Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 4

Vendredi 22 Avril 2011 19:09

Citation de Nestor :
Citation de Phénix :
Loïc Boulé, Landivisiau

Moi, c'est David Le Banner (futur 19) et je suis homosexuel. Émoticône


bien vu vincent, je crois qu il va réagir

Vendredi 22 Avril 2011 10:36

moi c est fabrice lorgeray de lanester. il y a des prob avec les profils, d accord avec toi mickaël

Jeudi 21 Avril 2011 23:53

j ai entendu cette rumeur aussi

Citation de constantines :
Un numéro du golfTT56 serait en pleine réflexion sur peut-être un retour à ploemeur,info ou intox?
Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 21:44

bon une ptite rumeur pour faire avancer le schmilblick : en discutant avec des pongistes on annonce david pardé à fouesnant et landivisiau, qui peut en dire qq chose, ça discute ça discute

Mercredi 20 Avril 2011 23:55

Citation de constantines :


Salut fab,c'est pierre landais,félicitation pour votre montée,passe le boujour à jordan didier et consort de ma part.Peut-être que si je reprends,c'est une équipe comme la votre où j'aimerais jouer,ambiance de potes comme à la grande époque de l'us arradon


c est avec plaisir que je jouerais avec toi, ce serait l occasion de bon avant match et de sacré 3ème mi temps, au plaisir de se retrouver !!! n hésite pas à venir me voir à l occasion ou de passer à la salle de lanester avec ta raquette!!! bon vent à toi

Mercredi 20 Avril 2011 23:43

Citation de piriou"

mon pronos hennebont, la pro A avec son top revers de fouRire
[quote="EtAlors :
Merde!!! Je suis grillé...^^ Je voulais que le Ouest France l'annonce pour remplacer Kreanga...prrrrrrrrrr

je savais Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 23:22

ok merci pour l info, par contre j hésite sur qui tu es . hervé ??

Mercredi 20 Avril 2011 22:50

Citation de constantines :
Départ du Golftt 56,de deux 15, un 18 et un 20


t as des noms ?

j ai entendu parler de jéremy B mais les autres ?

Mercredi 20 Avril 2011 16:13

Citation de Céhemdé :
Citation de EtAlors :
EtAlors a pris la décision de signer un papier de mutation le 16 Mai!
A savoir ou ??? Les ptits loups faut trouver mdrrr


Mes pronostiques :
1- un retour à la TA
2- St Malo
3- dans un club de départementale, avec un objectif de croissance


mon pronos hennebont, la pro A avec son top revers de fouRire

Mardi 19 Avril 2011 10:37

le philosophe bouineur a parlé, Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 07:35

d accord avec toi l indien

Dimanche 17 Avril 2011 21:11

je te confirme, hennebont termine meilleur 7ème et seulement deux voir trois si le match de natio golfe tt capelle est à jouer et perdant pour golfe. si golfe perdait, ploemeur devrait descendre. ce qui ferait trois descente et donc 3 7ème de R3;

Dimanche 17 Avril 2011 19:08

victoire de lanester 11à9 contre golfe tt, la R2 est sauvé

Dimanche 17 Avril 2011 19:07

victoire 14à6 de lanester!!! prénat prénat nous voilà

Dimanche 17 Avril 2011 19:02

petite info, lanester jouera en prénat l année prochaine, il menait 11 à .... , message telephonique, A bientôt les gars

Dimanche 17 Avril 2011 00:12

ok merci pour ta réponse loup

Samedi 16 Avril 2011 22:38

salut, loup
t as des infos sur leur non venu, l arbitre est peut être au courant

Samedi 16 Avril 2011 10:20

c est ça, il est en pleine bourre cette année, il joue régulièrement n°, vu qu il en bat régulièrement., Monsieur se maintient en N3 aux indivs svp

Samedi 16 Avril 2011 01:06

je pensais bien, mais c est le impuls speed 2mm en revers qui m a induit en erreur. j ai eu de la réussite au morbihan contre toi et j ai essayé de te faire honneur en quartRire, tu m avais bien chauffé. a dans 8 jours
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu