Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Messages de piriou - Page 16

Samedi 20 Mars 2010 20:03

Citation de zobylamouchekipete :
1er : lanester
2e : gvh
3e erdeven

réaliste non??

Émoticône



complètement

Samedi 20 Mars 2010 11:17

mon petit pronostique :

1er Gourin ( c'est le coeur qui parle ) Un petit qui passe devant les grands ce serait bien pour le sport .
2ème Guémené qui a son destin entre leur main.
3ème pont scorff qui ne perdra plus un match normalement.

Mardi 16 Mars 2010 06:22

Citation de piriou :
Citation de Bruno 56 :
Salut Fabrice,
Est tu fan de Gourin ou futur recrue de choix pour la saison prochaine pour jouer en pré ? Émoticône
A bientot dans les salles et bonne fin de saison pour le maintien en R1 à Cléguer,
A+


salut Bruno,

Je suis fan car c'est une équipe super sympa , avec un super esprit sportif à la table et en dehor.

Merci pour notre maintien, la victoire le week end dernier nous sauve sauf cataclysme.

Mardi 16 Mars 2010 06:21

Citation de Bruno 56 :
Salut Fabrice,
Est tu fan de Gourin ou futur recrue de choix pour la saison prochaine pour jouer en pré ? Émoticône
A bientot dans les salles et bonne fin de saison pour le maintien en R1 à Cléguer,
A+

salut Bruno,

Je suis fan car c'est une équipe super sympa , avec un super esprit sportif à la table et en dehor.

Merci pour notre maintien, la victoire le week end dernier nous sauve sauf cataclysme.

Lundi 15 Mars 2010 22:55

Citation de juju56 :
Victoire de Gourin à Hennebont 12-8 !! on mène 2-0 et on prend 6 points apres..mené 6-2 on se voyait mal barré...mais on a su inverser les choses pour s'imposer.
compo d'Hennebont : 14 12 9 - 12 11 9 !
les deux 9 ne valent pas vraiment 9 mais 10 ou 11.

En A :
Seb 2/3 + le double
Will 1/3
Ju 2/3 + le double
en B :
Christophe 2/3
Oliv 2/3
Ludo 2/3

En partant, on a cru comprendre qu'il y aurait du changement à venir dans leur équipe pour la sauver...


Émoticône

Je suis fan

Lundi 15 Mars 2010 22:50

Citation de lindienGDR :
Guipavas - Cléguer : 7-13

A : Hirrien (18) 2, Lindberg (18) 1, Floch (18) 1 VS Lorgeray (19) 2, Guyonvarch (19) 2, Le Roux (18) 1 +dbl
B : Balcon (16) 1, Petton (15) 1, Le Roux (12) 1 VS Le Merdy (16) 3, Dréan (14) 3, Fesser (10) 0 +dbl

des matchs très serrés, surtout en A sur les défenseurs morbihanais, beau spectacle !


Effectivement match très serré

C est agréable de jouer une équipe sympa qui sait recevoir.

merci pour l accueil

Jeudi 04 Mars 2010 18:58

normalement j y serais aussi

Dimanche 28 Février 2010 21:51

victoire de cléguer 17 à 3 face au plr

cléguer : 19 (3) 19 (3) 15 (2) en A 18 (2) 16 (3) 15 (2) plkus les deux doubles

plr : 20 19 (1) 13 en A 17 (2) 13 12

spécial dédicace à Nicolas Gallic qui fait une perf à 20 plus de 500 pts . Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Février 2010 00:18

c'est vrai que tu étais avec lui cette semaine.

Lundi 22 Février 2010 23:24

Bonjour,

je suis un adepte du triple 21 en max, je voulais savoir si qq pouvait m indiquer un plan pour en trouver?

Merci de réagir

Apparemment il ne se fabrique plus ?

Dimanche 21 Février 2010 22:53

PLESCOP et QUIMPERLE peuvent compter sur moi, sauf cas de force majeur.

Dimanche 21 Février 2010 22:48

BETTON/VERN 1 12
GV HENNEBONT 4 08

THORIGNE TT 3 11
- Grâces le Merze 1 09

E. Dinan 1 10
- RENNES CPB 1 10

AL PLOEMEUR 2 14
- GOLFE TT 56 2 06

CLEGUER TT 1 11
- PLR BREST 1 09

BO QUESTEMBERT 1 12
- GDR GUIPAVAS 1 08

PL SANQUER 1 09
- FL LANESTER 1 11

REN TA 1 09
- RC BRIEC 1 11

Vendredi 01 Janvier 2010 15:40

Émoticône je vois que 2010, commence comme c'est terminé 2009. ça me rassure, j'avais peur d'être perdu. Les résolutions de 2010, il est encore temps de les faire ou se taire pour éviter de raconter trop de conneries en ce début d'année, il sera assez temps de le faire toute l'année

Citation de loçan :
Citation de ARSENE :
LOCAN , je pense que tu es invité par NESTOR à un diner de ...

LOCAN , C'est vrai que depuis un moment tu parles pour dire que du noir



Tout d'accord, je ne pense pas avoir le profil pour faire un diner de con! A ma connaissance, un diner de con consiste à inviter un homme parlant de sa passion un peu débile et se foutre de sa gueule. Si je suis un con parce que j'aime le ping, et bien nous sommes tous des cons et on pourrait même organiser un banquet tous ensemble si vous voulez!
De plus, je ne Arsène ce qui te permets de dire que je ne parle que pour dire du noir! Quand quelque chose est au point, je suis le premier à le dire! Cela s'appelle la franchise!

Lundi 28 Décembre 2009 15:37

on veut des derby dans le morbihan en nationale

Mercredi 23 Décembre 2009 17:39

j étais d'accord avec eux, ça change un peu

Mercredi 23 Décembre 2009 17:38

Citation de lindien :
euh... Hubert Le Brigand ?


très drôle l indien

Citation de zobylamouchekipete :
Citation de piriou :
Arrivé d'un non muté ancien 35 à cléguer, il jouera en R1.

deviner qui c'est ?




bonne recrue, mathieu (enfin, si c'est lui!!) est sympa et retrouvera son niveau (surtout sil sentraine avec le meilleur performeur de r1) Émoticône


c est lui

Mercredi 23 Décembre 2009 10:22

Arrivé d'un non muté ancien 35 à cléguer, il jouera en R1.

deviner qui c'est ?

Mercredi 23 Décembre 2009 09:53

TOURNOI REGIONAL DU TT GOURIN LE

21 FEVRIER 2010

Gymnase municipal - 56110 GOURIN

JA : François SOUBEN

Contacter Julien HILLION au 06.71.97.30.35

http://www.lbtt.net/IMG/pdf/gourin.pdf

Mercredi 23 Décembre 2009 01:43

Tournoi de gourin en février

Mercredi 16 Décembre 2009 21:19

poule r1 B piriou dit fabrice lorgeray : 16/18 en A et 2/3 en B
Citation de DjaDjuDju :
vous pouvez me donner les erreurs, je vais essayer de corriger.

juste pour faire le malin sur le forum, car en phase retour ça m'étonnerais les mêmes résultats.
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piriou

Résolu