Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 13

Lundi 26 Octobre 2009 19:56

Bonsoir,

Quelle rencontre à Grand-Quevilly vraiment!!!

De l'ambiance un max du premier au dernier point et ce même au resto ensuite.

Quelques photos et quasiment la moitié des matchs sur DVD.

J'essayerais de même des extraits sur Pingea.

Pour ce qui est de la bourde certes elle est énorme, mais tout gérer tout seul ou presque finit par conduire à une boulette plus ou moins grave.

Gageons que ça ne se reproduira pas et que Grand-Quevilly sera de la partie pour une montée en second phase.

J'essayerais d'être présent sur d'autre rencontre.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 26 Octobre 2009 19:42

Bonsoir,

Il n'y a peut être pas de texte précis, mais les éducateurs sont responsables des mineurs même après l'heure de fin d'entrainement ou de stage.

De plus, un mineur devrait attendre dans la salle même et ne pas sortir même si il ou elle est en compagnie d'un autre mineur.

Il y aurait du ou il a été normalement signé une sorte de " contrat " pour ce genre de chose non?

Un retard des parents? Les parents préviennent normalement...

Si pas de nouvelles des parents disons 15minutes après, l'éduc responsable téléphone aux parents encore faut il avoir les coordonnées sur soit et reste jusqu'à l'arrivée des parents et que les parents possèdent un portable.

Ce qui devrait être le cas car en cas d'accident et de conduite à l'hôpital(accord écris parental pour toutes opérations), les parents doivent être mis au courant bien évidement.

Si effectivement la mère ça l'avait gonflé de faire autant de kilomètre un dimanche il ne fallait pas qu'elle l'a mette en stage ou alors s'arranger pour la faire conduire par un autre parent proche de son domicile emmenant son enfant au même stage.

Maintenant en occultant le cas " mère casse pieds " en terme de responsabilité, l'éducateur est responsable quoi qu'il arrive et n'aurait jamais du laisser sortir les jeunes même devant le gymnase, on ne sais jamais ce qu'il peut se passer en un rien de temps.

Que les éducs soit bénévoles ou cadre TK diplômés, les responsabilités sont les mêmes.

Dans les deux cas, avec des parents comme ça, cela dissuade d'encadrer des mineurs.

Pour ma part, ayant encadré entrainement ou stage et pris en charge des mineurs en voiture j'avais avec moi:

- Accord parental pour les entrainements, le stage et le transport avec en plus accord pour tout interventions en cas d'accident et coordonnées téléphoniques portable travail et domicile.

De plus même en cas de retard je ne laissais sortir aucun jeune avant l'arrivée des parents ou d'un adulte responsable désigné par les parents avec accord écrit.

De nos jours il faut se munir de tous ce qu'il faut pour ne pas se faire avoir et ça arrive quand même en voyant l'histoire citée dans ce sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 19:47 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 24 Octobre 2009 09:23

Bonjour

Pierre Ferin en haute Normandie

Il ne doit pas y en avoir beaucoup je pense...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Octobre 2009 09:23 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 25 Septembre 2009 06:51

Citation de loseyourselfdu92 :
Citation de GEGEPING :
Encore une vidéo...

Heu ta pa perdu l'interrupteur on/off Émoticône

Le bénévole se nourri de quoi exactement Émoticône


Il se nourrit des commentaires et appréciations des autres. Tu nous fais voir tes photos gégé ?


Hmmm la je doute, mais bon...

Question photos non suis pas assez bon, voir même mauvais, mon pote en a fait de meilleur avec du matos moins récent.

Mais lui est du domaine moi non, décidément je sais pas ou j'ai ma place mais la ce n'est pas encore la...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 24 Septembre 2009 08:34

Encore une vidéo...

Heu ta pa perdu l'interrupteur on/off Émoticône

Le bénévole se nourri de quoi exactement Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 22 Septembre 2009 07:45

Alex qu'est ce que tu fais encore debout à cette heure la?

La nuit c'est pour roupiller non?

Ce match la vas être intéressant.

Changement de deux joueuses aux Kb qui devraient être alignés ce soir?

A lys arrivé d'une chinoise inconnue au bataillon donc le kb doit aligner le must pour déjà prendre 3points ce soir.

Je serais présent sur ce match.

Belle vidéo de la promo du club, toujours un aussi beau discours du président et première vue du nouvel entraineur.

C'est bien d'avoir le BE et c'est apparemment mieux d'être classé 19 avec le BE que d'être classé 12 avec le BE Émoticône

La c'était mon petit coup de pression fatigué de voir toujours la même rengaine d'année en année Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 08:01 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 20 Septembre 2009 00:01

Bonsoir Émoticône

J'ai voté une dernière avant la clôture des votes Émoticône

Attendons l'annonce officielle et le décompte des votes valides Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 08 Septembre 2009 17:11

Bonjour Émoticône

Oui Tony m'avait prévenu qu'elle était la, le défis avait été retenu pour être mis en ligne Émoticône

Trop fort de se voir le GG Émoticône

Pas ridicule du tout et c'était pour la bonne cause alors je l'ai fait Émoticône

Autre défis très fort le tour en voiture de police avec le giro et sirène Émoticône

A 17h08, Tonysmicer a 1327 votes d'avance Émoticône

Le relais sur les sites et la pub papier distribué ont fait leur effet Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 05 Septembre 2009 10:20

Bonjour Émoticône

A 10h18 l'écart est maintenant de 1100 votes Émoticône

L'avance augmente de jour en jour Émoticône

Assez fun vraiment la rencontre et un bon moment passé vraiment Émoticône

Hésites pas à m'envoyer la photo de groupe prise sur Paris ça me fera un souvenir Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 01 Septembre 2009 17:51

Bonjour Émoticône

La barre des 800 votes d'écart a été dépassée Émoticône

L'avance augmente Émoticône

Continuons jusqu'au 19 Émoticône

Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 31 Août 2009 15:28

Bonjour

Aucun soucis un vote pas plus de toutes façon on peut pas plus à partir d'un même pc.

Tonysmicer est en train de faire péter les stats Émoticône

Ce fut un plaisir de le rencontrer sur Paris Vendredi 28 août Émoticône

Un passionné vraiment qui a tout donné pour réussir Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 20 Août 2009 09:27

Bonjour Émoticône

Allez il ne faut pas faiblir Émoticône

Je pense encore augmenter les chances de vote en remettant un relais sur un autre site Émoticône

Relais mis sur un site ou il y a de la fréquentation Émoticône

Je pense que la différence vas se voir rapidement Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2009 10:47 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 16 Août 2009 12:13

Bonjour

C'est ce que je fais chaque fois par jour et le relais mis sur le site ou je suis modo fonctionne.

Il est vrai que c'est un peut calme car c'est les vacances.

Peut être que fin du mois jusqu'à la fin du vote ça vas s'accélérer.

Sans faire de publicité énorme, j'ai regardé les deux vidéos des équipes Émoticône

Disons que sans savoir que Tonysmicer est un pongiste et que la solidarité peut jouer sa vidéo est plus convaincante de loin que l'autre.

Maintenant, seul le nombre de vote comptera mais il faut se mobiliser jusqu'au 19 septembre Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 15 Août 2009 09:09

Bonjour Émoticône

Je peux enfin voterÉmoticône

Apparemment on peut pas voter plus d'une fois ça a du être rectifié afin de ne pas tricher Émoticône

C'est la dernière ligne droite Émoticône

Donc allons y gaiement chaque jour afin qu'il puisse gagner Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2009 09:12 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 14 Août 2009 22:07

Bonsoir

Y a bug chez moi

Je ne vois pas le vote pour la seconde phase???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 12 Août 2009 18:38

Bonsoir Émoticône

Non j'ai mis un sujet de façon à augmenter les possibilités de vote sur le site officiel Émoticône

Comme le site ou je suis modo est pas mal fréquenté, ça devrait le faire Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 12 Août 2009 13:39

Re Émoticône

Hop j'ai mis un sujet sur le site ou je suis modo Émoticône

http://forum.teddy2you.com/topic/8060-election-de-lambassadeur-du-rclens/

Vu qu'il y a aussi de la fréquentation ça devrait pouvoir apporter beaucoup en retour Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 12 Août 2009 13:14

Bonjour Émoticône

Pas de soucis pour voter une fois par jour Émoticône

Je vais aussi mettre un lien sur un site ou je suis modo pour avoir un peut plus de poids Émoticône

C'est toujours sur le même site qu'on votera je suppose Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 08 Août 2009 19:50

Bonsoir

En effet, peut être a t'il été choisi direct et ensuite un tirage au sort a été fait pour désigner le second?

En tout ca content pour lui.

Ce qui est appréciable c'est un sponsor qui lance une chose comme ça par le biais d'un club...

Question combien y a t'il de sponsor ayant déjà fait ça?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 07 Août 2009 20:05

Bonsoir Émoticône

BINNNNNNNNNNNNNNNNNNGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Émoticône

La fête ce soir faite péter les bouteilles Émoticône

AIRNESS et notre ami pongiste TONYSMICER ont été choisi Émoticône

Alors c'est la fête Émoticône

Content d'avoir put œuvrer un peut à ma manière à son élection Émoticône

Allez hop un apéro pour le diner ça se fête Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu