Mardi 06 Avril 2010 17:47
Lundi 05 Avril 2010 20:23
Lundi 05 Avril 2010 20:14
Lundi 05 Avril 2010 20:09
Dimanche 04 Avril 2010 23:48
Dimanche 04 Avril 2010 23:21
je crois pas, c est le manque d ambition du club et le manque de joueur à l entrainement. Pas assez de concurrence, si j ai bien compris.
Dimanche 04 Avril 2010 19:29
cléguer perd dédé guyonvarch pour ploemeur. Y a des places à prendreMardi 30 Mars 2010 22:37
Pour le tournoi de gourin hip hip hip !!!Lundi 29 Mars 2010 21:34
Lundi 29 Mars 2010 20:24
Lundi 29 Mars 2010 18:15
Lundi 29 Mars 2010 06:58
Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)Lundi 29 Mars 2010 06:58
Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)Lundi 29 Mars 2010 06:55
Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)Lundi 29 Mars 2010 06:52
Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)Lundi 29 Mars 2010 06:52
Dimanche 28 Mars 2010 22:05
Dimanche 28 Mars 2010 11:14
Mercredi 24 Mars 2010 21:55
Mardi 23 Mars 2010 00:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou