Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Messages de w144 - Page 12

Samedi 21 Janvier 2006 12:05

Citation de bigaline :
Émoticône Hé les copains ! Avez-vous remarqué ce résultat surprenant dans le match

EM Vesoul 3 - Bourogne 1 en R2 Poule A ?

PENEY Clément (50 - 1384 points) bat WIEDLING Christophe (30 - 1763 points) ! Émoticône

1763 - 1384 = 379 ... Victoire anormale pour PENEY = + 22 Émoticône Émoticône

Et surtout : .............Défaite anormale pour WIEDLING = - 16 ... Émoticône Ch'ui trop triste pour

lui ... Émoticône Émoticône Ch'ui pas gentil hein ? Je sais ... j'ai "honte" ... Émoticône Émoticône

Mais comme disait un collègue : Un moment de honte est vite passé ... Pis, c'est bon la

honte ! Émoticône

ça m'étonne pas trop. Je l'ai joué l'an dernier en R2 en première phase, il était 65 et il m'avait étrillé...

Lundi 16 Janvier 2006 21:51

Citation de bigaline :
Citation de w144 :
... Et j'adore jouer le dernier match quand la victoire ou le nul est en jeu comme hier.

Même si tu le perds ce match là ; et que ta défaite fait perdre ton équipe ? Moi aussi j'ai gagné le onzième point ; mais c'est dur parfois quand tes partenaires font les calculs devant toi en disant "Bon l'Eric va gagner ..." Ca fout un peu la pression quand même. Je te rejoins quand même dans le sens où lorsque tu gagnes ce match vital ; c'est "jouissif" !

C'est le terme, jouissif. En plus c'est le genre de pression que j'aime... C'est la première fois de la saison que j'ai tiré mon équipe en vrai Captain !

Dimanche 15 Janvier 2006 21:34

J'ai compté, on perd au set average 38-39. Je crains qu'on ai déjà laissé passer notre chance, car cette équipe avec un 40 en plus va faire des dégats... Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 12:02

Aller l'Isle ! Le Big va faire 3 ! Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 12:02

En tout cas on a trouvé notre double en A : ça fait longtemps que je n'ais pas pris un tel pied à jouer en double ! Merci Lolo ! Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 12:01

En tout cas j'ai pris mon pied, c'est le plus beau match (en intensité) depuis le début de saison. Et j'adore jouer le dernier match quand la victoire ou le nul est en jeu comme hier. Dommage encore que Seb rate sa balle de match sur le 60 puis perde à la belle...

Dimanche 15 Janvier 2006 11:59

Le 90 c'est Ian Turner, un sudaf assez sympa (il compte les points en anglais !). Il a repris cette année après 10 ans d'arrêt et il monte en puissance. Pour moi il joue bon 60. Ils m'ont confirmé qu'Arnaud jouerai avec eux les prochains matchs. Avec des si on aurait pu gagner, mais aussi perdre ! C'est un résultat honorable.
J'étais pas loin d'aller à la belle sur le 25 (11-09 au 4ème), mais c'est vrai qu'il est très solide, même si ça ne paie pas de mine.
Le 50 avec le PL m'a fait beaucoup ch... mais une fin de match d'antologie m'a sauvée. Je pense que le 60 joue aussi petit 50 donc c'est pour moi l'équipe qui va jouer la montée (sur le papier du moins).

Jeudi 12 Janvier 2006 21:54

Le classement de D1, de Mémoire :
1) Baldeck
2) Spony
3) Lafrance
4) Cece
5) Cametti
6) Regazzoni
7) Chassard
8) Langer
9)Metzger
10)Demet
11)Kristof
12) Benani
13) Barbier

En refaisant la liste je pense que nou n'étions que 13 car je crois me souvenir que Cuenot n'était pas rayé. ça donne quoialors

Jeudi 12 Janvier 2006 21:49

En D1, 2 absents :
- Ehret et Demenus,
- deux derniers : Benani et Barbier, mais je ne sais plus l'ordre.

Lundi 09 Janvier 2006 20:58

Fait ch..., un attaquant avec PL, tout ce que j'aime ! ça sent déjà la contre !

Vendredi 06 Janvier 2006 22:45

Bon je vais faire mon malin : j'ai battu à l'entrainement ce soir un Lolo pas trop dans le coup (je me vante parce que ça n'arrive pas souvent...). Méfiez vous parce qu'en général il marche bien aux indivs le WE qui suit !

Vendredi 06 Janvier 2006 22:43

Citation de toun :
en voila 2 qui vont passer un bon tour d'indivs.... dire qu'il y en qui vont à Dijon et qu'il va falloir coacher !! d'abord mon café, jle boirai tt seul et toc !!!! Émoticône

J'ai vu qu'il y avait des sujets sur ce thème mais j'ai pas lu. T'es cap de nous faire une petite synthèse de ce qui se prépare ?

Vendredi 06 Janvier 2006 17:31

Citation de bigaline :
Ah si c'est au premier match, ça te donne des chances supplémentaires ... ch'ui pas trop réveillé souvent au premier match ...

Citation de pinglolo83 :
Allez vivement le café ou le thé avant le match ça exciteRire

Je crois que je m'en jetterai un dans le cornet avant alors ... Émoticône Émoticône

T'es tellement pas réveillé le matin que t'a presque faillit passer à la trappe contre moi lors du 1 er match du 1 er tour en D1. Mais la fin a été mieux !!!!

Lundi 02 Janvier 2006 21:12

Je l'ai joué en première phase : gros bourin du CD effectivement et pas trop de tenue de balle derrière. Il joue 55. Si il progresse en RV et tenue de balle ça peut faire mal.

Lundi 12 Décembre 2005 21:26

Citation de bigaline :
En B, y'avait Andy Bourquard et qui les 2 autres Lolo ?

Et notre bon Bruno ? Il ne jouait pas ? Pas de souci ?

J'étais à Paris ce WE et ça tombait bien, j'avais une suspension à purger pour jet de raquette sauvage après ma défaite contre Petey de Danjoutin.... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 19:43

Je joue avec depuis 1 mois en remplacement du Bryce (2 ans de Bryce). Je trouve cette plaque super agréable, excellente pour tops, tops frappés et frappes. Je joue avec un bois lent, l'allround classic de chez stiga. C'est sur qu'avec un bois rapide ça doit être beaucoup plus délicat à jouer...

Mercredi 07 Décembre 2005 21:17

Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
Pour w144 et moi ils se sont plantés!! Ils ont pas comtpés tous nos matchs des indivs.

Ah bon ? Il vous manque quoi comme matchs ? C'était au dernier tour je suppose. Ce sont des victoires qu'ils vous ont pas comptées ? ou des défaites ? (bah si c'est des défaites c'est pas grave ... Émoticône ) Mais toi, t'avais gagné tous tes matchs Lolo non ?

Il me manque deux victoires et deux défaites, ce qui fait que je devrais à solde nul pour novembre. Avec les 3 victoires de la journée dernière, je devrait finir à 1380 pts soit en enlevant la dérive à environ 1370. Objectif 45 en deuxième phase !!!

Mardi 06 Décembre 2005 23:11

C'était pour le WE naturellement...

Mardi 06 Décembre 2005 23:11

moi je vais chez ma belle mère, le pied...

Dimanche 04 Décembre 2005 02:04

Je le sentais, que Danjoutin pouvait aller les chercher... Dommage pour Fesches. Ca me fait surtout chier pour le Kem et Cédric, ils ont largement le niveau de la R1.

Je viens de rentrer de notre match : on gagne 16- 4 contre Vauvillers, mais il n'avaient pas leur 35 et leur 45. Perso, une petite perf à 40, ça fait plaisir. La troisième place synonyme de 4 matchs à domicile semble assurée... Quel dommage qu'on ai tous foirés contre Danjoutin...
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Résolu