Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

BEES

Samedi 14 Avril 2007 11:55

Je voulais savoir est ce qu'il faudra être 50 pour passer le BEES 1er degré en septembre 2007.
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Samedi 14 Avril 2007 11:56

oui je pense car meme dans les formations d'entraîneur fédéral il le faudra

Samedi 14 Avril 2007 12:43

Non non Émoticône

Cela ne concerne que l'entraineur Fédéral en IDF d'être 50 mini pour le passer.

Je ne sais pas si les autres ligues suivront le pas.

En ce qui concerne le Spé BEES1 aucun classement minimum.

Une telle réforme pour imposer un classement minimum prendrait énormément de temps à mettre en place, avec les démarches administratifs...

Toutefois ayant suivi il y a un an la formation pour être éventuellement jury de l'exament spé, j'avais fait remarqué qu'il y avait une close ou une erreur peut être qu'il fallait être 45 pour passer l'examen spé.

J'ai interpellé Giles Corbion la dessus et l'inspectrice de l'examen et m'ont dis que c'était une erreur.

Une erreur comme ça c'est plutot étonnant quand même.

Je pense comme tous je crois qu'il faut savoir un minimum jouer.

Toutefois ce n'est pas aussi en rapport avec le classement, j'ai déja vu des 25 et au delas avoir des notes à la démonstration inférieur à la mienne alors que je suis 50, malgré tout ils auront une note de classement supérieur d'ou une certaine discrimination quand même.

Et il y a bien des BE1 et 2 avec un classement moyens donc c'est qu'on peut être bon pédagogue et technicien sans pour autant être très bon joueur.

Pour finir un bon classement disons 25 minimum et au delas est plus important quand on se met à la recherche d'un travail car on voit de trop, recherche entraineur joeur BE1 mini 25 ou au delas.

On pourrait appeler ça de la discrimination à l'embauche dans le sport, car le candidat potentiel n'est pas jugé sur ses compétences de cadre technique mais plus sur son niveau de joueur.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 14 Avril 2007 12:43

oui il le faudra et je trouve ca un peu ridicule!! cette année un joueur classé 80 l'a eu... alors que d'autres classé 40 ne l'ont pas eu...comme quoi il suffit pas d'etre bon...
De plus je comprends pas que pour les filles il suffit d'etre 50 alors que ca correspond au niveau 65 pour nous... c'est vraiment nul....

Samedi 14 Avril 2007 12:46

Citation de GEGEPING :

On pourrait appeler ça de la discrimination à l'embauche dans le sport, car le candidat potentiel n'est pas jugé sur ses compétences de cadre technique mais plus sur son niveau de joueur.

tout à fait d'accord

Samedi 14 Avril 2007 22:39

La saison prochaine il faudra bien être 50 mini pour passer l'EF (ligue du Centre).

Dimanche 15 Avril 2007 02:29

c'est un diplome fédéral donc toutes les ligues devront l'appliquer ce règlement, sinon le diplome ne sera pas validé
par contre rien n'empeche de suivre tout de meme la formation mais sans passer l'examen
G. Bauché - AS Gévezé TT
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général