Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 22

Mercredi 22 Août 2007 12:19

Je pense que l'accord est implicite entre entre les clubs voir les joueurs et la FFTT pour faire ce genre de vidéo.

Il y a pas mal de monde qui filme lors de rencontre, et il n'y a jamais eu de désaccord la dessus.

Maintenant au fait que la FFT soit détentrice de droit potentiel pour la production de film que ce soit bénévoles ou à but lucratif, le fait d'interdire si il le faisait bloquerait l'élan qu'ont certain bénévoles de club qui s'arrache à faire de belle vidéo pour faire découvrir un peut plus le ping dans le club même ou ils sont.

Voire même dans les scolaires ou autre.

J'ai fait filmé comme dernière vidéo une démonstration en Belgique de Marc Closset et Florent Lamoque pour la fin d'un stage organisé et les enfants n'avaient jamais vu de joueurs de haut niveaux.

C'est aussi un moyen de montrer aux jeunes de clubs débutant ou non qu'ils y a des joueurs assez fort dans leur club et aussi un moyen correctif avec l'analyse des matchs....

Il faut bien voir que des fois, des jeunes ne savent qu'ils ont des joueurs d'un rang mondial dans leur club.

Le ping pour les jeunes ne doit pas se borner à l'entrainement, il y a aussi un peut de culture pongiste en dehors.

Je pense que tant que ça n'en devient pas un commerce à outrance ça le fait.

Moi perso, je demande que la prise en charge de ce que ça me coute en consommables, et si y a un petit plus ba je suis preneur, mais rien d'autre sinon.

De toute façon, faut pas compter devenir riche à vendre des DVD.

Mon but comme loveyourself92 est une promotion du ping et de quoi rentrer dans ses frais rien d'autre.

La vendredi je part couvrir l'Open d'Abbeville, et le club me rêgle ce que me coute le séjours sur les 3jours normal et je travail sur le long terme donc faut pas être gourmand non plus.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 10 Août 2007 12:36

C'est une bonne chose aussi pour se simplifier.

Maintenant en DD externe on ne sait pas des fois quel type de DD est dedans.

Si on prend un USB2 simple, on peut peut avoir un simple IDE ATA, voir peut être un SATA mais je n'y crois pas.

Si on compose, de soi même comme je l'ai fait on sais ce qu'il y a dedans et question performance ce n'est pas négligeable.

Une chose, si la carte mère du pc est équipé d'un connecteur ESATA, faut prendre un boitier USB2 et ESATA.

Il y a toutefois une différence de vitesse en USB2 et SATA et en cas de restauration de systeme par image sous DOS, il vaut mieux être connecté en ESATA sinon c'est lent.

L'intéret d'avoir un USB2 est d'avoir un ensemble passe partout chez tous le monde normalement.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 10 Août 2007 10:01

Tout dépand si tu veux le mettre en interne donc la hop on dévisse le boitier et on le met dans un emplacement libre.

Ou alors en boitier externe, avec ce boitier tu fait coulisser une patte ça ouvre le boitier, tu met le DD dedans tu referme le boitier en fermant la trappe et hop c'est dedans.

Ensuite soit tu le connecte en USB2 avec le cable fourni ou en ESATA si tu possède un connecteur ESATA sur ton pc.

Mais en USB2 sous xp ça le feras sans soucis et tu pourra l'emmener partout chez qui a besoin d'une sauvegarde ou tu pour télécharger chez quelqu'un.

Vendredi 10 Août 2007 08:43

Alors je conseillerais Seagate.

Si tu habites sur Paris ou aller chez les chinois de Montgallet mais c'est le foutoire pour se garer, ou alors aller chez Grosbill à Thiais.

Un équivalent des chinois du 12ième avec l'avantage d'avoir la place pour se garer un SAV pas trop mal.

Seagate c'est garantie 5ans, en ce moment chez eux un intéréssant:

SEAGATE Barracuda 7200.10 320Go Serial ATA II 7200t 16Mo NCQ 74.49€

Maxtor c'est pas mal mais attention les série diamondmax sont connus pour être incompatible avec les cartes mère ayant un chipset Nforce d'Nvidia.

Je possède le DD cité ci-dessus pour mon acquisition vidéo aucun soucis pas de bruit rapide bref que du bohneur.

Si tu veux le monter dans un boitier externe pouvant faire de l'USB2 et ESATA à ce moment la je te conseille le boiter Cooler Master x-craft 360 à 44.95€

Pas le model x-craft tout court car celui la m'a ruiné un connecteur d'un DD SATA de petite capacité.

Autre chose et faut chercher avec le code " LD0507 " il y a 5% de réduction sur toute la commande ce n'est pas négligeable.

Donc ça te ferait un budget de 120€ hors réduction possible je pense que c'est pas vilain comme composition.

Mercredi 01 Août 2007 15:26

Phil pour ceux qui t'ont connus dans le milieu pongiste tu leur manqueÉmoticône

Et tu manques bien plus à ta famille Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 18:14

Examen Tennis de Table Du 26 au 29 Juin 2007 à Voiron

Ont été déclarés admisÉmoticône

ARNAUD GEOFFREY

AUBRY BENJAMIN

BLAS CEDRIC

BOLL EMMANUEL

BOUCHER AURELIEN

BRETIN CELINE

BROCHIER JESSICA

CARON BERTRAND

CHASSON LOIC

CHOUHAM ép. IMBO LAILA

CISSÉ EMMANUEL

CLERC BENJAMIN

CONTU JULIEN

CZINCZENHEIM DAVID

DJEBBOURI MOHAMED

DRUET MELISSA

DUPUY NICOLAS

EDET GUILLAUME

ERAUD ANTOINE

FOSSARD SYLVAIN

GACHASSIN LAURENT

GAGNO MAURICE

GIRAUDET VINCENT

GIROUD JEROME

GLADIEUX ELISABETH

IMBERDIS PIERRE-BENOIT

JACQUOT DAVID

KOSNAR BRUNO

LABBAL FABIEN

LAFFIN EDDY

LAJEUNESSE QUENTIN

LE ROUX SEBASTIEN

MARCHAND FRANCOIS

MÉLÉ GREGORY

NOYELLE BRUCE

N’TANDOU STELLIN

PAPON EMILIEN

PIROLLI CECILIA

POINÇOT NORMANN

PREVOST JEAN-MICHEL

PRUNIN MATHIEU

RAGOT EMMANUEL

ROCHE VATEA

RONDANINI VINCENT

SCRÉMIN ANTHONY

SURAND JEROME

URENA STEPHAN

VERGIN MARY

VERNEY SANDRA

WALLEMME GERALD

Félicitation à toutes et à tousÉmoticône

Pour celles et ceux qui ne sont pas dans la listes sauf erreur du CREPS, ne lachez rien ça sera bon la prochaine foisÉmoticône

Source CREPS VOIRON:

http://www.creps-rhone-alpes.com/article878.html

Mercredi 13 Juin 2007 21:35

A noter la signature Luc Ebner à Arradon pour jouer en Pré-Nat et d'Océane Ebner à Torigné Fouillard pour jouer en équipe 1 féminine Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 19:59

De mémoire à moins que ça ai changé la créatine seule ne fait rien???

Associée à des produits plus ou moins douteux voir interdis apparament ça permet de cacher voir de diminuer la concentration dans les analyses?

Samedi 02 Juin 2007 13:53

En effet jolie victoireÉmoticône

Je n'aurais pas été contre qu'un exploit soit de mise pour la paire Berge-Ebner contre Pavot-Vatan, mais tomber sur la paire N°1 dure dureÉmoticône

Elles n'ont pas démérité loin de laÉmoticône

Mais je n'ai pas été déçu et j'ai mis ça en boite Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 07:03

En effet on peut dire que le sport national en France c'est le foot.

En chine ça pourrait être le ping et bien d'autre.

Trops de différence de culture de mentalité de méthode d'entrainement et de réservoir potentiel de joueur et joueuse.

Une envie de s'en sortir par le sport et donc yb sacrifice à tout ce qu'il y a à coté, résultat même si ils cassent 99% de leur réserve quand ils lancent au coup par coup les 1% restant ça fait mal.

Ce sont des machins à tuer du ping, certe ils perdents des matchs personnes n'est invincible, mais lors des grand rendez-vous, ils placent toujours du monde dans le dernier carré si ce n'est sur toutes les marches du podium.

Pour les écards de conduites quand on a vu ce qu'à prit Chen qui pour la chaise balancé ça l'a calmé, mais dans d'autre pays ça ne se verrais pas, la chine est très stricte voir un peut beaucoup une dictature sur tout.

Si des stages en Asie existe ce sont surement des stages édulcorés en intensité.

On est pas prêt d'en bouffer comme les asiatiques le font, et ce à toutes ages.

Alors ils ne faut pas s'étonner de leur résultat, à force de travail ils y arrivent pourquoi pas nous?

Dimanche 27 Mai 2007 11:16

Faut pas rever, on est pas tous égaux devant les impots.

Ou ils vaut mieux être en dessous du smic mais la c'est la ruine pour assumer.

Ou alors il faut être à plus de 2000€ net par mois.

La pire des tranches c'est le smic donc même pas 1000€ net à 1600€ net environ.

Pour ce qui est de la déduction des intérets, il n'a jamais précisé avant son élection quels étaient ses champs d'application.

Faire un effect rétroactif sur x années impossible, ça revient à contester ce que l'ancien président aurait mis en place.

Le faire à partir du moment ou il est élu la c'est logique.

Maintenant ceux qui ont acheté il y a peut de temps on les boules.

De toutes façons ça ne sauverait pas vraiment de tous les soucis financiers.

Malgré cette mesure même à partir du 6mai c'est énorme l'engagement financier sur 20ans minimum, avec les soucis de travail, les boites qui virent du monde qui délocalisent, ça donne pas envie de s'engager...

Escroqueries électorales, il n'y a pas que lui, un bon politicien c'est le fait d'arriver à faire croire à un électorat potentiel qu'il pourra tenir toutes les promesses qu'il a balancé durant sa campagne.

Que ce soit Sarkozy ou un autre ils se valent tous, 14ans de Mitterand, 12ans de Chirac avec réduction du mandat et maintenant 5ans avec Sarkozy.

Attendons de voir, mais 5ans ce n'est pas assez pour faire tout ce qu'un candidat aurait promis, ça n'a pas été très intélligent de passer le mandat de président de 7ans à 5ans.

Vendredi 25 Mai 2007 17:45

Toute les informations sont sur le site de la FFTT

Pour la commande des diplomes faut voir dans la boutique de la FFTT avec tout ce qui vas avec comment faire passer les diplomes.

Cela dit, à un moment donné, il faut que certains grades soit passé en présence de BE1 voir BE2 pour être validés.

Jeudi 24 Mai 2007 19:07

En effet si tu a à choisir un camescope mini Dv le HC47E est une bonne chose, je le préférerait à un Canon.

Si c'est un à disque dure, le SR52 est une bonne alternative:

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Disque-Dur/SONY/397459-Camescope-DCR-SR52-30-Go-de-disque-dur.htm

Certe il y a un écard de prix, mais si tu te lance dans la vidéo amateur, et que tu garde tes K7 master, l'écard de prix soit environ 200€ tu les franchiras en environ 67K7 à 3€ environ.

Cela peut faire sourire, mais on y arrive vite à avoir des montagnes de mini Dv et de cassette VHS.

Tout part de toute façon de ton budget de base ensuite tu feras ton choix.

Jeudi 24 Mai 2007 05:43

De toute façon il n'y a pas en dessous de 800000pixel en camescope c'est on peut dire la norme de départ.

Sérieusement, il y a quand même une nette différence de qualité entre un 800000 et un en 1million, quand je suis passé du HC18 au HC42 la différence était flagrante.

Un peut comme de passer du HC42 au SR90 encore plus visible.

Bien sur que c'est déja en mpeg2 sur un avec disque dure, mais faut savoir que ce que tu fais en acquisition arrive en AVI sur le pc avec un à K7 mais le logiciel le compresse en mpeg2.

D'ou quand même un gain de temps de traitement avec un possédant un DD.

Que ce soit en avi-->mpeg2 ou mpeg2 direct les possibilités sont données par le logiciel pas vraiment par la source.

Je suis passé au DD pour une question de cout car je ne repassait pas sur mes K7 et une fois tout filmer attendre autant de temps que de bande à lire pour ensuite travailler je l'ai fait deux ans.

Maintenant avec un DD ça prend le temps de passer ça en USB2 et hop on monte le projet.

La fonction DV in peut l'ont mais aussi peut l'utilise je pense.

Pour filmer du ping même le stabilisateur est inutile rien que le fait de filmer avec un trépied suffit largement.

En hd ça ne sert que si tu ensuite le matériel vidéo adéquate pour en profiter et un gros pc.

Pour ma part j'ai bien chercher sur les test de camescope avant de prendre le SR90 et je le voulait avec pas mal de chose donc ça limitait le champ d'action.

Mais surtout aussi j'espérais qu'il puiss reprendre les batteries du HC42 et tout ce qui vas avec ce qui est le cas.

Maintenant question de choix K7 ou DD voir DVD c'est toi qui voit.

Mais pour quelqu'un qui vas filmer énormément, le cout des K7 n'est pas à négliger non plus.

Mercredi 23 Mai 2007 22:09

Ok je me doutais un peut de ce type d'appareil Émoticône

Je te conseil vraiment de regarder les test fnac.

Pour avoir tester dans les conditions de salle plusieur marque, Sony s'en sort le mieux, après y a JVC et à éviter à moins de mettre très cher Canon.

Perso question de connaissance et aussi du support TK, Sony fait très fort vraiment.

Minimum 1million de pixel, seconde batterie d'orgine plus sur, sacoche et bon trépied avec.

Mercredi 23 Mai 2007 21:00

Hmm la marque connait pas.

Ne serais ce pas une sorte de camescope avec carte mémoire et non K7ou disque dure???

Sérieusement, si tu veux faire du bon boulot, que ce soit en qualité de prise de vue ou montage sur pc, il te faut du bon matériel.

Ce qui dit que ça te coutera quand même plus qu'un minimum.

D'ordinaire je regarde les test de la fnac pour voir déja si le model convoité est sélectionné après leur test.

Ensuite j'achete ailleur car on peut payer dans certain magasin sur le net en 3x.

Pour mon dernier, j'ai dut le prendre à la fnac avec une extension de garantie à 5ans je suis maniac et prévoyant.

Je l'ai senti passé question prix mais ça ne se néglige pas.

Vas faire un tour sur le site de la fnac ensuite vas sur celui de rueducommerce ou pixmania pour faire un choix et avoir la possibilité de le payer en 3x.

Pour finir un bon camescope ça vaut quand même pas loin de 600€ sans compter des extensions de garanties.

Mercredi 23 Mai 2007 17:42

Je rajouterais une chose pour les camescope numérique à K7.

Bien souvent le micro stéréo est placé très prêt de la mécanique d'entrainement de la K7.

Ce qui pour conséquence en cas de bruit faible, le son est amplifié et tout les bruits se répercutent.

Seul chose pour le contrer, c'est ce que j'ai fait sur mon HC42 est d'acheter le micro additionnel stéréo et hop plus de bruit car le micro intégré est désactivé.

Sur un camescope à disque dur le soucis de ne retrouve pas car la mécanique n'est pas bruyante à ce point.

Mercredi 23 Mai 2007 16:35

Un sujet a déja dut être crée pour ça.

Déja pour une question de qualité un camescope avec une définition d'un minimum d'un million de pixel (résolution du capteur CCD).

Ensuite un choix entre K7 ou disque dure?

K7 longévité supérieur dans le temps si on doit les repasser par contre on se doit d'avoir une quantité suffisante pour filmer sinon dure de rater un truc.

Toutefois pour les reprendre sur pc, l'aquisition se fera en temps réel donc si il y a 4h de K7 ça sera 4h à passer devant le pc, avec comme soucis des fois des sauts de transfert donc on reprend l'acquisition à ou ça a foiré.

Pour les camescope à disque dure, grandre capacité de stockage, format vidéo quasi pret à être compilé par un logiciel vidéo, le stockage des fichiers brut se fait sur DVD simple ou double couche mais on ne sait pas dans le temps la fiabilité des supports, maintenant un avantage de taille, un DVD simple (4,7go) coute si on se débrouille bien 0,24€ une k7 de marque environ 2,5€.

Chose importante à mes yeux, en trouver un avec un viseur couleur celui ci se retrouve encore sur ceux à K7 mais sur ceux à disque dure, il n'y en a plus.

Question marque la aussi tout est une question de gout avec le temps.

Perso je suis depuis le début en camescope analogique et numérique avec Sony et je n'ai pas été déçu.

Comme premier camescope numérique j'avais le HC18 de sony en 800000pixel, ensuite je suis passé au HC42 1million de pixel, la différence de qualité est énorme.

Puis pour une question de cout de revient je suis passé à un camescope numérique à disque dure, le SR90 de Sony, en 3millions de pixel.

Un bonheur total tant sur les capacités de stockage, la qualité vidéo et même les performances en appareil photo.

Maintenant c'était car il ne se trouve plus un des derniers avec un viseur couleur, toutes les autres marques y compris Sony ont supprimé le viseur.

Un peut dure car c'est gourmand en batterie si on utilise l'écran.

Aussi pour donner un bon rendu, un bon logiciel de montage est nécéssaire.

Pour ma part, je conseillerais un Sony de dernière gamme, un SR72 en 1million de pixel, ou plus si on en a les moyens.

Ne pas se précipiter sur des camescopes HD si on a pas le matériel vidéo pour.

J'utilise Studion 10.6 ce n'est pas la dernière version mais est elle moins buggué que les derinières et à l'avantage d'être simple d'utilisation.

Adobe Première est surement le top, mais pas le même prix non plus.

Maintenant à toi de voir selon ton bugdet de base.

Dimanche 20 Mai 2007 19:50

Ba n'ayant pas l'ADSL je ne peut pas en mettre sur le net.

J'ai tout sur DVD fait maison, donc un peut dure.

Dimanche 20 Mai 2007 19:43

Cela doit bien se trouver sur le net sur youtube ou megaupload.

Cela dépand du niveau de tes joueuses et de leur age et leur faire voir le niveau mondial c'est intéressant ça se trouve partout, mais leur faire voir le niveau des championnats de ProA et ProB pourquoi pas???

Certes il y a pas mal d'étrangères mais d'un rang mondial intéréssant.

Maintenant faut en trouver sur le net, et de tout le monde pour que ça soit représentatif du niveau féminin.

A titre perso ça fait quelque temps que je filme les féminines en ProB l'année dernière(pour le KB) et ProA(KB) ainsi que certaine compétition, enfin une grand le top 24 l'année dernière pour Carole Grundisch et j'ai aussi la finale.

La on voit vraiment toutes les joueuses possibles avec leur système de jeux et bien sur celle qui ont des combi.
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu