Mardi 16 Novembre 2004 07:58
Depuis environ une semaine , je ne peux plus accéder au site avec internet explorer, mais j'y arrive sans probleme avec opera.Mardi 16 Novembre 2004 10:18
Non, j'utilise la même version que toi d' Internet Explorer et j'y arrive sans problème...Jeudi 23 Décembre 2004 13:20
Qu'est ce qui se passe en ce moment ? 10 minutes pour poster un message ! alors j'ai préféré m'orienter directement sur ce topic afin de demander ce qui se passe, parce que depuis hier soir c'est la misère !Jeudi 23 Décembre 2004 13:33
Moi aussi de temps en temps je ne peux pas acceder au siteJeudi 23 Décembre 2004 14:16
Et qu'est-ce que ça rame! Je pense qu'Armel doit travailler sur le site afin d'améliorer celui-ci !Jeudi 23 Décembre 2004 14:20
Je me souviens d'une fois ou on n'a pu accéder au site pendant plus de trois jours ! Kobe était en manque de posts ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 16:56
seulement maintenant que j'arrive à me connecter...snifJeudi 23 Décembre 2004 17:02
Ce sont les vacançes scolairesJeudi 23 Décembre 2004 18:24
J'ai remarqué aussi ...Il y a du y avoir un nombre trop important de requêtes, ce qui a saturé le serveur <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 24 Décembre 2004 00:31
A une heure du matin ? <IMG SRC=smilies/gne.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions