c la fin des mutations et je suis toujours en reflexion par rapport a l année prochaine car quelques départs de l équipe 2 du golfe tt bonne chance aux joueurs dans leurs nouveaux clubs respectifs ludo
Je recherche un club dans le Finistère sud proche de Moelan pour taper la balle cet été courant Aout.
Si un club sympa veut bien m'accueillir durant cette période, je suis preneur..
merci à vous
Guillaume
il y a quimperlé et si tu trouves pas je veux bien joué avec toi à cléguer
Désolé Pascal de t'avoir blessé par ces bruits de couloir, mais tout les ans c'est la même chose !!!!!
Ce sont des bruits entendus dans diverses salles,ceux-çi pouvaient-être fondés, mais également destabiliser un club ou un joueur.
Nothing to hide, c'est le jeu ma pauvre Lucette que d'alimenter des rumeurs fondés ou pas.
A la fin de chaque saison la rumeur affole les compteurs.
les rumeurs sont drôles et bonnes quand elles sont dit à visage découvert, mais je crois avoir déjà essayer de te l expliquer l année dernière
Brèves de comptoir, je te conseillerais de t'abstenir tant que tes pseudo-rumeurs ne sont pas plus fondées que ça...
De plus, derrière un profil invisible, c'est d'autant plus détestable...
merci de le lui dire encore, il comprendra peut être un jour
Le Foyer Laïque de Lanester Tennis de table, est heureux d'accueillir pour l'année prochaine deux très bonnes recrues;
Nous vous annonçons avec le plus grand PLAISIR;
- l'arrivé ou plutôt le retour de Mr Jaja (Erwan JAOUEN) 18
- Ainsi que l'arrivée de Sébastien Magdelaine 17
Un Grand merci à eux pour avoir décidé de nous rejoindre, l'ambiance va encore monter d'un cran, soyez en sur ;-)
amitié sportive........
cool le grand fll est de retour flll ll ll !!! fll ll ll.
Merci de l annoncer assez tôt pour taire toute polémique sur mon arrivée chez vous. ce message est surtout destiné à un de mes anciens équipié qui bave n importe quoi.
Maintenant vous avez gagné plusieurs matches 11/9 donc le plus dure va arrivée l'année prochaine à moins que les anciens grands joueurs du GE LE FAOUET signent chez vous
alain hervé, yves bessières et frederic prat sont les anciens grands joueur de la g e le faouët, tu as des infos sur des pistes du tt gourin.
Je serai apparement là! . Mais je suis surprit, on peut participer au tournoi en étant inscrit dans un club du finistère?
Tu n'es pas le premier à me poser cette question...
Normalement la réponse est bien sûr non, mais je ne sais pas ce que ça entraine concrètement s'il y a des joueurs d'autres départements....Je ne vois pas en quoi ça peut être problématique...
Je me renseigne ce soir à l'entrainement et je vous tiens vite au courant !
L'année prochaine, je ferais en sorte que le tournoi soit régional, ça sera plus simple...
Tournoi départemental veux dire joueur du département ! Le comité ne prendra pas en compte les points du tournoi si des joueurs d'un autre département viennent. D 'où l intérêt d un tournoi régionale.
Pouvez vous m inscrire pour vendredi je serais là vers 20h30.
Merci de me confirmer
c'est le chèque que je vais chercher chez trols jeudi mdr, et bruno n a jamais discuté avec moi de mutation cette année. Alors !!!!! les ragots c'est parti
tkt Fab maintenant que bruno nous a annoncé ton arrivée pour la saison prochaine on est tous gonflé a bloc encore merci de nous avoir choisie. Au fab tu passera prendre ton chèque a la maison quand tu aura le temps