Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 23

Lundi 01 Septembre 2008 19:54

si t'a trouver mieux ailleurs fais nous signe et çà revient moins cher qu 'acheter des plaques tous les deux mois

Lundi 01 Septembre 2008 19:45

3) le revêtement est plus efficace quand il est chaud ( surprenant)

Pour ce qui me connaisse, j'ai un jeu basé en lift , donc pour moi c'est idéal

Pour ce qui n'y croit pas tant pis pour eux

amis pongistes je suis à votre disposition pour toutes questions ou contacter breizh ping

Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 19:43

Bonjour les pongistes,

je joue avec le procédé breizhping depuis 1 mois.

Pour les raleurs qui disent que c'est une arnaque, je leur dit que j'ai participé au test du produit qui a évolué deux fois. C'est excellent et c'est pas truqué.

Pour les raleurs qui disent que c'est juste pour les petits joueurs, je fais 1m82 près de 90 kg et suis 25, donc pas si petit que çà.

Voilà quelques réponses aux critiques.

En ce qui concerne les informations sur le produit :

1) pas d'odeur, alors que le booster ...

2) le révêtement réagit beaucoup, donc plus d'effets en lift c'est magic

3) le revêtement est plus éff

Mercredi 06 Août 2008 00:13

correction
Florent julien Cleguer TT

Vendredi 04 Juillet 2008 23:43

bonjour du néo cleguerois
objectif maintient et après on verra

Dimanche 25 Mai 2008 17:30

salut, les pongistes
suis bientot de retour dans la place.
motivé pour perfer à 25.
alors au tournoi non homologué alors...
avec un maillot bleu
Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 17:41

félicitation les copains Émoticône [img]null[/img] Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 13:51

Salut, tic

j'ai eu des echos du match, je n'y étais pas mais voir un encadrant de tennis de table chambrer un gamin en jouant en prise porte plume ne peut faire du bien au club auquel il appartient.
Des joueurs seraient suceptible de revenir l'année prochaine, je ne suis pas sur que ça les encourage tous de revenir, moi le premier. Dommage

Je le nomme pas seulement parce que c'est encore mon club, je serais vendredi dans le secteur et je lui dirais moi même.

autrement félicitation pour la victoire

Jeudi 16 Août 2007 10:03

une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 10:03

une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 19:57

drop en plus tu vas vexer tous ce qu'il n'a pas appeler et il y en a je les connais et il joue dans le sud.

Jeudi 21 Juin 2007 19:55

drop quand on a qq chose à dire on se présente, sinon on ferme sa

Jeudi 21 Juin 2007 10:16

oh oui avec 1 25 voir 2 ou n° et des 40 et 45 c'est sur que l'on va pas plonger

Jeudi 14 Juin 2007 10:11

c'est dans la difficulté que l'on reconnait les grands hommes.
moi je reste malgré mon déménagement dans le morbihan.
et je compte bien mettre une quiche à chacun de mes anciens équipiers. a bon entendeur.
en ce qui concerne les éventuels arrivés, une normalement.
pas déterminé...
Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 11:36

effectivement hurricane et g666, mais beaucoup trop dur. seiffuku ss n'est plus autorisé mauvaise nouvelle
merci.
le problème du warrior ss, c'est que je le trouve pas nulle part

Mardi 29 Mai 2007 20:59

je cherche un revêtement pour remplacer le warrior ss
je sais que 'il y a le seifuku ss mais pas çà
j'attends vos propositions

Jeudi 03 Mai 2007 19:37

bonjour,

çà fait quelque jours que je vois qu'higgins à signer à st renan, alors je tiens à apporter ma contributions.
Je respecte le club de st renan, et jusqu'à présent nos confrontations se sont plus que bien passé.
maintenant qu'un psychopathe du tennis de table à signer chez eux, je ne peux assurer que je garderais mon calme et ma sportivité, car lui n'en a pas. si t'es 25 il ferme sa gueule, car il n'a pas le niveau, mais si tu joues dans sa cour où en dessous, il est souvent antisportif, alors je préviens et mes amis de Lanester ne me contrediront pas, si il fait chier dans la salle où je joue, je ne ferais pas comme beaucoup de monde (fermer ma gueule), je l'ouvrirai et ce sera sportif,.
à moins qu'il change... le bénéfice du doute.
mon message est passé, et cela ne concerne que moi et pas mon club
A bon entendeur

Jeudi 03 Mai 2007 09:54

bonjour,

çà fait quelque jours que je vois qu'higgins à signer à st renan, alors je tiens à apporter ma contributions.
Je respecte le club de st renan, et jusqu'à présent nos confrontations se sont plus que bien passé.
maintenant qu'un psychopathe du tennis de table à signer chez eux, je ne peux assurer que je garderais mon calme et ma sportivité, car lui n'en a pas. si t'es 25 il ferme sa gueule, car il n'a pas le niveau, mais si tu joues dans sa cour où en dessous, il est souvent antisportif, alors je préviens et mes amis de Lanester ne me contredira pas, si il fait chier dans la salle où je joue, je ne ferais pas comme beaucoup de monde (fermer ma gueule), je l'ouvrirai et ce sera sportif,.
à moins qu'il change... le bénéfice du doute.
mon message est passé, et cela ne concerne que moi et pas mon club
A bon entendeur

Mercredi 28 Février 2007 18:01

c'est fait je les attends
quand tu veux pour une bolée en bretagne

Mercredi 28 Février 2007 11:32

merci j'ai trouvé
tu viens de redonner le gout du ping à un joueur
tu joues où
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu