Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 14

Vendredi 07 Août 2009 07:34

Bonjour Émoticône

Toujours pas de nouvelles pour les élus Émoticône

Rien n'est mis à jour sur le site Émoticône

hervek as tu de bonne nouvelle Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 06 Août 2009 06:46

Bonjour Émoticône

Je viens de faire un tour sur le site Émoticône

Il y a eu du nettoyage des votes qui n'étaient pas apparemment valables Émoticône

Notre participant pongiste termine 7ième avec un nombre de votes disons quasi similaire avec ce qu'il avait à la clôture et 4ième en terme de visite de son profil Émoticône

Une nette différence avec certains candidats.

L'atout quand même c'est son blog.

Moi je verrais bien lui et celui qui arrive premier en vote car il est depuis longtemps supporter et ça peut véhiculer pas mal de chose en même temps qu'un " jeune " qui fait partager sa passion à travers un blog et avec ses enfants.

Je suis preneur pour ça et ne devrait pas être le seul.

L'annonce sera faite aujourd'hui même.

Alors scrutons le site pour avoir la bonne news Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2009 07:18 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 03 Août 2009 10:50

Re Émoticône

En regardant un peut plus loin, si on se base sur les visites de son profil il arrive 5ième Émoticône

De plus il bénéficie d'un avantage de taille son blog dédié à la passion en tant que supporter du RC Lens peut être pas le plus ancien des supporters parmi les 10 candidats mais son blog parle bien de la chose j'ai parcouru toutes les pagesÉmoticône

Je pense que ça peut largement faire pencher la balance pour obtenir quelque chose, ou alors le jury doit porter des lunettes Émoticône

Allez on y croit tous Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 03 Août 2009 07:16

Bonjour Émoticône

Ah bon c'est fini Émoticône

Je voulais encore voter ce matin pour apporter ma contribution Émoticône

Super il termine 10ième donc je pense que c'est bon alors Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 02 Août 2009 12:36

Super il est repassé dixième à 15 votes du 11ième Émoticône

Il faut continuer Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 02 Août 2009 08:19

Bonjour Émoticône

Hop un petit vote matinal Émoticône

Il y a peut de chose pour qu'il arrive dans les 10 premiers alors allons y Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 01 Août 2009 10:00

Bonjour Émoticône

Je vote chaque depuis le début, faut que tous le monde le fasse ça coute rien encore une fois...

Allez on se motive un peut ça peut lui rapporter quelque chose, un petit geste quoi Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 25 Juillet 2009 16:45

Bonjour,

Je vote tous les jours depuis le début de ce sujet.

Pas évident y a de la concurrence quand même.

Mais voter chaque jour ne coute qu'un click et peut rapporter beaucoup pour le candidat.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 14 Juillet 2009 18:14

Citation de Infinity :
oups, je trouve deux versions normal ou est ce la meme chose? SR37 et SR37E


Ce sont les mêmes.

Même avec ce modèle d'entrée de gamme qui n'est pas si mal c'est vraiment un bon début.

A force on s'y prend au jeu et on veut faire plus donc on change de matériel.

Moi je fais aussi un peut de photo de ping, j'ai investi dans un bridge Sony le HX1 et j'ai vite vue ce que je pouvais faire mais pas avec cet appareil qui très bon mais limité en possibilité pour du ping.

Résultat j'ai investi dans un Kit Nikon D700 et un Sigma 70-200 du haut de gamme mais le prix m'a grillé trois mois de salaire quasiment.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 14 Juillet 2009 18:03

Certains ont des camescopes du type comme le SR37

Moi j'avais un HC42 à K7 et maintenant un SR90 à disque dure.

D'autre ont des caméra semi-pro pas le même prix et pas la même qualité.

Mais le SR37 sera un bon outil passe partout.

Pour les pseudo caméra à 100€ c'est du gadget vraiment, autant investir un peut plus dans un vrai camescope.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 14 Juillet 2009 17:31

C'est à tester pourquoi pas?

Seulement quid des logiciels qui tournent bien sur Xp Pro et tourneront ils sur Seven?

Moi mon portable c'est un P4M 1,7 avec 1go de DDR et mon fixe un 4800+ x2 AMD

Vu le prix d'un Os ça ferait bien c.... de l'acheter pour finalement pas pouvoir l'utiliser.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 14 Juillet 2009 17:01

Bonjour Émoticône

Xp Pro Sp3 sur le fixe et Xp Pro Sp2 sur le portable.

Aucun ne serait apparemment suffisamment rapide pour encaisser le Vista Pro ou Seven. Émoticône

Maintenant bien gentil de sortir encore un nouvel OS alors que les éditeurs de logiciels sont ou vont être en retard pour adpaters leur softs Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 14 Juillet 2009 13:49

Alors tout ce qui est sur des sites de vidéo de ping sont compressées pour qu'elles puissent être visionnées donc qualité moindre.

Tant que tu ne dépasse pas disons les 1heure pour bien faire de vidéo par DVD la qualité est top.

Réfères toi aussi à celles du site pingea

Question marque ma préférence à Sony, en premier prix le SR37E

Il y aurai bien JVC mais le soucis enfin ce que j'appelerais un soucis est que les JVC ne fonctionnent pas sans que l'écran soit déployé sinon ça met en veille le camescope.

Les Sony n'ont pas ce soucis et ont des fichiers direct en mpeg2, les JVC normalement le seraient mais certains sont encore en format .mov

Regarde les vidéos sur le site pingea.com celles qui sont largement inférieur à 15minutes, elles sont certes compressées mais on peut déjà juger de la qualité des vidéos.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 14 Juillet 2009 11:22

Bonjour,

Avec un peut de recherche tu aurais pu voir le nombre de sujet sur le choix d'un camescope qui peut tout faire.

Ceux que tu a cité c'est plus des gadgets qu'autre chose.

Maintenant si tu ne peux pas ou ne veux pas mettre cher, tu vas pas trouver grand chose.

Un premier prix en camescope à DD selon la marque la fourchette varie entre 290 et 320€ environ.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 13 Juillet 2009 20:56

Bonsoir

Salaire= Fiche de paye donc BEES1 ou équivalent pas moins.

On peut même ne rien avoir comme diplôme et pouvoir encadrer des groupes et percevoir des indemnités de déplacements ou frais de manifestations comme cité plus haut.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 13 Juillet 2009 14:04

Bonjour,

Normalement cela ne doit pas dépasser un certain montant.

A l'époque ou je n'avais pas encore le BE, c'était 4 manifestations ne dépassant pas un montant de 400francs en 2000.

Donc ça ferait pour quatre manifestations un montant presque de 245€ par mois.

En ce qui concerne les justificatifs, il faut en fait qu'il y ai quatre manifestations par mois ou le club doit participer.

Faire un papier notant la date le cout, si cela est pris en indemnité kilométrique le noter et faire signer la feuille par le bénéficiaire.

A produire une preuve aussi de participation à ces fameuses manifestations.

Cela remonte à un peut plus de 8ans, je ne sais pas si cela a changé, mais il faut bien s'assurer des choses.

Car les contrôles dans les associations sont de plus en plus nombreux et si ils peuvent aligner il le feront.

Je vais t'envoyer par mail un exemple en francs sous excel.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 19 Juin 2009 22:13

Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi Beauchamp poursuivrai enfin ce serait du suicide...

Ils ont déjà laissé partir Fang-Li qui a elle seule faisait la majorité des points.

Si c'est pour des questions financière comme pour leur ProB faut pas chercher.

Ils ne pourront pas recruter suffisamment fort (donc qui coute des sous) pour espérer un maintien l'année prochaine, du moins c'est mon impression.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 18 Juin 2009 19:45

Re

J'ai eu la confirmation que l'année prochaine Lys sera de la partie en ProA avec une nouvelle recrue en plus de l'équipe actuelle.

Un soulagement pour certains y compris moi Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 18 Juin 2009 19:14

Citation de Cunor :
Je ne suis pas certain que Lys et Joué les tours jouent en Pro A l'année prochaine, je suis méme certain qu'une de ces équipes ne va pas jouer en Pro A l'année prochaine.

La FFTT va donc aller rechercher une autre équipe en Pro B Dames, enfin elle risque de s'amuser à trouver une équipe qui voudra jouer en Pro A


Bonsoir,

A moins que les joueuses aient déjà signé avant l'annonce du maintien probable en ProA, l'occasion est trop intéressante pour ne pas la saisir.

Maintenant, si pour des raisons de budget ça arrête peut être un peut comme Beauchamp et Montpellier ça pourrait se comprendre.

Perso, je préférais que Lys se maintienne et veuille rester en ProA et que l'équipe soit la même l'année prochaine Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 04 Juin 2009 18:53

Bonsoir,

Pour trouver les contacts et tous les club du Nord de la France il te suffit de te rendre à cette adresse:

http://www.fftt.com/annuaire/annuaire.htm

Ensuite selon les départements ou région qui t'intéressent tu as les coordonnées complètes de chaque club.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu