Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le topic des Brevet d'Etat 2007

Mardi 10 Avril 2007 16:49

Bonjour !

Voilà, l'idée de ce topic serait de recencer actuellement les brevet d'état qui vont passer leur diplôme dans les mois qui viennent afin qu'il puissent se faire connaître pour trouver un emploi d'entraineur dans la foulée.

Qu'en pensez vous?

Recherchant un BE pour mon club, je me suis dit que d'autres club serait peut être interessé par un futur jeune B.E, alors pourquoi ne pas faire de ce topic un topic "d'intermédiation" ?!

Jsuis dispo pour vous aider et vous orienter, travaillant à l'anpe, c'est plus facile !

N'hésitez pas!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 10 Avril 2007 16:55

Moi je compte (re)passer mon BE en juin à Voiron...je n'ai que la partie péda à repasser
je m'étais complètement planté la derniére fois...
D'ailleurs si tu sais comment faire pour s'inscrire ça m'intéresse, il n'y a pas de lien sur le site de la FFTT.
Je termine également actuellement un Master 2 STAPS Préparation Mentale...

Mardi 10 Avril 2007 17:23

Alors pour repasser la partie spé à Voiron rien de plus simple si ce n'est pas déja clos

Pré-inscription sur le site:

http://www.jsra.org/reccandidat.php4?region=069&service=DR069&discipline=TENTA&type=EX1S&sequence=&ordre=69341&code_org=DR069&dept1=99&dept2=&dept3=&dept4=&dept5=&dept6=&dept7=&dept8=

Si ça fonctionne pas il faut retourner sur le site www.jsra.org et trouver inscription examen BEES1.

Cloture le 25 avril ensuite faut renvoyer le dossier complet au creps de Voiron.

Combien te faut il pour avoir le spé Aquen???

Je me suis battu pour l'avoir et la péda ça cartonne un max.

Moi je l'ai depuis deux ans et l'année dernière j'ai eu 3cdd qui se sont terminés en juin.

Depuis rien de rien, disons que ce qui pose soucis c'est mon classement, car on recherche à mon grand regret toujours joueur entraineur mini ... Émoticône

Aquen je pense que si tu es 25 avec ta formation staps en plus ça devrait le faire pour avoir un poste si tu décroche le spé.

D'un avis de base, le spé il est plus facile de l'avoir à Voiron.

Si je suis sélectionné je serais peut être parmis le jury Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 10 Avril 2007 17:51

Merci gégé.
Il me suffit d'avoir 5.85 à la peda pour avoir la partie spé

Mardi 10 Avril 2007 17:55

A ouaip donc tu a du te faire dépouillé à Houlgate alors Émoticône

Te souviens tu du jury sur lequel tu es tombé en péda perfectionnement et initiation???

En effet je pense que c'est faisable de l'avoir, mais moi de mon coté j'avais eu pour principe de le décrocher avec la moyenne dans tous les modules.

Et ils n'ont pas voulu que ça soit comme ça, je l'ai eu mais avec une moyenne légérement supérieur à 10 sur la moyenne des trois modules.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général