Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 5

Vendredi 15 Avril 2011 17:06

dernier prono de la saison !!!

RENNES TA - THORIGNE TT 11à9 pour finir en beauté
RENNES CPB - GV HENNEBONT 11à 9 des jeunes aux dents longues
TT LANDIVISIAU - FL LANESTER 8-12 pour retrouver la prénat
LANDERNEAU TT - RC BRIEC 7-13 si briec au complet

Mercredi 13 Avril 2011 22:25

j ai entendu parler de Pardé pour landi, est ce vrai

Mercredi 13 Avril 2011 14:34

merci pour les infos, on suivra cela de près

Mercredi 13 Avril 2011 13:45

phenix t as des infos a nous donner

Mardi 12 Avril 2011 21:59

salut, 3 19 au moins car bertrand devrait être de la partie aussi, je l ai croisé il est motivé pour le faire. je vais essayer de motivé les lanestériens

Jeudi 07 Avril 2011 00:16

Citation de carnac1 :
bravo les gars pour avoir obtenu votre maintien en R2 mais désormais le maintien de l'effectif de votre équipe est autant important en meme temps est ce que cela figure dans les projets de tous?

jeff je pense que t a dernière phrase est la meilleur façon de donner envie aux clubs à la recherche de joueurs, de contacter tes coéquipiers de club, si je peux me permettre. y a de la tension ou je me trompe !!!

Mardi 05 Avril 2011 18:50

Nestor, toujours l info en plus avant tous le monde Émoticône Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 18:47

juste un petit message d encouragements et un ptit clin d oeil pour un potentiel futur retour du FL Lanester en prénat

Allez les clubs bretons, maintenez vous pour que l on est une chance de se maintenir en prénat l année prochaine, si les gars finissent le boulot avant lors de la der journée de R1.

Que la force soit avec vous.

soit dit en passant, golfe tt a intérêt a joué le coup a fond pour sauver un de ses concurrents pour une futur remontée l année prochaine.

Lundi 04 Avril 2011 18:38

toute l équipe et le club de lanester tenait à remercier le club de cesson, pour leur sportivité aux tables (ping et casse croute) et être resté regardé la fin du match. ce qui contribué à une fin de match dantesque§.
Émoticône Émoticône

ps : perso, désolé d 'être parti comme un voleur, mais j étais en retard pour le taff

Dimanche 03 Avril 2011 21:25

Citation de zobylamouchekipete :
victoire finale 11 à 9 du fll sur le cpb, fin du match à 19h30

grosse ambiance et gros match des 2 équipes

il fodra néanmoins conclure lors de la derniere journée

bonne soirée
Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 19:46

11 à 8 pour lanester face au cpb, c était chaud chaud

Dimanche 03 Avril 2011 18:53

ploërmel 12 à 8 face à lanester, mr guillevic c est blessé au 1er match

Dimanche 03 Avril 2011 02:25

content pour vous et pour yohann, vous le féliciterez pour moi ......... Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 23:34

Citation de curlmat :
je voulais dire bonne fin de saison
Citation de Bruno 56 :

Vince, bravo quand meme pour ton parcours,tu commence à revenir à ton top niveau d'antan.
HS: Peut etre Piriou en renfort en pré pour assurer le maintien de l"équipe de VinceÉmoticône surprise surprise
A+

bonne fin de saison à toi aussi

pour info bruno, je suis grillé depuis la 2ème journée

Jeudi 31 Mars 2011 14:22

vu son potentiel et votre maintient assurer
je comprends pas pourquoi vous le faites jouer en b, il a du potentiel le yoann et si il s entraine avec plus fort et joue contre plus fort que lui il sera bientôt le n°1 à guémené et un atout pour que vous puissiez monter en régio

Jeudi 31 Mars 2011 11:12

Citation de Oliv56 :
Mes pronos pour l'avant dernière journée :

CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 :8-12 (guéméné emmené par yoann qui a fait de sacrés matchs il parait dimanche !)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 12-8 (Résultats qui dépend des compos !)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 12-8 ( nous espérons laisser la cuillère de bois à nos voisins de Keryado, mais quoiqu'il en soit le match se terminera au champagne car je suis depuis 7 jours l'heureux papa d'un petit garçon !)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 2 : 10-10 (si hennebont n'est pas au complet, la rencontre et la montée rique de leur échapper car le flk au complet a une belle équipe !

félicitation à l heureux papa et oui je confirme, yoann a été impérial le week end dernier. vous avez un champion du morbihan dans votre poule qui le mérite, car battre mr guillevic en demi n était pas chose facile

Mercredi 30 Mars 2011 15:45

surprise surprise !!!!

Mercredi 30 Mars 2011 14:49

Citation de boubou64 :
FL LANESTER - RENNES CPB : 9 - 11

Victoire du CPB grâce à l'arme secrète de Philou (3/3) lorsqu'il changera de côté. Émoticône

nous aussi on a qq armes secrètesRire , un match d une haute intensité sera à vivre dimanche à lanester

Mercredi 30 Mars 2011 09:44

TT GOURIN 1 - TT ST-THURIAU 1 : 10-10
L. PLOERMEL 1 - FL LANESTER 3 : 09-11 équipe au complet pour le maintient
AJK VANNES 2 - CTT MENIMUR 1 : 10-10
ASPTT VANNES 1 - AL PLOEMEUR 3 : 07-13 si ploemeur au complet

Vendredi 25 Mars 2011 12:31

Citation de zobylamouchekipete :
moi je vois bien piriou gagné en toutes catégories, il a une choppe revers de grande classe, rien ne peut l'arreter......^^

mais bien sur et la marmotte mais le chocolat dans le papier d allu Émoticône Émoticône
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu