Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Messages de w144 - Page 13

Jeudi 01 Décembre 2005 22:03

Citation de pinglolo83 :
Je sais pas Toun on a quand même 35-40-45 il me semble...
C'est kif kifRire

Avec le 45 ancien 15 qui reprend cette année...

Mercredi 30 Novembre 2005 22:05

Bon Laurent, motivé ? Parce qu'il y aura du gros en A ce WE...

Mercredi 30 Novembre 2005 22:04

Fait une recherche sur le forum, j'ai déjà vu des sujets sur ce thème.

Lundi 28 Novembre 2005 21:59

Citation de bigaline :
Citation de toun :
des "Wiedlinguettes" ?? c'est dans le dico ça ???

C'est dans le mien de dico ... Émoticône

Super trouvaille la 'Wiedlingettte', je vais la mettre à mon dico ! Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 21:25

Félicitations Laurent, et je confirme t'as super bien joué... Émoticône
De mon côté j'ai mal commencé, mal fini, mais entre les deux ça a été plutôt bien. Dommage pour la demi, je perds JPhilippe en menant 5-1, 8-6 et perds 1à-08. Je pense avoir sérieusement besoin d'un psy... D'un autre côté je suis passé très près de la corectionnelle face à un ancien de Seloncourt JP Ehret. Je mène 2-0 avec une balle de match puis ça part en couille jusqu'à 22-2 8-6 pour lui. Il encore plus flipé que moi, ça m'au sauvé. Content : 4ème c'est inéspéré (je l'avais déjà fait l'an passé) !

Samedi 26 Novembre 2005 13:59

Moi aussi je vais essayer péniblement de me maintenir...

Dimanche 20 Novembre 2005 09:47

Bon, ben nous on joue cet après-midi, ça va être chaud je pense, mais on peut le faire...

Dimanche 20 Novembre 2005 09:46

Citation de pinglolo83 :
Ah ca oui, il m'impressionne aussi notre pti Bertrand!!

Respect pour Bertrand, c'est clair... C'est le gars qui a la poussette la plus chiante de Franche Comté, indémarrable !

Mardi 15 Novembre 2005 23:51

Intéressant ce sujet....
Je suis un modeste joueur de R2 (50) qui joue souvent en perf plutôt qu'en contre. Je parviens de temps en temps à faire des coups (40, 35), mais celà dépend beaucoup de mon degré de confiance dans mon jeu. Je suis d'accord sur bcp de choses : ne jamais rien lacher, jouer avec une mentalité d'outsider en perf, cad rien à perdre, et se bouger face à un classement inférieur, mais pour celà il faut être confiant, se libérer.
Ca m'arrive de temps en temps, mais pas toujours et pas assez souvent.

Quels sont les mécanismes psychologique qui font que l'on a confiance ou pas ? Comment générer et gèrer du 'stress positif' ? Je pense que chacun doit apprendre à se connaître pour mieux gérer son pmental et faire avec les moyens du bord... Certains y arrivent mieux que d'autres.

Mardi 15 Novembre 2005 23:39

Adepte des chaussures de Hand Asics, super résistant, confortable et assez léger. Nickel ! Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2005 23:00

J'ai joué l'an dernier un gars qui avait un PL dans le CD, il était 45. Je peux vous garantir que ça surprend et t'obliges à te servir de ton cerveau pour ne pas déployer des schems de jeu classiques contre les PL, car ça merde des que tu vas dans le CD du gars....
J' en ai joué un autre, défenseur (Print de vesousl pour ceux qui le connaissent. Big, t'as déjà du le jouer ou tu le jouera au prochain tour d'indivs). Il joue avec une combi Picot sec (Barna) en CD et anti dans le RV : c'est très chiant...

PS : je suis pas bon contre les PL, mais j'adore les antis.

Vendredi 11 Novembre 2005 22:51

Citation de grassdebil :
ok, merci Émoticône
Je vais peut-être bien me laisser tenter, en plus il est en promo chez wack !
J'hésite avec le stiga allround classic wrb (également en promo)...D'ailleurs si quelqu'un à des infos sur ce bois, je les lirais avec plaisir !

De mémoire, j'ai toujours joué avec des bois allround, surtout les stiga : allround classic et plus récemment allround classic WRB. Ce sont de très bon bois, qui ont à mon avis un très bon contrôle en phase passive (bloc) et permettent néanmoins d'accelerer fort, surtout en contre. Si tu as davantage un jeu à base de tops; cherche peut être dans les bois un peu moins sec comme l'andro super core kinetic all avec lequel je joue actuellement et que je trouve très bien. Le feeling en prise d'initiative et la dynamique sont meilleurs, mais le contrôle moins bon. Attention également à la forme du manche chez Stiga, c'est gros.

PS : je suis un adepte de la combinaison mousse rapides mais pas trop épaisses, collage et bois allround : ça va aussi vite que le reste et ça contrôle mieux. Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 22:17

Citation de w144 :
Citation de bigaline :
Oué bien joué à l'équipe de Seloncourt 3 ! Émoticône Maintenant pour la montée, ça va se jouer entre vous et mes ex-coéquipiers ...

Attention, on n'est pas à l'abri sur les deux matchs précédents...

Sorry, je voulais dire suivants à la place de précédents

Lundi 07 Novembre 2005 21:12

Je ne sais pas si tu as vu les détails, mais j'ai une victoire comptabilisée contre Capard aux indivs et aux indivs, tu y était comme moi... Si c'est pas changé, tant mieux !

Lundi 07 Novembre 2005 19:03

Citation de bigaline :
Oué bien joué à l'équipe de Seloncourt 3 ! Émoticône Maintenant pour la montée, ça va se jouer entre vous et mes ex-coéquipiers ...

Attention, on n'est pas à l'abri sur les deux matchs précédents...

Lundi 07 Novembre 2005 18:47

Bon Big, qd est-ce qu'on y va chez Marius ?

Lundi 07 Novembre 2005 10:46

La fille de Mouchard ça doit être Isabelle Pointurier non ? Incompréhensible que Carnet la perde, effectivement.

Dimanche 06 Novembre 2005 20:47

On a gagné 13-07 à Port Vaivre, mais on a fait la connaissance d'un 55 qui nous a tous torpillé 3-0. Pascal Sauget, un ancien 35 qui reprend du service. Ben ça joue très bon 40 si c'est pas plus...

Samedi 05 Novembre 2005 13:19

Notre Lolo, et il n'en a même pas trop chié (j'arbitrai le match) ! Personnellement j'ai pris 3-1 avec 3 balles ratées pour aller à la belle. Dommage que j'ai mis 2 sets à trouver la bonne tactique. Mais S. Lacheux est un bon 45 avec notamment un jeu typique de gaucher attaquant (maximum pivot) et des services chiants...

Samedi 05 Novembre 2005 00:41

Et Martello, restera 35 ????!!!!!!
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Résolu