Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 23

Lundi 01 Septembre 2008 19:54

si t'a trouver mieux ailleurs fais nous signe et çà revient moins cher qu 'acheter des plaques tous les deux mois

Lundi 01 Septembre 2008 19:45

3) le revêtement est plus efficace quand il est chaud ( surprenant)

Pour ce qui me connaisse, j'ai un jeu basé en lift , donc pour moi c'est idéal

Pour ce qui n'y croit pas tant pis pour eux

amis pongistes je suis à votre disposition pour toutes questions ou contacter breizh ping

Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 19:43

Bonjour les pongistes,

je joue avec le procédé breizhping depuis 1 mois.

Pour les raleurs qui disent que c'est une arnaque, je leur dit que j'ai participé au test du produit qui a évolué deux fois. C'est excellent et c'est pas truqué.

Pour les raleurs qui disent que c'est juste pour les petits joueurs, je fais 1m82 près de 90 kg et suis 25, donc pas si petit que çà.

Voilà quelques réponses aux critiques.

En ce qui concerne les informations sur le produit :

1) pas d'odeur, alors que le booster ...

2) le révêtement réagit beaucoup, donc plus d'effets en lift c'est magic

3) le revêtement est plus éff

Mercredi 06 Août 2008 00:13

correction
Florent julien Cleguer TT

Vendredi 04 Juillet 2008 23:43

bonjour du néo cleguerois
objectif maintient et après on verra

Dimanche 25 Mai 2008 17:30

salut, les pongistes
suis bientot de retour dans la place.
motivé pour perfer à 25.
alors au tournoi non homologué alors...
avec un maillot bleu
Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 17:41

félicitation les copains Émoticône [img]null[/img] Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 13:51

Salut, tic

j'ai eu des echos du match, je n'y étais pas mais voir un encadrant de tennis de table chambrer un gamin en jouant en prise porte plume ne peut faire du bien au club auquel il appartient.