est le steak!!!

Vendredi 25 Novembre 2005 00:17

A Noël, on a eu ma belle-mère a mangé. Personnellement, je préfère le poulet.

Dimanche 20 Novembre 2005 02:58

le cannet-fréjus : 10-10

Vendredi 27 Mai 2005 00:45

il parait que çà bouge entre Fayence et Mouans-Sartoux.

Mardi 24 Mai 2005 00:08

Çà veut dire quoi réaliste ???

Dimanche 17 Avril 2005 09:48

fréjus :5,saint-maur :11

Mardi 12 Avril 2005 00:25

vous jouez à 4 en A ou en B ???

Jeudi 07 Avril 2005 17:30

tout va mal à Fréjus : Moreau à l'armée, Durand, hernie discale et un autre blessé. Dur dur la fin de saison!!!

Mardi 05 Avril 2005 00:06

pourquoi pas Courthezon en N3 ? Il parait que Fréjus ne sera pas complet pour le dernier match.

Mercredi 05 Janvier 2005 00:53

un indice, s'il te plait "autodidacte"...est-ce que ton surnom dans les années 80 était "Papoun "?
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dugratin

Résolu