Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 14

Samedi 12 Juin 2010 10:08

l hénaf

Samedi 12 Juin 2010 10:07

Citation de le merluchon :
des noms Lindien !!!!!!
Une recrue à Ploemeur Émoticône et son nom est ............


ludovic hénaff

Jeudi 10 Juin 2010 21:47

Citation de ludo56000 :
c la fin des mutations et je suis toujours en reflexion par rapport a l année prochaine car quelques départs de l équipe 2 du golfe tt bonne chance aux joueurs dans leurs nouveaux clubs respectifs ludo



??????????????????????????

Vendredi 04 Juin 2010 01:20

Citation de picota :
Citation de vic56 :
Fabrice il a même pas besoin de s'inscrire, c'est automatique ;-)

une vieille histoire avec fab !


je confirme une deuxième maison Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 06:45

je suis inscrit j espère ?

Jeudi 27 Mai 2010 19:35

Citation de glue :
Bonjour,

Je recherche un club dans le Finistère sud proche de Moelan pour taper la balle cet été courant Aout.
Si un club sympa veut bien m'accueillir durant cette période, je suis preneur..
merci à vous

Guillaume
Émoticône

il y a quimperlé et si tu trouves pas je veux bien joué avec toi à cléguer

Mardi 04 Mai 2010 22:26

Citation de Phénix :
Piriou, tu peux m'aiguiller sur qui est Brèves de Comptoir par MP? Merci d'avance...


non désolé j aimerais bien le savoir

Mardi 04 Mai 2010 21:10

Citation de brèves de comptoir :
Désolé Pascal de t'avoir blessé par ces bruits de couloir, mais tout les ans c'est la même chose !!!!!
Ce sont des bruits entendus dans diverses salles,ceux-çi pouvaient-être fondés, mais également destabiliser un club ou un joueur.
Nothing to hide, c'est le jeu ma pauvre Lucette que d'alimenter des rumeurs fondés ou pas.
A la fin de chaque saison la rumeur affole les compteurs.


les rumeurs sont drôles et bonnes quand elles sont dit à visage découvert, mais je crois avoir déjà essayer de te l expliquer l année dernière

Mardi 04 Mai 2010 19:06

Citation de Phénix :
Brèves de comptoir, je te conseillerais de t'abstenir tant que tes pseudo-rumeurs ne sont pas plus fondées que ça...
De plus, derrière un profil invisible, c'est d'autant plus détestable...


merci de le lui dire encore, il comprendra peut être un jour

Vendredi 30 Avril 2010 07:24

Citation de FLLANESTER :
Bonjour tout le monde,

Le Foyer Laïque de Lanester Tennis de table, est heureux d'accueillir pour l'année prochaine deux très bonnes recrues;

Nous vous annonçons avec le plus grand PLAISIR;

- l'arrivé ou plutôt le retour de Mr Jaja (Erwan JAOUEN) 18

- Ainsi que l'arrivée de Sébastien Magdelaine 17

Un Grand merci à eux pour avoir décidé de nous rejoindre, l'ambiance va encore monter d'un cran, soyez en sur ;-)

amitié sportive........


cool le grand fll est de retour flll ll ll !!! fll ll ll.

Merci de l annoncer assez tôt pour taire toute polémique sur mon arrivée chez vous. ce message est surtout destiné à un de mes anciens équipié qui bave n importe quoi. Émoticône

Samedi 24 Avril 2010 00:49

Citation de brèves de comptoir :
Ok, le retour pour le dernier match de ces 3 joueurs est un atout supplémentaire bien évidemment.Émoticône
Dans ce cas le maintient est logiquement assuré.



je parierai pas la dessus, faut savoir si il joue un peu

Jeudi 22 Avril 2010 14:03

CLEGUER TT 1 - BO QUESTEMBERT 1 05-15 questembert bcp plus fort
RC BRIEC 1- PL SANQUER 1 11-09 briec à domicile
PLR BREST 1- FL LANESTER 1 08-12 lanestérien de coeur
REN TA 1 - GDR GUIPAVAS 1 10-10 match équilibré

Lundi 19 Avril 2010 23:40

Citation de trols :
fab n'oublierai tu pas quelqu'un? ne te souvient tu pas de fabrice barth


les grands joueurs de la garde ont été nommé, celui à qui tu penses, était un petit joueur, il jouait en b

Lundi 19 Avril 2010 23:31

Citation de ARSENE :


Maintenant vous avez gagné plusieurs matches 11/9 donc le plus dure va arrivée l'année prochaine à moins que les anciens grands joueurs du GE LE FAOUET signent chez vous




alain hervé, yves bessières et frederic prat sont les anciens grands joueur de la g e le faouët, tu as des infos sur des pistes du tt gourin.

je les connais et je n ai rien entendu

Mercredi 14 Avril 2010 12:26

Citation de breizh56 :
Citation de simbad :
Je serai apparement là! Clin d'oeil. Mais je suis surprit, on peut participer au tournoi en étant inscrit dans un club du finistère?

Tu n'es pas le premier à me poser cette question...
Normalement la réponse est bien sûr non, mais je ne sais pas ce que ça entraine concrètement s'il y a des joueurs d'autres départements....Je ne vois pas en quoi ça peut être problématique...
Je me renseigne ce soir à l'entrainement et je vous tiens vite au courant !

L'année prochaine, je ferais en sorte que le tournoi soit régional, ça sera plus simple...


Tournoi départemental veux dire joueur du département ! Le comité ne prendra pas en compte les points du tournoi si des joueurs d'un autre département viennent. D 'où l intérêt d un tournoi régionale.


Pouvez vous m inscrire pour vendredi je serais là vers 20h30.
Merci de me confirmer

Mardi 13 Avril 2010 18:09

c'est le chèque que je vais chercher chez trols jeudi mdr, et bruno n a jamais discuté avec moi de mutation cette année. Alors !!!!! les ragots c'est parti

Mardi 13 Avril 2010 17:30

Citation de brèves de comptoir :
Il me semble que Fabrice Lorgeray (piriou) signe au club de Gourin qui monte en Pré-Règ.


c'est qui il te semble ?

j aimerais bien avoir tes sources

Lundi 12 Avril 2010 23:48

Citation de trols :
tkt Fab maintenant que bruno nous a annoncé ton arrivée pour la saison prochaine on est tous gonflé a bloc encore merci de nous avoir choisie. Au fab tu passera prendre ton chèque a la maison quand tu aura le temps


jeudi ça te va !!!!!!!!!!!!!! 19H30

Lundi 12 Avril 2010 23:04

Que la force soit avec vous !!!!!!!! Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 13:41

Citation de micpidu29 :
victoire de sanquer 15 a 5 face a cleguer.
on a tjs mené au score, le match s est déroulé dans une bonne ambiance.
gros match dans 15 jours a Briec. Émoticône


rien à dire on perd 6 à 4 en A et 9 à 1 en B
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu