Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Messages de w144 - Page 14

Vendredi 04 Novembre 2005 16:59

Citation de bigaline :
En parlant du Kem ... il a dû gagner aux environs de 70 points depuis le tournoi de Sochaux ; il sera aux environ des 1665 points à la prochaine mise à jour je crois. Pas mal la progression !

SONDAGE : Kemel Chabane 30 à la fin de saison ou pas ? A votre avis ? ...

Vas-y Kem ! Comme ça aux indivs, ça me fera un p'tit 30 à tauler hi hi ! J'le bats tout le temps hi hi ! Émoticône Émoticône

Avec tout le respect que j'ai pour Kemel, je pense que 30 serai un peu usurpé. 35, oui, je pense qu'il les vaut.

Jeudi 03 Novembre 2005 19:27

Merci les gars. Si je comprends bien j'aurai une prtite chance de rejouer en D1.

Samedi 29 Octobre 2005 14:14

Parmis les meilleurs :
- Cure à Colmar en 89 pour le "Disintegration tour"
- Radiohead au grand rex (en 2000 par là...)
- les VRP à la Salamandre à Strasbourg en 92
- Noir Desir pour la tournée Tostaky
Tant d'autres que ce serai trop long...

Mardi 25 Octobre 2005 13:31

Citation de célian :
bonjour à tous(sauf à ceux de seloncourt), je voulais juste dire pour tous ceux qui perdent leur temps sur ce forum à écrire des messages parfois inutiles, qu'il est grand temps d'aller à la salle s'entrainer...pour toutes les personnes qui s'aviseraient de dire que sochaux n'a pas d'équipe, je dirai qu'il faut déjà regarder la situation de son club avant de juger les autres(cf seloncourt)!!!!

à bon lecteur

salut

Et bien pas le bonjour à toi.

Comme le dit Big, si on a envie de perdre notre temps, c'est notre problème. Engager un post sur un forum de cette manière là témoigne d'une certaine ouverture (ou plutôt fermeture) d'esprit au sujet de laquelle chacun se fera son opinion...
Nos palabres sur ce forum se sont toujours faites dans le respect des opinions de l'autre, et il me semble, dans le respect des clubs, des personnes... Autrement dit, si tu viens pour foutre la merde, abstiens toi.

A bon entendeur.
Un Seloncourtois parmis d'autres.

Mardi 25 Octobre 2005 13:23

C'était même pire, je menais 2-0 8/2...

Samedi 22 Octobre 2005 08:44

Je viens de découvrir sur quel post du forum vous aviez migré.... J'espère être en forme ce WE, mieux que pour les indivs. Je vais amener mes gosses en Alsace chez mes parents et je pense que j'irai voir un match de prénat cet AM . Je suis curieux de voir si ça joue plus fort que chez nous.
Motivés pour dimanche, on est presque obligés de gagner

Mardi 11 Octobre 2005 19:47

Citation de pinglolo83 :
T'inquiète Bruno c'était pas une critique mais juste une remarque qui m'a empêché de connaître la compo de l'équipe de Vx Charmont ;-).

JB revient de vacances il me semble...

Pas de soucis, je ne le prenais pas comme une critique !

Lundi 10 Octobre 2005 22:19

Citation de pinglolo83 :
Pas vu un seul joueur de la 3 aujourd'hui... Peut-être demain soir à l'entrainement "jeune". Ils ont redescendu qui alors car j'ai pas eu beaucoup de news ce pm?

Si mon taf me laissait un peu plus de temps, je viendrai bien 3 fois par semaine. J'essaie péniblement de faire 2 fois...

Lundi 10 Octobre 2005 22:17

Il y avait devant
Hugeny à 40
Foret à 40
Regazzoni à 45
derrière : 2 45 1 50
Devant c'était pas injouable, je prends 3-1 contre les 40 et perd Regazzoni à la belle. Seb Tornare perd 2 fois à la belle. Et JB doit prendre 3-0, 3-1, 3-1. Il jouait 55, une cata....

Lundi 10 Octobre 2005 19:05

Et tu ne nous félicites pas pour notre défaite Laurent ? Mettre l'équipe 1 à la place de la 2, c'est vraiment vache et JB qui fait 0 contre 2 40 et 1 45, dimanche de merde !

Vendredi 30 Septembre 2005 22:31

Gionis est-il vraiment si fort que ça ? Pas mal de monde en dit le plus grand bien, mais je ne l'ai jamais vu jouer ? Quel est son style ? Comme Joo ?

Vendredi 30 Septembre 2005 21:40

Citation de Francis :
Citation de oliv_29 :
c vrai qu'il est fort comme joueur mais il ya plus impressionant je trouve
Qui par exemple ?

Dans un autre style Maze me plaît beaucoup par son déplacement (incroyable qu'un joueur avec un aussi 'petit' revers joue aussi fort !). Regardez la video aux CM contre Hao Suhai (pas sur de l'ortograf), c'est le match que tout le monde rêve de faire au moins une fois dans sa vie.
Mais j'aime beaucoup le style de Joo, c'est un jouer qui a apporté un sytème de jeu jusque là non exploité à fond.

Mardi 27 Septembre 2005 06:39

Citation de pinglolo83 :
Ca va péter en R2 tout ça Émoticône

A condition qu'on canalise les jeunes...

Lundi 26 Septembre 2005 21:26

Ben tu vois Big, j'ai fait le contraire. A chier à l'entrainement jusqu'à début septembre, 2 bonne semaines d'entrainement et hop, 2 perfs à 45. Mon premier match a même été génial : jamais ça n'était arrivé d'aussi bien réussir le premier match de la saison.

Samedi 24 Septembre 2005 10:25

Citation de pinglolo83 :
Y a plein de match d'ici là quand même!

C'est clair, faut déjà comencer par gagner cet après-midi...

Jeudi 22 Septembre 2005 21:09

Fesches-Seloncourt le 17 décembre, ça sera chaud !!!!!

Mercredi 21 Septembre 2005 08:28

Citation de strutt :
Nostalgique des années 70 ?

Je pense sincèrement qu'au niveau rock les sommets ont été atteints dans les seventies, c'est clair...

Mercredi 21 Septembre 2005 08:17

ça m'a surpris également qu'il ne passe pas Lafrance, vu que je le passe et me fais exploser par Charlie. Mais le jeune est encore un peu 'tout ou rien'.
Bon, si Reiland a été emmerdé par l'anti de Kemel (c'est relatif...), ca me rassure, je ne suis pas le seul...

Mardi 20 Septembre 2005 13:43

Dans la série des Grands je placerai, pour le rock :
- Neil Young, pour son jeu reconnaissable entre 1000 et l'émotion qu'il dégage,
- Jimmy Page (Led Zep)
- Ritchie Blackmore (Deep Purple)
- David Gilmour (Pink Floyd)
- Tony Iommi (Black Sabbath)

Lundi 19 Septembre 2005 13:46

Moi je fais ça avec MS Money+excel pour le budget et le bilan
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de w144

Résolu