Impossible d'accéder au site

Mardi 16 Novembre 2004 07:58

Depuis environ une semaine , je ne peux plus accéder au site avec internet explorer, mais j'y arrive sans probleme avec opera.
(je suis sous w2000 et IE 6.02)

avez vous une idée du pourquoi ?

Mardi 16 Novembre 2004 10:18

Non, j'utilise la même version que toi d' Internet Explorer et j'y arrive sans problème...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 23 Décembre 2004 13:20

Qu'est ce qui se passe en ce moment ? 10 minutes pour poster un message ! alors j'ai préféré m'orienter directement sur ce topic afin de demander ce qui se passe, parce que depuis hier soir c'est la misère !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 23 Décembre 2004 13:33

Moi aussi de temps en temps je ne peux pas acceder au site
elle est belle la France...!

Jeudi 23 Décembre 2004 14:16

Et qu'est-ce que ça rame! Je pense qu'Armel doit travailler sur le site afin d'améliorer celui-ci !

Jeudi 23 Décembre 2004 14:20

Je me souviens d'une fois ou on n'a pu accéder au site pendant plus de trois jours ! Kobe était en manque de posts ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Non sérieusement je me suis dit hier soir : pas de bol ! les seuls jours ou tu peux etre la le site ne fonctionne plus !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 23 Décembre 2004 16:56

seulement maintenant que j'arrive à me connecter...snif

Jeudi 23 Décembre 2004 17:02

Ce sont les vacançes scolaires

Jeudi 23 Décembre 2004 18:24

J'ai remarqué aussi ...Il y a du y avoir un nombre trop important de requêtes, ce qui a saturé le serveur <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 24 Décembre 2004 00:31

A une heure du matin ? <IMG SRC=smilies/gne.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions