Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 32

Jeudi 20 Mai 2004 10:04

Le serveur a t'il le droit de pousser un "han" (genre bucheron) pendant qu'il sert ?

Mardi 18 Mai 2004 07:34

est ce que cela dépend de la marque ?

Lundi 17 Mai 2004 07:56

à part jaskpo, ou peut on acheter le palio ?

Lundi 17 Mai 2004 07:50

entierement d'accord avec ice59.
A la table le piranja me parait bien supérieur .

Vendredi 14 Mai 2004 08:13

c'est quoi le scalpel ?

Vendredi 14 Mai 2004 08:10

Parmi les plaques de types "tensor", quelle(s) sont celles qui durent le plus longtemps, lorsqu'on les utilise SANS colle rapide .

Vendredi 14 Mai 2004 08:06

Quelqu'un peut il expliqué ce qu'est un bloc coupé.
Je sais ce qu'est un bloc (en principe sur balle liftée, on ferme la raquette)
je sais couper (raquette tres ouverte )

alors bloc coupé je comprends pas !!

Vendredi 14 Mai 2004 08:02

j'ai eu le même pb que smartiz et apres utilisation de la souris main gauche pendant 1 mois plus rien .

Vendredi 07 Mai 2004 06:43

comment fait on un bloc coupé ?

Dimanche 02 Mai 2004 10:23

je croyais qu'il fallait prendre les balles hautes à la hauteur de l'épaule

Jeudi 22 Avril 2004 10:46

Personne ne connait impuls, il doivent pas faire fortune chez andro !!

Mercredi 21 Avril 2004 15:22

je viens de chercher impuls je n'ai rien vu ?!

Mardi 20 Avril 2004 22:45

le cos 3 est vraiment bien , pas trop lourd, taille normal .

Mardi 20 Avril 2004 07:47

J'aimais bien les sensations du rookie dtech, mais la dernière que j'ai acheté était morte au bout d'un mois, (plus d'adhérence)

quel rvt serait équivalent ?

Mardi 20 Avril 2004 07:45

Quelqu'un a t'il des renseignements sur cette plaque, qui à une notation de
86/103/89 chez dauphin

Lundi 19 Avril 2004 08:53

ca ne serait pas de l'électricité statique ?

Lundi 12 Avril 2004 08:39

personne d'autres n'a opinion ?

Lundi 12 Avril 2004 08:38

_> pilami qu'est ce que tu veux dire par adhérent ?

Lundi 05 Avril 2004 08:28

Dans les bonnes vieilles plaques qui durent longtemps ,
quelle est la différence entre ces 2 plaques ?

Mardi 23 Mars 2004 13:51

A Francis, pux tu préciser pour près de la table
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu