Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Messages de luttyboy - Page 3

Jeudi 13 Juin 2013 17:07

et elle sera classée N°1 en France si je ne me trompe pas....

Jeudi 13 Juin 2013 12:25

pas gass non plus!
J'ai dit un joueur pour la 1 pas la 3...MDR
dédicace à JC!!!

Mercredi 12 Juin 2013 21:13

et ce ne sera pas mickael FERNAND qui reste à Rambouillet

Mercredi 12 Juin 2013 21:11

Pour Neuves Maisons, ils ont recruté deux joueurs l'année dernière et donc en prendre encore un pour la nouvelle saison ... ce qui veut dire un nouvelle effort financier ... même si depuis quelques années il apparait clairement que ce club se situe juste derrière Metz sur ce sujet


MDR! Je veux bien qu'un forum soit fait pour tout raconter mais de la à dire des stupidités... Si seulement notre budget joueur était juste derrière Metz....Ils sont en Pro, nous pas....Si tu savais mon pauvre....bref
Si tu avais lu plus haut dans le sujet, tu aurais vu que Thomas Salat partait. Donc nous avons recruté un autre joueur pour le remplacer. Je comptais annoncer ce soir son nom vu que c'est officiel mais j'ai plus envie de le faire en lisant de telles bêtises...
PS : Tu as oublié de remplir ton profil qu'on sache qui tu es... (mais ça ne doit être qu'un oubli.....)

Jeudi 30 Mai 2013 08:18

sarreguemines va être bon à jouer....

Dimanche 12 Mai 2013 14:37

Beso fait 3
Pujol fait 1
Bourg fait 1
Le double en A
Salât fait 3
Stalla 0
Écuyer 0
Le double en B

Jeudi 21 Mars 2013 18:51

Plus que quelques jours pour vous inscrire!

Et attention pour le dimanche au changement d'heures!!!!!!!

Vendredi 15 Mars 2013 00:21

Bonjour à tous,

Le TT NEUVES MAISONS (à côté de Nancy) organise son tournoi national les 30 et 31 Mars 2013.

Inscriptions et renseignements sur le site internet du club :

http://ttnm54.free.fr

Vendredi 21 Décembre 2012 16:22

schirrhein monte en effet comme meilleur 3ème mais ça ne fait pas une place de plus pour qui que ce soit! D'ailleurs pourquoi ce serait un Lorrain (manom dans ton cas et pas le 2ème de la plus haute division de Champagne?)
Par contre je pense que t'as raison, les 2 6èmes de R1 vont descendre!

Mardi 18 Décembre 2012 15:17

oui c'est ça.Spicheren descendrait

Mardi 18 Décembre 2012 08:54

2 montées de R1 en Elite et 2 descentes de PNZ en Elite. Comme il y a qu'un seul montant, ça veut dire que descendent en R1 les 3 derniers....soit Spicheren, herserange et St Avold
5 montées de R2 en R1 et 2 descentes d'Elite en R1, comblées par les 2 montées donc le plus mauvais 6ème de R1 devraient selon moi descendre. Soit l'Hopital, Villers 3, Bains les bains, Ancerville 2 et Metz 5 comme plus mauvais 6ème.

A priori ça devrait donner ça....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2012 08:55 par luttyboy

Vendredi 23 Novembre 2012 12:39

Citation de alerno :
Citation de garyastt :
Phil39, pour votre incompétence et votre plume .... Émoticône

Voilà... Pourquoi ce commentaire inutile et stérile qui me surprend venant de toi Gary ? A quoi ça sert ? Sur quoi te bases-tu pour dire cela ? C' est quand même dingue de lire des choses pareilles !

A ma connaissance, Phil39 est un pongiste passionné et un Président qui s' investit plus que la moyenne, pas un entraîneur. Pour un entraîneur, on peut parler de compétences ou pas. Pour un Président, c' est plus discutable, car ce sont le plus souvent des bénévoles, qui n' ont pas suivi de formation spécifique pour cela, qui font leurs choix comme ils peuvent, et qui sont amenés parfois à prendre de bonnes décisions, et parfois faire des erreurs aussi. Des erreurs, tout le monde en fait, dans tous les clubs, et parfois peut-on vraiment faire autrement ? Ce n' est pas toujours facile de composer avec le calendrier et les disponibilités des joueurs qui ont aussi une vie, familiale, professionnelle, qui ne peuvent pas forcément être présents à tous les matchs, aux entraînements, ou pour qui le Ping n' est pas une priorité absolue, qui pratiquent aussi d' autres sports ou activités de loisirs, voire qui parfois n' en ont rien à faire de leur équipe et de leur club. Puis les joueurs peuvent se blesser aussi, être malades. Il faut composer avec tout cela, et ce n est pas toujours évident. Peut-on pour autant parler d' incompétence de son Président ?
Après... Évoquer ici les histoires d' argent... Pour ma part, j' estime que cela ne regarde personne, chacun fait ce qu' il veut des euros qu' il gagne. Je ne suis pas jaloux des personnes qui gagnent plus d' argent que moi, je me dis que probablement ils ont plus et mieux bossé que moi pour y arriver, que même partis de rien, ils ont su évoluer, saisir des opportunités au bon moment, prendre des risques, bosser comme des malades peut-être pour se lancer, s' en sortir et réussir. Et encore une fois, je ne vois pas ce que vient faire l' argent ici.
Que Phil39 dépense de l' argent pour son sport, son club, eh bien c' est super ! Je me dis que ce club a bien de la chance. Quand je vois que nous à Fesches, on s' est cotisés dans l' équipe 1 pour s' offrir un nouveau maillot, et ainsi avoir tous le même. Bon, c' était à cause de moi (pas de 4XL dans le modèle qu' ils avaient la saison précédente...), j' en ai même eu un peu de ma poche, mais bon, franchement, ça m' a fait plaisir. Si j' avais plus d' argent, cela ne me dérangerait pas d' en dépenser plus pour offrir des maillots à toutes les équipes du club, et des survêtements, et si je gagnais au loto.. une super salle spécifique pour mon club, avec des douches, des vestiaires, eu surtout une super cuisine-coin repas pour des 3èmes mi-temps d' enfer. Ah mince, je rêvais tout éveillé.Rire
Tout ça pour dire, j' aime le Ping, passionnément, à ma manière, tout comme Phil39, tout comme beaucoup d' entre nous ici, j' en suis sûr.


Moi j'ai compris le commentaire de Gary comme une remarque ironique...En tout cas pas du tout comme une attaque envers Mr Girod...bien au contraire....
Mais je peux me tromper....
Comme quoi 2 phrases peuvent être interprétées de façon bien opposées pouvant entraîner quelques quiproquos....

Mardi 23 Octobre 2012 08:56

Citation de Sentinelle :
Chose qui n'arrivera pas Content


tu mets le cordon bleu en jeu?mdr

Mardi 16 Octobre 2012 12:15

nan nan je te confirme bien que c'était des poules de 4 en 4 sets gagnants l'an passé

Lundi 15 Octobre 2012 09:18

Moi j'ai une chose qui m'a plutôt interpellé :
En élite dames les poules se jouent en 3 sets gagnants contrairement aux hommes qui eux sont en 4 sets.
Je sais pas vous mais ça me choque que pour une même division il y ait 2 règlements différents
Il me semble si ma mémoire ne me fait pas défaut que l'année passée c'était 4 sets gagnants...Alors pourquoi ce revirement?

Vendredi 06 Juillet 2012 17:07

Vu sur le site de la fédé :

Refus de la mutation de Jeanne MATHIEU de St Dié à Etival.

Quelqu'un en connait les raisons????

Samedi 30 Juin 2012 12:46

sauf si tu vas sur le lien dans l'autre sujet qui est en ligne depuis quelques temps...

Mardi 19 Juin 2012 09:34

Arrivée à neuves maisons de Kévin HEGO en provenance de Montpellier. Classé 18.
Il prendra le 2ème poste d'entraîneur

Vendredi 15 Juin 2012 13:35

oui c'est tout à fait vrai.
Son classement à 13 (qui descend 12...) lui vaut d'avoir été démarchée et s'est vu proposer un CONTRAT pour évoluer en N3 filles à Romilly.....
Je ne sais pas ce qui est à déplorer le plus entre proposer un contrat de joueuse à une 12 ou accepter.......
Bon vent!

Vendredi 15 Juin 2012 13:27

Citation de momochat2 :
Citation de luttyboy :
Arrivée de charlotte GUENARDEAU à Neuves Maisons en provenance de BLAINVILLE


Blainville-Damelevières ou ACBD un peu de respect pour les petits clubs Émoticône


ok Etienne, on va la refaire alors :

Arrivée de Charlotte GUENARDEAU à Neuves maisons en provenance de BLAINVILLE DAMELEVIERES!
Avec mes excuses....
615 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luttyboy

Résolu