Vendredi 10 Janvier 2014 12:07
qui dit mieux: on en est maintenant à environ 1,3 M d'euros de déficitMardi 17 Décembre 2013 18:43
Mardi 26 Novembre 2013 10:43
Mardi 26 Novembre 2013 10:08
Jeudi 14 Novembre 2013 17:45
a-t-il été question de la préparation olympique que devrait obtenir Mme Béatrice Palierne ?Vendredi 25 Octobre 2013 15:18
Sharara a juste demandé à Palierme de ne plus avoir Bergeret comme interlocutrice, mais une personne qu'il aura lui-même désigné.Jeudi 24 Octobre 2013 15:24
à Eric: je ne voulais pas être désagréable ni offensant avec toutes les personnes qui bossent aussi avec passion pour le ping . Je suis juste scandalisé que le Président aie mis à l'écart C. Bergeret en contrepartie de quelques dizaines de milliers d'€.Jeudi 24 Octobre 2013 10:01
Mes sources ??? Il y a quelques fuites, suite au dernier comité directeur de le FD. En effet, l'éviction de Claude Bergeret a du mal à passer. Pour une fois qu'il y a une personne compétente, travailleuse, et intègre qui bosse avec passion pour promouvoir notre sport de façon complètement désintéressée, la pilule a vraiment du mal à passer.Mercredi 23 Octobre 2013 15:17
je trouve vraiment scandaleux de devoir se passer de la compétence de Bergeret et Kahn, tout cela à cause de l'incompétence de Mr Gadal, car s'il n'y avait pas eu ce déficit, jamais Palierme n'aurait cédé face à l'odieux chantage de Sharara. Ce qui confirme entre parenthèses que nous avons eu raison de voter Bosi pour diriger l'ITTF, car ce Sharara est décidément peu fréquentable.Mercredi 23 Octobre 2013 11:08
Donc , et pour résumer Kahn est démissionné d'office et la personne qui s'occupe des relations internationales à la FD, Claude Bergeret, doit passer la main à quelqu'un que Sharara aura lui-même choisi au sein de la FD.Tout çà parce le France a voté pour Bosi lors des dernières élections, mais et surtout à cause de l'énorme trou creusé par Mr Gadal. Comment en est-on arrivé là ? N'y avait-il aucun contrôle de la part du trésorier de la FD ?Mardi 22 Octobre 2013 11:45
Kahn a démissionné contraint et forcéMardi 22 Octobre 2013 10:13
bon ... il semblerait que la FD a trouvé un terrain d'entente avec l'ITTF pour résorber une partie du déficit. Adam Sharara (vous vous rappelez le président de l'ittf qui aurait détourné quelques millions de dollars) a proposé d'aider la FD moyennant quelques contreparties .Il demanderait à J-F. Khan, vice-président de l'ETTU de démissionner et aussi à la personne qui s'occupe des relations internationales à la FD de ne plus s'occuper des dossiers qui concernent l'ITTF et la FD. Evidemment, notre président Palierme aurait accepté se mettant de facto aux ordres de Sharara.Lundi 21 Octobre 2013 19:04
des vidéos ????Lundi 21 Octobre 2013 08:19
quelqu'un a-t-il des infos sur la réunion de samedi à la FD ?Vendredi 18 Octobre 2013 16:45
Le problème , c'est que l'évènementiel, c'est un vrai métier.Vendredi 18 Octobre 2013 10:33
pour avoir des scoops, il faudrait que nos têtes dirigeantes œuvrent dans la transparence...Autant dire que ce n'est pas gagné d'avance.Jeudi 17 Octobre 2013 17:23
Je trouve quand même très bizarre qu'environ presque 5 mois après les mondiaux, personne ne sait exactement ( en tous cas, nous les licenciés) combien ont coûté les championnats du monde. On voudrait nous cacher quelque chose que l'on ne s'y prendrait pas mieux. On peut donc tout supposer :favoritisme, conflits d'intérêts, incompétence de l'organisateur, fausses factures, détournements...etc. etc....la liste est longue, on peut tout supposer. Nous ne sommes pas là que pour payer nos licences, nous avons le droit d'être informés et de savoir.Mercredi 16 Octobre 2013 18:03
Bon, je sais, on ne tape pas sur l'icône du tennis de table français qu'est Jean-Philippe Gatien, mais quand même. Il se murmure, dans les milieux autorisés que le "grand organisateur" des mondiaux de Bercy Mr Gadal, a permis à notre Philou national d'être plutôt grassement payer pour faire la promotion de ces championnats du monde. Quand on sait le déficit des mondiaux, on peut se poser quelques questions : Soit Gadal qui devait obligatoirement connaitre l'ampleur du déficit n'a pas demandé à Gatien de le faire gracieusement (ce que Philou aurait pu faire, car sans l'aide de le FD tout au long de sa carrière, il n'en serait jamais arrivé là), et il aurait limité le déficit, soit la FD a été laxiste et on se demande bien comment le trésorier de la FD n'a rien vu venir et laisser le trou se creuser.Vendredi 11 Octobre 2013 12:08
peut-être que Mr Gadal va faire un don .Peut-être se fera-t-il aidé par son ami Philou...les licenciés que nous sommes "le valent bien".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dugratin