Vendredi 29 Avril 2005 00:39
Vendredi 29 Avril 2005 00:15
Vendredi 29 Avril 2005 00:04
Jeudi 28 Avril 2005 20:06
Concentre-toi sur les services (pas plus de trois), un latéral en revers, cd, un marteau (c'est assez "naturel" à apprendre), et si tu vois qu'il a des capacités pour faire tourner le coupé!Jeudi 28 Avril 2005 19:48
Il est amusant de constater, les différences de vues que l'on peut avoir en regardant la même chose, je parle là du niveau de barthez et non de son acte! Vraiment l'oeil est un organe bien à part!!!Jeudi 28 Avril 2005 18:43
Jeudi 28 Avril 2005 18:38
Jeudi 28 Avril 2005 18:05
Jeudi 28 Avril 2005 17:56
Jeudi 28 Avril 2005 17:51
Jeudi 28 Avril 2005 17:41
Jeudi 28 Avril 2005 17:27
Mardi 26 Avril 2005 14:23
Mon pauvre Jojo03, tu sembles être incompris, rappelle toi que les grands artistes le sont très souvent, jusqu'à ce qu'un jour on se rende compte de leur talent!Dimanche 24 Avril 2005 18:55
Vendredi 22 Avril 2005 21:52
Mardi 19 Avril 2005 22:37
Mardi 19 Avril 2005 14:05
Mardi 19 Avril 2005 12:27
Dimanche 17 Avril 2005 19:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses