Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 15

Mardi 06 Avril 2010 17:47

Citation de brèves de comptoir :
Citation de ARSENE :
CEHEMDE ? Dédé joue gros 20 Petit N° depuis 20 ans que je le connais
ca depend aussi des années et surtout de ses envies
Par contre un bon 18 peux le battre mais un N°400 peux aussii le perdre .


Si ça avait été le cas cette année, nous aurions été sauvé plus tôt et nous jouerions la montée en prénat

Malheureusement c'était pas le cas ...

Lundi 05 Avril 2010 20:23

FL LANESTER 1 - RC BRIEC 1 12 à 08 lanestérien de coeur

je bugggggggg Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 20:14

PL SANQUER 1 - CLEGUER TT 1 10 - 10 pour faire durer le suspens
BO QUESTEMBERT 1 - REN TA 1 14 à 6 BO au complet
FL LANESTER 1 - RC BRIEC 1 08 à 12 lanestérien de coeur
GDR GUIPAVAS 1 - PLR BREST 1 11 à 9 sur leur lancée


Mon pronostic réel

peu entre le réel et le fiction !!!! Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 20:09

PL SANQUER 1 - CLEGUER TT 1 09 - 11 pour faire durer le suspens
BO QUESTEMBERT 1 - REN TA 1 14 à 6 BO au complet
FL LANESTER 1 - RC BRIEC 1 10 à 10 lanestérien de coeur mais pour le suspens
GDR GUIPAVAS 1 - PLR BREST 1 11 à 9 sur leur lancée

ça ferais une dernière journée époustouflante si ces résultats se produisaient.

pronostic fiction Émoticône

Dimanche 04 Avril 2010 23:48

Citation de brèves de comptoir :
Piriou, le discours que tu tiens je le comprend tout à fait et je ne suis pas le seul certainement, mais n'oublie pas votre R3 qui
va descendre et la aussi des départs sont à prévoir je pense également.
Que les temps sont difficile de tenir un club"la parole donnée aujourd'hui n'est pas celle de demain".


Si tu es d accord je fais un copyright de ton expression, je la trouve bien Émoticône

Dimanche 04 Avril 2010 23:21

je crois pas, c est le manque d ambition du club et le manque de joueur à l entrainement. Pas assez de concurrence, si j ai bien compris.
Maintenant, je ne lui ai pas posé la question et je ne la poserais pas. Le fait est que certain nous voyais couler en phase retour, moi je nous donnais pas bcp de chance non plus, mais marco est costaud et on a récupérer un guerrier avec mathieu dréan, du coup je ne vois pas pourquoi moi joueur 25 à 1950 pts ce mois çi je quitterais une équipe avec beber en plus et un joueur à trouver pour remplacer dédé. Sachant que l année prochaine, on aura certainement un 7ème joueur pour faire l'équipe pour éviter les absences. Jouer en R1 A quand tu as 1900pts c'est bien je crois.
En un ans on perd dédé, cédric qui insistait pour que je signe deux ans plus tôt et flo qui s'est retrouvé par ma faute (à croire la parole d'un mec qui me disait qu on pouvait avoir une prénat si je signais avec flo) dans un piège à con à faire des bornes pour rien.
Ce qui prouve bien qu il y a plusieurs philosophies, sur l'approche du sport associatif.
A bon entendeur !!!! salut

Fallait que ça sorte.

De quoi faire discuter quelques pongistes bavards Émoticône

Dimanche 04 Avril 2010 19:29

cléguer perd dédé guyonvarch pour ploemeur. Y a des places à prendre

Mardi 30 Mars 2010 22:37

Pour le tournoi de gourin hip hip hip !!!

Lundi 29 Mars 2010 21:34

Citation de zobylamouchekipete :
Citation de piriou :
Citation de zobylamouchekipete :
c bizarre comme personne ne veut l'étiquette de favoris!!!!

autrement j'ai un scoop pour tout le monde pour vous faire économiser 8 euros...............

n'allez pas au tournoi de gourin samedi, c moi qui vais gagner dans les 2 tableaux en éliminant piriou et trols sur abandon

voilà, mais ne le répétez à personne c un secret!!!!!

Émoticône

Émoticône


Non il veut dire venez nombreux samedi voir zobylamouchekipete mettre une branlée à tout le monde, maintenant qu il se fait des 30 il va s'attaquer au 25. J en tremble déjà. En fait pas trop car si il me met une volée, il paiera sa bolée hihihi !!! Émoticône



hé hé fo toujours viser plus haut, mais une perf a 30 pour moi c comme l'apparition d'une éclipse totale de soleil........

fab, si on se joue on se payera mutuellement un godet (voir plusieurs)

et pour juju, si on se joue, le perdant paye un godet Émoticône

une bonne soirée de ping en perspective


des godets des godets des godets un bon tournoi en perspectives

Lundi 29 Mars 2010 20:24

Citation de zobylamouchekipete :
c bizarre comme personne ne veut l'étiquette de favoris!!!!

autrement j'ai un scoop pour tout le monde pour vous faire économiser 8 euros...............

n'allez pas au tournoi de gourin samedi, c moi qui vais gagner dans les 2 tableaux en éliminant piriou et trols sur abandon

voilà, mais ne le répétez à personne c un secret!!!!!

Émoticône

Émoticône


Non il veut dire venez nombreux samedi voir zobylamouchekipete mettre une branlée à tout le monde, maintenant qu il se fait des 30 il va s'attaquer au 25. J en tremble déjà. En fait pas trop car si il me met une volée, il paiera sa bolée hihihi !!! Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 18:15

Citation de Evariste :
Citation de jakezdu29 :
C'est sur, que pour l'équité de la poule, cela aurait été vraiment bien que Questembert joue le même jeu pour toutes les équipes. Aujourd'hui, ils seraient largement en tête et n'auraient pas faussé le déroulement de cette phase. C'est juste une question d'éthique

C'est vrai, mais en même temps le règlement le permet, alors pourquoi pas? Beaucoup d'équipes ont fait (et feront) la même chose et ceci à tous les niveaux que cela soit en nationale, en régionale ou en départementale...Eternel débat...
Avec les résultats de ce week-end et à deux journées de la fin, tout reste à faire tant au niveau de la montée que du maintien, cela promet de belles rencontres très accrochées (toutes les équipes ont quelque chose à jouer dans cette poule)


Nous n'avons pu rien à jouer, on est maintenu et on ne montera pas et on cherche pas non plus vu notre éffectif.
Belle fin de saison pour les autres, on va regarder ça avec attention

Lundi 29 Mars 2010 06:58

Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)


Tournoi ouvert à tout le monde (jeunes ou moins jeunes, licenciés ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 18H et début du tournoi à 19H!

-Tableau A: non licencié à classé 9 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau B: non licencié à classé 12 => inscription 19h ; début 20h
-Tableau C: classé 10 à classé 17 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau D: classé 13 à N° => inscription 19h ; début 20h

350 euros de dotations et de nombreux lots!

Buvette et sandwichs sur place!
Possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: ttgourin@hotmail.fr ou 06.71.97.30.35 (Hillion Julien)

Nous vous attendons très nombreux!

tournoi très sympa

Lundi 29 Mars 2010 06:58

Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)


Tournoi ouvert à tout le monde (jeunes ou moins jeunes, licenciés ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 18H et début du tournoi à 19H!

-Tableau A: non licencié à classé 9 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau B: non licencié à classé 12 => inscription 19h ; début 20h
-Tableau C: classé 10 à classé 17 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau D: classé 13 à N° => inscription 19h ; début 20h

350 euros de dotations et de nombreux lots!

Buvette et sandwichs sur place!
Possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: ttgourin@hotmail.fr ou 06.71.97.30.35 (Hillion Julien)

Nous vous attendons très nombreux!

tournoi sympa

Lundi 29 Mars 2010 06:55

Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)


Tournoi ouvert à tout le monde (jeunes ou moins jeunes, licenciés ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 18H et début du tournoi à 19H!

-Tableau A: non licencié à classé 9 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau B: non licencié à classé 12 => inscription 19h ; début 20h
-Tableau C: classé 10 à classé 17 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau D: classé 13 à N° => inscription 19h ; début 20h

350 euros de dotations et de nombreux lots!

Buvette et sandwichs sur place!
Possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: ttgourin@hotmail.fr ou 06.71.97.30.35 (Hillion Julien)

Nous vous attendons très nombreux!

tournoi très sympa

Lundi 29 Mars 2010 06:52

Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)


Tournoi ouvert à tout le monde (jeunes ou moins jeunes, licenciés ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 18H et début du tournoi à 19H!

-Tableau A: non licencié à classé 9 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau B: non licencié à classé 12 => inscription 19h ; début 20h
-Tableau C: classé 10 à classé 17 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau D: classé 13 à N° => inscription 19h ; début 20h

350 euros de dotations et de nombreux lots!

Buvette et sandwichs sur place!
Possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: ttgourin@hotmail.fr ou 06.71.97.30.35 (Hillion Julien)

Nous vous attendons très nombreux!

tournoi très sympa

Lundi 29 Mars 2010 06:52

Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)


Tournoi ouvert à tout le monde (jeunes ou moins jeunes, licenciés ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 18H et début du tournoi à 19H!

-Tableau A: non licencié à classé 9 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau B: non licencié à classé 12 => inscription 19h ; début 20h
-Tableau C: classé 10 à classé 17 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau D: classé 13 à N° => inscription 19h ; début 20h

350 euros de dotations et de nombreux lots!

Buvette et sandwichs sur place!
Possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: ttgourin@hotmail.fr ou 06.71.97.30.35 (Hillion Julien)

Nous vous attendons très nombreux!

tournoi très sympa

Dimanche 28 Mars 2010 22:05

cléguer 10 lanester 10 match serré et score équitable entre deux équipes égales.

beber dédé piriou 2 en A jordan 2 pierre 1 tonio 0 plus le double

marco 2 mathieu 2 nico 0 en B philippe 2 thierry 2 stéphane 1 plus le double

poule très serré du spectacle jusqu à la fin

Dimanche 28 Mars 2010 11:14

Citation de trols :
Victoire facile du T.T.G contre ploemeur qui avait son équipe type 14 à 6 chapeau a notre A impériale qui fait 10 à 0 yves s'en souviendra longtemps

En A En B

ju 3 + d patoche 2 + D
seb 3 + d olivier 1 + D
will 3 ludo 0

Voilà dans quinze jours se sera the big match contre nos amis de guémené en espérant que ju est récupéré de son entorse en fin de match contre marc
Citation de zobylamouchekipete :
Victoire de Lanester face à erdeven 14 à 6, ils étaient au complet, il nous manquait bertrand (55)

Pour ma part, je réalise la plus belle performance de ma vie en battant jean yves hervé, ca va faire du bien au point!!!!



Bravo les gars. Mon club de coeur qui démarre sa saison et le petit poucet qui bouscule les gros.
Il va falloir passer à Gourin dans 15 jours pour voir un peu du spectacle.

Mercredi 24 Mars 2010 21:55

on jugera dans le temps, si ils arriveront à garder leurs meilleurs joueurs et ne pas dégouter les autres.
Et l image du club dans le milieu du ping breton, car c est là qu il est !!!
chacun à son avis, moi j ai le mien

Mardi 23 Mars 2010 00:44

Pronostics

BETTON/VERN 1 13
RENNES CPB 1 07

THORIGNE TT 3 14
E. Dinan 1 06

GOLFE TT 56 2 07
Grâces le Merze 1 13

AL PLOEMEUR 2 11
GV HENNEBONT 4 09

CLEGUER TT 1 10 Je signe tout de suite
FL LANESTER 1 10

BO QUESTEMBERT 1 14 au complet
PL SANQUER 1 06

RC BRIEC 1 14
GDR GUIPAVAS 1 06

REN TA 1 12
PLR BREST 1 08
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu