Samedi 20 Mars 2010 20:03
Samedi 20 Mars 2010 11:17
mon petit pronostique :Mardi 16 Mars 2010 06:22
Mardi 16 Mars 2010 06:21
Lundi 15 Mars 2010 22:55
Lundi 15 Mars 2010 22:50
Jeudi 04 Mars 2010 18:58
normalement j y serais aussiDimanche 28 Février 2010 21:51
Dimanche 28 Février 2010 00:18
c'est vrai que tu étais avec lui cette semaine.Lundi 22 Février 2010 23:24
Dimanche 21 Février 2010 22:53
PLESCOP et QUIMPERLE peuvent compter sur moi, sauf cas de force majeur.Dimanche 21 Février 2010 22:48
Vendredi 01 Janvier 2010 15:40
je vois que 2010, commence comme c'est terminé 2009. ça me rassure, j'avais peur d'être perdu. Les résolutions de 2010, il est encore temps de les faire ou se taire pour éviter de raconter trop de conneries en ce début d'année, il sera assez temps de le faire toute l'annéeLundi 28 Décembre 2009 15:37
Mercredi 23 Décembre 2009 17:39
j étais d'accord avec eux, ça change un peuMercredi 23 Décembre 2009 17:38
Mercredi 23 Décembre 2009 10:22
Arrivé d'un non muté ancien 35 à cléguer, il jouera en R1.Mercredi 23 Décembre 2009 09:53
TOURNOI REGIONAL DU TT GOURIN LEMercredi 23 Décembre 2009 01:43
Tournoi de gourin en févrierMercredi 16 Décembre 2009 21:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou