Vendredi 27 Mars 2009 21:28
c'est ce que je pense class'hom.Vendredi 27 Mars 2009 09:26
Vendredi 27 Mars 2009 09:24
mais vous étes fou les gens! Jamais on perd spicheren!!!!Vendredi 27 Mars 2009 09:22
je pense que béthune va prendre 4ou5Samedi 21 Mars 2009 10:04
Jeudi 19 Mars 2009 18:12
on est d'accord sur ce plan là aussi!Jeudi 19 Mars 2009 10:47
on aurait 9 points dans le cas là avec 2 points d'avance sur grand quevilly sur qui nous gagnons au set avec vous et mulhouse à jouer...Mercredi 18 Mars 2009 22:58
certes...Mercredi 18 Mars 2009 09:31
il se passe forcément plein de choses en coulisses class'hom....Mardi 17 Mars 2009 00:23
avoue enrique que celà fausse le chpt qd meme non?Lundi 16 Mars 2009 23:40
le passé est le passé!Lundi 16 Mars 2009 09:56
on t'attends lo lo!Lundi 16 Mars 2009 09:53
maintenant, ils doivent avoir leurs raisons de ne jamais ou presque jouer au complet.....Lundi 16 Mars 2009 09:52
oui on peut peut etre parlé de veine de c... que manom ne soit pas encore complet sur vous!Jeudi 12 Mars 2009 11:17
allez neuneu!!!!!!!!!Jeudi 05 Mars 2009 10:19
Mardi 03 Mars 2009 14:49
c'est bien ça.Mardi 03 Mars 2009 13:54
tu te trompes gustef sur le match manom fontenay...Mardi 03 Mars 2009 12:21
c'est sur que fontenay c'est plus solide que vous je penseMardi 03 Mars 2009 11:04
ça se précise en haut de tableau pour morez et neuneu qui se rencontrent au prochain matchVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy