Jeudi 10 Août 2006 11:49
Et les seniors régionaux dom.
et ça c'est ZU qui fait le guet
Jeudi 10 Août 2006 11:41
jean phi à sa place, car il y a été la base sur toute la saison en b.Jeudi 10 Août 2006 11:37
Pour information jphi. Les bigoudens en 1 ont comme titulaire à ce moment précis.Samedi 05 Août 2006 23:55
Jeudi 03 Août 2006 10:30
Jeudi 03 Août 2006 10:29
penser au tournoi des pongistes bigoudens
Jeudi 03 Août 2006 10:27
penser au tournoi des pongistes bigoudens.
Jeudi 03 Août 2006 10:23
trophée estival des pongistes bigoudens : Dimanche 06 août 2006 salle omnisports à POULDREUZIC
Jeudi 03 Août 2006 10:22
penser aux tournois des pongistes bigoudens
Jeudi 03 Août 2006 10:12
Mercredi 02 Août 2006 11:42
Mercredi 02 Août 2006 11:38
merci jibsy pour le petit mot. que je te retourne. Pas de concurrence avec Roscoff. le nord et le sud s'entende de nos jours. C'est beau le progrès.Mercredi 02 Août 2006 11:25
Alerter | Citer | Messages | Contacter | Haut de pageMessage posté le 24-07-2006 19:47:46digenbouMercredi 02 Août 2006 11:16
Vendredi 28 Juillet 2006 11:30
drop
Mardi 27 Juin 2006 14:49
on a de la bonne pommade zobylamouchekipeteMardi 27 Juin 2006 09:43
excellent ca, cela veut dire que lanster monte en pre nat!!!!!!Mardi 27 Juin 2006 09:38
Renforcer pour le 25, a moins qu' une bonne surprise arrive cet été . Affaire à suivre, mutation exceptionnelle encore possibleMardi 27 Juin 2006 09:34
je le voyais en 1 moi le 30 ou 35. Tu en pense quoi ? R1Jeudi 22 Juin 2006 15:15
A priori, ça bouge dans le 29s. Y aurait il des infos. Quel joueur veut partir de son club après la mutation ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou