Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 11

Mardi 05 Mai 2009 10:17

bravo à frédérique lamarre de neuves maisons qui ramène 3 médailles dont 2 titres : double dames V1 et mixtes et une 3ème place en simple V1!!!
bravo à toi!!!! (pas passé loin du doublé en simple....)

Mardi 21 Avril 2009 13:50

ça bouge en moselle dites moi...

personne n'a osé ajouter la mutation de plachy signant à metz...
panos manque à ses devoirs....

Samedi 18 Avril 2009 10:56

mais défaite en bis 10/8 à marange silvange...
compo neuneu 55/55/60/60
compo marange 40/45/45/50

dommage c'est pas passé loin mais ça a perfé!!!

Samedi 18 Avril 2009 00:44

victoire de neuneu à clouange en coupe de lorraine 10 à 4

pour neuneu 25/35/40/40
pour clouange 30/35/35/40

Jeudi 16 Avril 2009 09:42

tu vas jouer en 1 panos?

Vendredi 10 Avril 2009 23:53

dans ce cas, gros problème de doigt...
et de politesse...

mais je suis de nature optimiste et ne pense pas que ça soit la traduction.
peux tu nous éclairer Kreanga?

Jeudi 09 Avril 2009 09:45

et du coup notre descente....

Mercredi 08 Avril 2009 18:57

donne moi la compo e thionville sur herserange florent stp

Mercredi 08 Avril 2009 09:41

donc résumons :
5 descentes de N3 remplacées par les 6 montées de PNZone
si je ne me trompe pas, il y a 6 montées des régions pour la PNZone avec 2 montées pour la lorraine donc les 7éme et 8éme descendent ainsi que le plus mauvais 6éme ( qui est forbach)

donc 2 descentes lorraines en ER dont forbach qui, si il y a un désistement sera repeché

Mercredi 08 Avril 2009 09:35

ok autant pour moi, il y a 2 équipes que je mettais dans notre zone mais qui n'y sont pas (en effet, un peu de géo pour moi...)

Mardi 07 Avril 2009 18:45

il faut compter le nombre de descente de N3 en PN zone
si tu as bcp de descentes ça décalle d'autant

moi j'ai compter au moins 7 ou 8 équipes de la zone descendant de N3. Et il faut bien les mettre quelque part

Mardi 07 Avril 2009 09:44

c'est je pense plus compliqué que celà
il faut dejà regarder les descentes de la zone des équipes en N3 pour remplir les 2 prenat de zone

ensuite on fait les descentes de PN de zone et on regarde le nombre de lorrain qui iront en Elite rég

après je te rejoins sauf que ça peut être décallé
par exemple si 3 équipes lorraines descendaient de PN de zone, St Dié descendrait trés probablement d'après de rapides calculs que j'ai fait ( mais trés rapides)

Lundi 06 Avril 2009 10:43

que s'est il passé à thionville?
joueurs absents?
c'est étonnant nan?

Dimanche 29 Mars 2009 23:37

je viens de relire tout le forum parce que je n'avais pas souvenir d'avoir fait tant de pronos que ça....(je sais, j'ai du temps à perdre)
et bien à part la dernière journée ou je vous ai mis perdant je n'ai fait aucun autre prono.
les seuls de neuneu à l'avoir fait sont thib (2 fois) et simon 1 fois et en effet ils vous ont mis perdant : dont 1 fois sur nous
par contre class'hom nous a mis perdant dans chacun de ses pronos.... Émoticône

si vous relisez bien vous pourrez vous en rendre compte!

Dimanche 29 Mars 2009 23:26

ce qui nous donnera une occasion encore de se jouer la prochaine fois, la 1ère phase de la saison prochaine j'en suis certain!

si perso je vous vois perdant(à mon tort), c'est qu'il vous est arrivé de ne pas être réguliers et de passer à coté. Force est de constater que vous avez réussi à vous maintenir ( et haut la main même)

bravo à vous
toutefois, vos pronos ne sont pas souvent à notre avantage nous concernant quand même...

et je ne pense pas du tout que vous êtes des branquignols (sinon comment vous maintenir en N2 depuis quelque temps). C'est que simplement, je ne vous voyais pas passer. J'ai eu tort et tant mieux pour vous!

d'ailleurs je mettrais un 10/10 sur votre dernière rencontre.

bref, nous sommes maintenus aussi avec 2 victoires et 3 nuls pour notre 1ère saison à ce niveau et c'est bien là le principal!

Dimanche 29 Mars 2009 16:49

on fait 10/10 Etienne
beso 2 perd hervé et bat hosy et kox
gass 2 idem
mike 1 perd hervé et hosy
double en A

Simon 2 perd Tusseau et bat kukonya et niederstrassen
ludo 1 bat kukonya
flo 1 bat kukonya

Dimanche 29 Mars 2009 07:28

et puis mis à part votre score, j'étais pas si mal dans mes pronos tout de même!

Dimanche 29 Mars 2009 07:25

bravo à vous pongistefou...
c'était juste un prono et je me suis trompé

par contre class'hom, j'étais pas si optimiste que ça sur le résultat nous concernant... et pour reprendre une phrase de ton coéquipier, ne jamais vendre la peau du neuneu avant de l'avoir tué Émoticône
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu