Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 10

Lundi 29 Juin 2009 15:19

il me semble que manousof part. à confirmer

Lundi 15 Juin 2009 13:38

c'est sur que si les résultats étaient donnés ce serait mieux.

Trés bonne organisation du club local

Toutefois, j'émets juste une critique : pourquoi continuer à faire commencer les petits (-11ans) à des heures très matinales?
un jeune jouant les quart par exemple a fini son 1/8eme le samedi vers 19H30, le temps de voir les autres du club en 1/8eme, aller manger, rentrer, se doucher, on est au minimum à 22H (en allant très vite) et le lendemain match à 8H30 donc levé très tôt...

je trouve que c'est pas trop bon pour le rythme de l'enfant...

comment faut il faire pour que la question puisse être posée en haut lieu?
merci

Lundi 15 Juin 2009 09:51

t'as pas le reste du général vivi par hasard?

Lundi 15 Juin 2009 09:47

quelqu'un peut il faire un récap des mutations connues?

Jeudi 11 Juin 2009 14:40

oui joli!!!!

Mardi 09 Juin 2009 11:40

loin de moi cette idée Etienne....
Mais je pense que si on attire autant de monde c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Après chacun peut avoir des raisons différentes mais elles sont forcément présentes!
merci pour les gens du comité qui font un très gros travail!

Mardi 09 Juin 2009 10:04

il n'y a pas que l'effet nouvelle salle je pense.
En tout cas quitter un club pour jouer dans une salle neuve me semble léger comme motif de mutation. N'est ce pas Etienne?

Dimanche 07 Juin 2009 17:42

que va faire clouange avec son équipe 1?

Lundi 01 Juin 2009 18:52

arrivée de Amaury THELLIER à neuves maisons

Mercredi 27 Mai 2009 08:46

si, infos après l'AG de neuneu :

mutations confirmées pour Joffrey DUCHENE en provenance de Villers
Florent HEITZ de Thionville nous rejoint également
Arrivée de Bastien LEPELTIER de Toul Ecrouves
Retour de Lina et Benjamin MOIGNAU après une saison à Toul Ecrouves accompagnés de leur papa, Pascal de Toul également
Enfin, signature de François BAILLY de Toul Ecrouves accompagné de ses 2 enfants, Géraud et Simon

Sans oublier la signature de Eï YAMAMOTO qui sera mon nouveau collègue au club sur le poste de second entraineur et il vient de Julien Lacroix en région parisienne.

Bienvenue à tous

Mercredi 20 Mai 2009 23:53

pas au courant topdeuxfois.
maintenant si mathieu veut venir taper la boule il connait l'adresse!

Mercredi 20 Mai 2009 08:54

fablepongiste à la pointe de l'info. Je ne sais pas de qui tu tiens ça ( peut être de lui en fait...)
En effet, j'aurais un collègue de qualité à la rentrée et en plus une personne de super sympa comme tu l'as souligné et très très motivé par le projet à neuneu.

des news confirmées très bientôt ( en fait dés que j'ai les feuilles de mutation en main)

Mercredi 20 Mai 2009 01:13

quelle info class'hom!!!LOL
content pour pierre car gâcher ce talent en arrêtant...
qui va sortir du coup chez vous? Toi? ou rotation?

Mardi 19 Mai 2009 11:27

Loic? tu parles de loic Garot? oui loic revient de son séjour d'une année en irlande mais ça, tout le monde le savait déjà.
Pour ce qui est des 2 autres, tant que je n'aurais pas fait partir les bordereaux, rien ne sera officialisé.

Mais les news vont sortir d'ici peu.

Lundi 18 Mai 2009 23:26

sympa le logo quoique un peu gros à mon gout!LOL
la péridoe des mutations a débuté et tjs pas d'infos?

Lundi 18 Mai 2009 10:38

oui on sait bouzid!
et c'est normal je pense non?
mais le départ annoncé d'hervé au Havre peut changer des choses non?
recrue ou pas?

Vendredi 15 Mai 2009 19:56

c'est clair!!
que ça bouge un peu quand même!!

Jeudi 07 Mai 2009 23:58

je sais que il y avait des joueurs de montigny!
mais avoue que si les gars de la 1 se déplaçaient ça relèverai encore plus le tableau!
c'est de ça dont je parlais

Jeudi 07 Mai 2009 16:06

désolé à mes amis de montigny.... oubli de taille. (en même temps si vous étiez venus au tournoi de neuneu je me serais certainement rappelé... Émoticône

donc parisien88 tu es plus situé coté vosges alors. quoiqu'il en soit, fais vite car les clubs sont sur les recrues là...

Jeudi 07 Mai 2009 07:48

tu sais parisien88, avec un classement à 25, t'auras rien d'autre que jouer pour le plaisir de jouer.
Je sais que c'est pas comme ça à Paris mais on est loin de Paris ici.

Quoiqu'il en soit, tu as plein de clubs qui pourraient t'accueillir : thionville, metz, manom spicheren, sarrebourg qui ont des équipes au minimum en prénat pour la moselle
etival pour les vosges
neuves maisons bien sur en meurthe et moselle
je pense que mon ami momochat a du faire le même tour d'horizon que moi de toute façon!
bon courage
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu