Messages de dugratin - Page 15

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Vendredi 06 Janvier 2006 00:09
Poule A : La Mède (facilement)
Poule B : Le Cannet

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Jeudi 05 Janvier 2006 11:35
Pronostics pour les montées en N3 ???

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Vendredi 30 Décembre 2005 14:25
de toute manière, la fédé fait ce qu'elle a à faire sans s'occuper de la majorité des clubs et des licenciés.

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Lundi 26 Décembre 2005 23:58
Poule A
La Mède, Courthezon, Istres, La Crau, Avignon, CPC Nice, Villeneuve Loubet, Aubagne.
Poule B
Menton, Fréjus, Le Cannet, Arles, Hyères, Gignac, Asand Marseille, USC Marseille.

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Vendredi 16 Décembre 2005 00:13
Ma femme est partie avec mon meilleur ami, et il me manque.

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Mercredi 07 Décembre 2005 23:19
Mon animal préféré... c'est le steak!!!

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Vendredi 25 Novembre 2005 00:17
A Noël, on a eu ma belle-mère a mangé. Personnellement, je préfère le poulet.

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Dimanche 20 Novembre 2005 02:58
le cannet-fréjus : 10-10

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Vendredi 27 Mai 2005 00:45
il parait que çà bouge entre Fayence et Mouans-Sartoux.

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Mardi 24 Mai 2005 00:08
Çà veut dire quoi réaliste ???

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Dimanche 17 Avril 2005 09:48
fréjus :5,saint-maur :11

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Mardi 12 Avril 2005 00:25
vous jouez à 4 en A ou en B ???

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Jeudi 07 Avril 2005 17:30
tout va mal à Fréjus : Moreau à l'armée, Durand, hernie discale et un autre blessé. Dur dur la fin de saison!!!

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Mardi 05 Avril 2005 00:06
pourquoi pas Courthezon en N3 ? Il parait que Fréjus ne sera pas complet pour le dernier match.

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 295
Mercredi 05 Janvier 2005 00:53
un indice, s'il te plait "autodidacte"...est-ce que ton surnom dans les années 80 était "Papoun "?
295 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dugratin
Résolu