Messages de Mlr - Page 32
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
Jeudi 20 Mai 2004 10:04
Le serveur a t'il le droit de pousser un "han" (genre bucheron) pendant qu'il sert ?
Mardi 18 Mai 2004 07:34
est ce que cela dépend de la marque ?
Lundi 17 Mai 2004 07:56
à part jaskpo, ou peut on acheter le palio ?
Lundi 17 Mai 2004 07:50
entierement d'accord avec ice59.
A la table le piranja me parait bien supérieur .
Vendredi 14 Mai 2004 08:13
c'est quoi le scalpel ?
Vendredi 14 Mai 2004 08:10
Parmi les plaques de types "tensor", quelle(s) sont celles qui durent le plus longtemps, lorsqu'on les utilise SANS colle rapide .
Vendredi 14 Mai 2004 08:06
Quelqu'un peut il expliqué ce qu'est un bloc coupé.
Je sais ce qu'est un bloc (en principe sur balle liftée, on ferme la raquette)
je sais couper (raquette tres ouverte )
alors bloc coupé je comprends pas !!
Vendredi 14 Mai 2004 08:02
j'ai eu le même pb que smartiz et apres utilisation de la souris main gauche pendant 1 mois plus rien .
Vendredi 07 Mai 2004 06:43
comment fait on un bloc coupé ?
Dimanche 02 Mai 2004 10:23
je croyais qu'il fallait prendre les balles hautes à la hauteur de l'épaule
Jeudi 22 Avril 2004 10:46
Personne ne connait impuls, il doivent pas faire fortune chez andro !!
Mercredi 21 Avril 2004 15:22
je viens de chercher impuls je n'ai rien vu ?!
Mardi 20 Avril 2004 22:45
le cos 3 est vraiment bien , pas trop lourd, taille normal .
Mardi 20 Avril 2004 07:47
J'aimais bien les sensations du rookie dtech, mais la dernière que j'ai acheté était morte au bout d'un mois, (plus d'adhérence)
quel rvt serait équivalent ?
Mardi 20 Avril 2004 07:45
Quelqu'un a t'il des renseignements sur cette plaque, qui à une notation de
86/103/89 chez dauphin
Lundi 19 Avril 2004 08:53
ca ne serait pas de l'électricité statique ?
Lundi 12 Avril 2004 08:39
personne d'autres n'a opinion ?
Lundi 12 Avril 2004 08:38
_> pilami qu'est ce que tu veux dire par adhérent ?
Lundi 05 Avril 2004 08:28
Dans les bonnes vieilles plaques qui durent longtemps ,
quelle est la différence entre ces 2 plaques ?
Mardi 23 Mars 2004 13:51
A Francis, pux tu préciser pour près de la table
686 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr
Résolu