RENNES TA - THORIGNE TT 11à9 pour finir en beauté
RENNES CPB - GV HENNEBONT 11à 9 des jeunes aux dents longues
TT LANDIVISIAU - FL LANESTER 8-12 pour retrouver la prénat
LANDERNEAU TT - RC BRIEC 7-13 si briec au complet
salut, 3 19 au moins car bertrand devrait être de la partie aussi, je l ai croisé il est motivé pour le faire. je vais essayer de motivé les lanestériens
bravo les gars pour avoir obtenu votre maintien en R2 mais désormais le maintien de l'effectif de votre équipe est autant important en meme temps est ce que cela figure dans les projets de tous?
jeff je pense que t a dernière phrase est la meilleur façon de donner envie aux clubs à la recherche de joueurs, de contacter tes coéquipiers de club, si je peux me permettre. y a de la tension ou je me trompe !!!
juste un petit message d encouragements et un ptit clin d oeil pour un potentiel futur retour du FL Lanester en prénat
Allez les clubs bretons, maintenez vous pour que l on est une chance de se maintenir en prénat l année prochaine, si les gars finissent le boulot avant lors de la der journée de R1.
Que la force soit avec vous.
soit dit en passant, golfe tt a intérêt a joué le coup a fond pour sauver un de ses concurrents pour une futur remontée l année prochaine.
toute l équipe et le club de lanester tenait à remercier le club de cesson, pour leur sportivité aux tables (ping et casse croute) et être resté regardé la fin du match. ce qui contribué à une fin de match dantesque§.
ps : perso, désolé d 'être parti comme un voleur, mais j étais en retard pour le taff
Vince, bravo quand meme pour ton parcours,tu commence à revenir à ton top niveau d'antan.
HS: Peut etre Piriou en renfort en pré pour assurer le maintien de l"équipe de Vince surprise surprise
A+
bonne fin de saison à toi aussi
pour info bruno, je suis grillé depuis la 2ème journée
vu son potentiel et votre maintient assurer
je comprends pas pourquoi vous le faites jouer en b, il a du potentiel le yoann et si il s entraine avec plus fort et joue contre plus fort que lui il sera bientôt le n°1 à guémené et un atout pour que vous puissiez monter en régio
CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 :8-12 (guéméné emmené par yoann qui a fait de sacrés matchs il parait dimanche !)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 12-8 (Résultats qui dépend des compos !)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 12-8 ( nous espérons laisser la cuillère de bois à nos voisins de Keryado, mais quoiqu'il en soit le match se terminera au champagne car je suis depuis 7 jours l'heureux papa d'un petit garçon !)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 2 : 10-10 (si hennebont n'est pas au complet, la rencontre et la montée rique de leur échapper car le flk au complet a une belle équipe !
félicitation à l heureux papa et oui je confirme, yoann a été impérial le week end dernier. vous avez un champion du morbihan dans votre poule qui le mérite, car battre mr guillevic en demi n était pas chose facile