Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 15

Lundi 25 Mai 2009 21:13

Bonsoir,

Y aurait il moyen d'avoir des résultats plus précis sur un site ou autre part???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 25 Mai 2009 17:15

Donc les deux Pro de beauchamp arrêteraient ?

Il était question jusqu'à maintenant que de la ProB garçon...

En tout cas si Fang Li a vraiment signé au Kb ce qui reste à être confirmé par les dirigeants c'est une bonne nouvelle.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 25 Mai 2009 12:17

Citation de konrad :
LI FANG N°2 évoluant à Beauchamp
a signé au KB


Intéressant çà,

Source fiable???

Car Beauchamp en ProA fille ça tourne bien, mais pourquoi pas au KB???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 25 Mai 2009 11:18

Citation de rclens0 :
oui j a i su cela par le coach de kremlin je l ai rencontré a dreux pour les championnats de france que j ai participé (biensur en public)
la chinoise devait retourner en chine mais tout compte fait elle a signé en italie...


Et bien gageons que les recrues seront fortes...

Car sans Xiao Sin et la blessure de Carole le KB aurait été très mal pour la saison en cours.

Toutes les équipes se renforcent alors espérons que le KB réussisse un bon recrutement selon leur moyen.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 11:52 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 25 Mai 2009 10:37

Bonjour

Tu a l'air d'être bien renseigné apparemment.

Qui vas arrivé ça bonne question, mais il faudra que les deux recrues jouent fort.

Car le départ de Yang Xia Sin enfin son retour chez elle en Chine vas être dure à compenser.

Pour ce qui est de Johanna Parker dommage qu'elle parte une défenseuse c'était bien.

Laissons les Dirigeant annoncer la chose en tant et en heure.

Dans l'immédiat si ils ne communiquent pas ce n'est pas innocent.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 18 Mai 2009 17:26

Bonjour

Cela simplifie l'air de jeu proA et B ainsi que les grosses compétitions sont de grande dimensions.

Donc être sur le banc ou pas loin des séparations peut permettre de prendre des choses intéressantes.

Pas trop lourd et pas de soucis de flou si on bouge du moins peut être s'appuyer sur quelque chose ou avoir un trépied???

Cela me démange pour avoir du bon matos, ensuite prendre de belle photo et savoir les retraiter avec un bon logiciel ça en fait des choses...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 17 Mai 2009 14:44

Bonjour

Merci pour ta réponse.

J'ai vu les caractéristique, donc 135mmm fixe en f/2 tu es à quelle distance des joueurs???

Moi vu que je filme suis à coté du banc des joueurs, mais je peux reculer quand même au cas ou.

Vas falloir casser la tirelire je crois Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 16 Mai 2009 16:16

Bonjour,

Vraiment très belles photos.

Question quel matériel utilises tu???

Boitier plus objectif.

J'aimerais investir dans un bon matériel pour prendre des photos de ping bien sur sans flash vu que c'est interdit et y a tellement de matos qu'on s'y perd.

Je n'ai qu'un APN bridge Sony le dernier sortie c'est un peut juste dans certaine conditions de vitesse et dans quelle salle on se trouve.

D'avance merci de ta réponse.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 15 Mai 2009 15:21

Citation de Francis :
Citation de K-du-27 :
joo vs Lebesson

On regrettera qu'il n'y ai que des points gagné par Lebesson....mais merci quand même a celui qui l'a posté.

Ca... et la musique. Sinon, la qualité de l'images est très bonne.


Bonjour

Faut pas être trop difficile quand même.

Le fond de musique n'est pas ignoble et pour un coup que j'en mettais un.

Pour ce qui est que des points gagnés par Manu c'est une sélection des meilleurs qu'il a gagné pas autre chose...

On est pas beaucoup à faire des vidéos, faudrait plutôt nous encourager à continuer pas le contraire....

Sinon faut le faire soit même avec un minimum de matériel vidéo et informatique qui n'est pas donné ensuite on en reparlera...

Merci quand même pour ceux qui l'auraient apprécié...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 10 Mai 2009 07:39

Bonjour

A moins d'être très fort il faut un trépied et pas un trépied de m....

Ensuite un zoom optique le numérique c'est une dégradation de la vidéo.

Prendre un modèle milieu de gamme de n'importe quelle marque.

Du moins moi je préfère Sony et avoir un modèle avec viseur c'est rare.

Car comme je l'ai mis plus haut, les modèles de base JVC sans viseur si on tente de fermer l'écran ça fout en veille le camescope.

Un camescope disque dur pour 400€ y en a de très bon.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 09 Mai 2009 12:52

J'aurais du mettre en effet Devaux battre Varin qui gagne le TS, allez comprendre quelque chose???

Pour Jacquet Sebastien battre la défenseur c'est peut être quelque chose qui savait jouer même en garçons.

Le poids des balles qui devait envoyer était peut être plus dure que celle envoyé par une féminine jouant contre elle.

Pour Tsuboi battant Ruoting apparemment il y a eu à un moment donné un soucis pour un point et Ruoting a un peut laché la chose à la belle n'a pas serré la main de son adversaire...

Mais bon dans l'ensemble un beau TS en homme très relevé, en dames pas beaucoup de monde vraiment dommage.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 08 Mai 2009 23:36

Bonsoir,

Alors des surprises pour cette journée avec les TS dames et hommes.

Vainqueur en garçons Eric Varin sur Gustavo Tsuboi Émoticône

En demi Tsuboi gagne Wang Zen.

Varin bat Lin ju....

Marc Closset était bien présent et ne perd qu'en Quart contre Wang Zen après avoir mené 2-0.

Il a bien montré et démontré qu'il était loin d'être fini ça c'est sur Émoticône

En Ts filles 1ière Yang Xiao Sin du Kb Émoticône

Pas mal de photos de prise avec mon matériel très basique mais ça devrait le faire et quelque vidéo de Marc Closset, une d'Eric Durand et un matc d'Eva Odorova.

Il y avait du beau monde et on pouvait pas être partout pour filmer.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 07 Mai 2009 22:17

Bonsoir

Je pense qu'ils vont regrouper la total quand les tableaux seront avancés.

Pourrais t'on maintenant que les tirages au sort sont fait avoir une liste pour le TS???

Enfin la liste des N° engagés????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 07 Mai 2009 15:38

Bonjour,

En N° apparemment Eric Durand alias Dudu serait présent Émoticône

Très bonne idée moi je serais présent aussi Émoticône

Le TS se fait à la salle spécifique Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 07 Mai 2009 11:05

Citation de koji :
aux championnats du monde en fin de quart de finale du double de mizutani, l'arbitre à regardé la vidéo d'un point litigieux.


Au niveau international pour de grande compétition elle sont filmées avec le matériel qu'il faut pour ça et donc c'est surement prévu dans un point de règlement pour des compétitions placées sous la responsabilité direct de l'ITTF.

On est loin de voir ça en France ça c'est sur.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 07 Mai 2009 09:36

Bonjour,

Des bruits qui court y en a mais un comme ça c'est du jolie.

Sérieusement comment veux tu faire alors que dans peut de club disons de niveau ProA ou ProB personne ne filme à part des bénévoles comme Loveyourself92, Cestas47, Panos ou moi même.

Il n'y a rien dans les règlements concernant cela.

Déjà qu'ils ont du mal à faire appliquer les règlements basiques et question contrôle des raquettes c'est risible!!!

En plus cela devrait se faire par des personnes mandaté par la FFTT un peut comme pour normalement le contrôle des raquettes avec une boite à renifler et non le JA de la rencontre....

Dans peut de sport il y a la demande de vérification vidéo, rugby, tennis par informatique, au foot ça a été refusé par les instances arbitral de mémoire.

Pour le ping il faudrait du matos capable vraiment de filmer avec précision et ce sont des caméras pro un peut comme celle qui sont utilisées pour les grands événements ping et question prix c'est hors niveau.

Nos cher caméra même semi pro sont bien limitées je pense.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 06 Mai 2009 18:25

Le TS vas se dérouler dans quelle salle???

Toujours pas de news de Marco???

Moi je suis dans la région dès demain après midi jusqu'à samedi matin.

Donc l'occasion de revoir certain joueur et filmer un peut l'événement ça je ne dis pas non.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 18:36 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 03 Mai 2009 08:37

Bonjour

Si il pouvait y avoir un état des gros N° venant ça serait bien?

Moi suis pas loin de la Normandie et je dirais pas non de venir filmer un peut...

Je pensais à la venue éventuelle de Marc Closset sachant qu'il a signé pour trois ans ça aurait été une bonne entrée en matière pour lui.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 01 Mai 2009 21:38

Bonsoir,

Pour les photos y en a de pas mal quand même.

Qu'en est il d'en avoir des féminines???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 27 Avril 2009 19:24

Bonsoir Émoticône

Pour Marc Closset il vient juste de signer à Grand Quevilly pour trois ans minimum avec un objectif de monter en ProB Émoticône

Tant mieux pour lui Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu