bon une ptite rumeur pour faire avancer le schmilblick : en discutant avec des pongistes on annonce david pardé à fouesnant et landivisiau, qui peut en dire qq chose, ça discute ça discute
Salut fab,c'est pierre landais,félicitation pour votre montée,passe le boujour à jordan didier et consort de ma part.Peut-être que si je reprends,c'est une équipe comme la votre où j'aimerais jouer,ambiance de potes comme à la grande époque de l'us arradon
c est avec plaisir que je jouerais avec toi, ce serait l occasion de bon avant match et de sacré 3ème mi temps, au plaisir de se retrouver !!! n hésite pas à venir me voir à l occasion ou de passer à la salle de lanester avec ta raquette!!! bon vent à toi
je te confirme, hennebont termine meilleur 7ème et seulement deux voir trois si le match de natio golfe tt capelle est à jouer et perdant pour golfe. si golfe perdait, ploemeur devrait descendre. ce qui ferait trois descente et donc 3 7ème de R3;
je pensais bien, mais c est le impuls speed 2mm en revers qui m a induit en erreur. j ai eu de la réussite au morbihan contre toi et j ai essayé de te faire honneur en quart, tu m avais bien chauffé. a dans 8 jours