Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 12

Vendredi 27 Mars 2009 21:28

c'est ce que je pense class'hom.
je suis bien obligé d'être affirmatif sur ce que je pense nan?

et puis je trouvais sympa ces scores donc voila!

Vendredi 27 Mars 2009 09:26

j'espère que c'est TOUL qui va gagner!!!

Vendredi 27 Mars 2009 09:24

mais vous étes fou les gens! Jamais on perd spicheren!!!!
pour info, on les avait battu en N3 en 1ère phase 11/6 si mes souvenirs sont bons....

Vendredi 27 Mars 2009 09:22

je pense que béthune va prendre 4ou5
grand quevilly va gagner
Manom au complet va rapporter le nul de son court déplacement
mulhouse va battre sedan

je ne m'aventurerais pas dans des pronos précis

Samedi 21 Mars 2009 10:04

je limiterai ta dernière phrase a : belle soirée! MDR
avec une équipe diminuée on s'en est sorti. Bon pour la suite

Jeudi 19 Mars 2009 18:12

on est d'accord sur ce plan là aussi!
par contre, tout le monde ne sait pas que joel bosse les week end (hervé je sais mais pas Joel)

ce n'était pas des critiques, juste une réflexion, rien de plus, vous faites comme vous pouvez, comme tout le monde!

Jeudi 19 Mars 2009 10:47

on aurait 9 points dans le cas là avec 2 points d'avance sur grand quevilly sur qui nous gagnons au set avec vous et mulhouse à jouer...
je pense que d'autres équipes sont pire que nous même si nous avions perdu bethune (gagné 11 à 7, 12/7 même et pas 11/9....

J'ai du mal à comprendre que vous réagissiez comme ça alors que le fait que vous ne soyez presque jamais au complet joue forcément dans les résultats de la poule...et vous le reconnaissez vous même!!!
Je comprend que vous soyez embétés de ne pas être au complet mais comprenez que les autres équipes qui compte sur des victoires normales on va dire d'une équipe sur une autre puisse être rageuse!!!
Vous n'y êtes pour rien j'en suis certain (il serait étonnant que vous demandiez à vos joueurs de ne pas jouer les matchs...) Mais vous connaissez tous les enjeux financiers et sportifs d'une équipe en N2 (subventions.....) Donc comprenez que ça puisse irriter les équipes que vous ne jouiez pas au complet.

Enfin, vous n'êtes pas les seuls : grand quevilly a joué bethune sans un de leur meilleur joueur. Bethune s'est retrouvé en tête après 4 journées et, de leur propres aveux ont été aussi surpris que nous tous (attention, je ne dis pas qu'ils ont eu de la chance car ils ont été cherché leurs résultats!!!!)

C'est dingue que ça monte autant en pression... Ne vous sentez pas agressé. ce ne fut en aucun cas le but et nous serons ravi de vous accueillir, au complet (j'en suis certain) ou pas pour un gros match qui je l'espère saura répondre aux attentes de tous (et surtout les nôtres à vrai dire!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 10:49 par luttyboy

Mercredi 18 Mars 2009 22:58

certes...

évidemment vous êtes les plus à plaindre
par contre je ne pense pas que quelqu'un ait dit ou même pensé que vous ayez balancé sur sedan!

Mercredi 18 Mars 2009 09:31

il se passe forcément plein de choses en coulisses class'hom....

Toutefois, attention de ne pas prendre de simples rumeurs pour du réel(même si je ne sais pas de quelles coulisses tu parles au juste...) ça nous concerne?

Mardi 17 Mars 2009 00:23

avoue enrique que celà fausse le chpt qd meme non?
apres je suis conscient que ce ne soit pas une volonté de votre part mais si tu te mets à la place des autres clubs c'est assez rageant non?

Lundi 16 Mars 2009 23:40

le passé est le passé!
et puis un mal pour un bien de temps en temps....lol

Lundi 16 Mars 2009 09:56

on t'attends lo lo!
mais à priori la montée est assurée pour nous.
On a joué sans Ben parti au ski

on a quelque peu craqué en A en étant incapable de taper le 25
dommage, on aurait pu passer

Lundi 16 Mars 2009 09:53

maintenant, ils doivent avoir leurs raisons de ne jamais ou presque jouer au complet.....

Lundi 16 Mars 2009 09:52

oui on peut peut etre parlé de veine de c... que manom ne soit pas encore complet sur vous!
Ils faussent le championnat mais j'ai jamais vu ça!!!!
Cette victoire va vous maintenir class'hom!!

Nous le sommes également et allons jouer le coup à fond sur manom qui viendra, et je n'en doute absolument pas, au complet!

Jeudi 05 Mars 2009 10:19

Comment t'as eu ça toi?
moi aussi je veux savoir qui on joue!
tu peux m'éclairer?

Mardi 03 Mars 2009 14:49

c'est bien ça.
les 3 1ers de chaque poule accèdent à la N3

Mardi 03 Mars 2009 13:54

tu te trompes gustef sur le match manom fontenay...
c'est pas la meme journée c'est en derniere journée

là c'est combs/fontenay
manom/sedan

Mardi 03 Mars 2009 12:21

c'est sur que fontenay c'est plus solide que vous je pense
pour l'état d'esprit, vu le notre, ça sera une bataille à la table et sur le banc alors!
gros match en perspective!

Mardi 03 Mars 2009 11:04

ça se précise en haut de tableau pour morez et neuneu qui se rencontrent au prochain match
le vainqueur compostera direct son ticket pour la N3!
allez neuneu!!!!!!!!
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu