Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Messages de rotasses - Page 16

Vendredi 29 Avril 2005 00:39

Smartiz l'exemple du travail au noir me parait léger, mais bon, les personnes qui pratiquent ce genre d'activité (y a pas que le ping dans la vie), se foutent des charges, ils cherchent à biaiser le système pour faire du fric!!!
Ceux qui pratique le travail au noir sont tous hors la loi, à mon sens, ceux qui ne respectent pas "A LA LETTRE" la règle du service ne sont pas tous des tricheurs ça ma parait être une évidence, c'est ce que voulait dire pyco, il s'octroye le droit de ne pas réclamer lorsqu'il juge que son adversaire ne triche pas (ça me semble légitime) si tu ne peux l'accepter, je ne vois pas ou ce débat d'idée peut nous mener!

Vendredi 29 Avril 2005 00:15

Ne lisez pas au début de mon propos que les règlements, ne sont pas faits pour être appliqués, mais plutôt que dans certains cas, une stricte application du règlement peut-être plus nuisible, qu'efficace!
Cette précision pour éviter d'autres questions ou affirmations ou infirmations à côté de la plaque!!! Et en matière de tennis de table mieux vaut ne pas l'être (à côté de la plaque, ni soi, ni la balle)!!!
Bible la dernière réplique est pour t'économiser un post, bien que je ne crois pas que tu en sois avare, au contraire!!!

Vendredi 29 Avril 2005 00:04

Loac s'il te plait, relis les messages, le fait d'appliquer un règlement au pied de la lettre, n'est pas démagogique, parfois peut-être un peu borné, voire limité, car il y a toujours le fond et la forme, la théorie et la pratique, ou plus spécifiquement l'esprit et la règle!
En revanche, comme je l'ai écrit (mais l'as-tu bien lu?), exiger que cette règle soit appliquée systématiquement est impossible et lorsque la personne qui l'exige sait que c'est impossible, là son discours est démagogique!!!
Smartiz parle lui-même d'un joueur qui avait le bras devant, mais ce joueur tenait-il bien sa balle, la lançait-il droite, on peut parier que non!!!
Je ne joue pas à un trop mauvais niveau, il m'est cependant impossible de vérifier si mon adversaire sert selon les règles (trop de paramètres à contrôler), ou alors au risque de ne pas remettre son service!!!
Et ne me sortez pas: "l'arbitre dans tout cela", car les 3/4 du temps, voire plus encore, il n'y en pas d'officiels, voire pas du tout, cette règle n'est strictement applicable qu'au niveau international, ou de manière sporadique lorsque le corps arbitral officie!!!
Ce qui est donc démago c'est de demander de l'appliquer strictement, combien d'entre vous ont déjà demandé à un adversaire de poser la balle correctement sur la paume de la main, méfiez-vous ce n'est pas plus joli d'être menteur que démago!!!
J'espère que mes explications ont été cette fois suffisamment claires, mais de grâce lisez plus attentivement!
Je pense pouvoir vous dire que monsieur pyco comme on l'appelle ici (ou là, à moins que ce ne soit las), est en phase avec mon propos pour être plus explicite avec notamment smart, qui je crois fait une grosse fixette sur pyco, ILS NE PASSERONS PAS LEURS VACANCES ENSEMBLE!!!

Jeudi 28 Avril 2005 20:06

Concentre-toi sur les services (pas plus de trois), un latéral en revers, cd, un marteau (c'est assez "naturel" à apprendre), et si tu vois qu'il a des capacités pour faire tourner le coupé!
Que des services il peut en avoir marre, à ce moment tu lui fais "bosser" un coup qu'il semble "sentir" un peu, de toute façon s'il a un bon niveau en tennis, il a un gros avantage sur les autres participants!!! A+

Jeudi 28 Avril 2005 19:48

Il est amusant de constater, les différences de vues que l'on peut avoir en regardant la même chose, je parle là du niveau de barthez et non de son acte! Vraiment l'oeil est un organe bien à part!!!
Mais, en fait, y aurait-il Cestas47 un gardien de but inférieur à Barthez dans toute la L1 ( voire dans tout le championnat de France, y compris chez les amateurs)?
Il est aussi assez frappant de voir comme en France on aime les sportifs qui ne gagne "rien" et comme souvent on aime détester ceux qui ont gagné "trop", la France entière si elle était lucide devrait
au plus vite se précipiter chez son psy qui devrait (ce serait mieux ) être une pointure!!!
Ceci est en marge de ce topic, puisqu'il s'agit je crois de son crachat!!!
Là, encore, croyez-vous que les anglais (qui ont parfois tendance à croire qu'ils ont inventé la notion même de fair-play) auraient fait appel d'une telle décision, NEVER!!!
France cours vite chez ton PSY!!!
La justice a été clémente (très), sachons en profiter, on en aura besoin, avec un entraineur qui n'a jamais rien gagné et qui ne semble pas décidé à changer cette "bonne" habitude!!!
Cf: son dernier coaching!!!

Jeudi 28 Avril 2005 18:43

Des verts, des rouges, des jaunes, des oranges, des marrons, des bleus et des roses vive la variété, c'est pareil pour les personnalités, ou les avis!!! Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 18:38

Au fait pour le "bon mot", je suis (réellement) sur le point de bouffer une boite de "smartiz" euh non, "smarties", j'adore ça!!! Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 18:05

Smartiz le modérateur quand les modérateurs sont en vacances, la censure lorsque les officielles se reposent, allez rechercher loin d'anciens propos tenus par une personne, me parait "aller chercher TROP loin" pour un citoyen lambda, attention l'inquisition n'est plus très loin!!!

Jeudi 28 Avril 2005 17:56

Je précise que dans tout cela je me sens "très à l'aise" car on n'a jamais eu grand chose (voir même rien du tout ) à reprocher à mes services à part peut-être leur qualité!!!

Jeudi 28 Avril 2005 17:51

Smartiz, je pense que c'est justement pour cela qu'ils passent, même si de façon fort démagogique les automobilistes interrogés sur le sujet disent toujours qu'ils font leur boulot!!!
Mais pour ce qui est d'intervenir en match pyco est d'accord avec ton intervention, sur "l'obstruction du bras", ce qu'il pense c'est (je pense) que tu ne pourrais pas te permettre de faire de même pour la balle mal placée dans la main, ou la balle lancée pas complètement verticalement!!!
C'est là que je trouve ton discours démago, personne (joueur) ne fait respecter le règlement à ce point, et pour l'arbitre, tu dois jouer à un sacré niveau pour avoir, ne serait-ce que régulièrement un arbitre officiel!!! Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 17:41

Je pense de plus, que beaucoup croient ou veulent croire qu'il la respect mais ce n'est pas la strict exactitude au sens du règlement!!!
Pyco, vous dit simplement que cette règle est délicate à respecter en pratique (à la lettre) et qu'il fait la différence entre la volonté de bien faire et la volonté de tricher, ainsi que le potentiel du pratiquant à s'y adapter, peut-être, a-t-il lui la possibilité de la faire cette différence, ce qui n'est pas forcément le cas de tout-un-chacun (problème de synapses et de neurones, ou de largesse d'esprit)!!!
Moi je connais bien (très bien) pyco, et je peux vous dire que ses services sont très proches de la perfection (au niveau règlementaire), bien que fort pénible à remettre, et que sa moralité (j'ai pu en juger) est au-dessus de nombreux (d'énormément, d'une fouletitude) de nos congénaires et je n'exagère pas!!!

Jeudi 28 Avril 2005 17:29

"(qui me parait peu probable)"

Jeudi 28 Avril 2005 17:27

Moi, j'aimerais voir tous ces "fanas" du règlement servir!!!
J'aimerais aussi les voir sur la route pour voir jusqu'ou va leur respect du règlement ou des lois!!!
Messieurs certains me paraissent manquer "un peu" de souplesse, même le système judiciaire, en fait preuve, ce n'est probablement pas anodin!
Pour certains, vous tenez des propos démagogiques, en effet, si vous respectez la règle en tant que joueur, c'est déjà une chose (qui ne me parait peu probable, étant donné le faible pourcentage qui la respect), la faite vous respecter systématiquement à votre adversaire, NON!!!
Car si vous le faisiez vous seriez vite connu pour être le "super-con" de votre club, voir même de votre région!

Mardi 26 Avril 2005 14:23

Mon pauvre Jojo03, tu sembles être incompris, rappelle toi que les grands artistes le sont très souvent, jusqu'à ce qu'un jour on se rende compte de leur talent!
Pour le fait de s'exciter à la table, ça montre qu'il n'aime pas perdre et pour être fort, il faut ABSOLUMENT détester la défaite! Il est jeune et n'arrive pas à ne pas le montrer, ça viendra sûrement, en tout cas, s'il veut être plus populaire,il faudra en passer par là!!!
Mais est-ce nécessaire d'être populaire?
A notre époque, on confond (de façon confondante), populaire et de qualité!
La "NOUVELLE STAR'AC" c'est populaire, mais c'est de la... MERDE!!! Le problème est que l'on ne cherche plus à faire comprendre ou améliorer les choses mais à donner au grand public ce qu'il attend ( de la nourriture pour cochon!!!).
Alors Jojo lui son but est d'être le meilleur possible au ping, c'est louable, et il a les qualités de ses défauts laissons lui un peu de temps!!!
Et ne pas plaire à la majorité moi j'ai tendance à penser que c'est (pas toujours, mais souvent) une qualité, car la majorité ne fait ni dans la finesse, ni dans l'intelligence c'est bien connu!!!

Dimanche 24 Avril 2005 18:55

De là à dire que la censure s'attaque souvent à ce qu'il y a de mieux, il y a un très grand pas, bible, que nous ne franchirons... pas!!!

Vendredi 22 Avril 2005 21:52

Bigaline, mon grand comment vas-tu?
Un gars qui asperge son PL avec de la laque, ne doit avoir aucun problème pour faire tenir ses picots tout droit!!!
C'est surement pour cela qu'on appelle les PL des brosses!!!
Mais, ce gars, une fois qu'il a aspergé son picot, il fait comment pour se coiffer?
Il y a peut-être là matière à les débusquer, un gars qui possèderait plusieurs laques dans son sac et qui serait chauve feraitun suspect idéal!!!
Signalons vite tout cela aux forces de l'ordre!!! Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 22:37

Qu'est-ce qu'il est émotif pour un gars qui ne ressent pas la pression!!! Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 14:05

Jojo désolé mais ton classement est faux, Messine a gagné 3 matchs, (Rillieux, Thiais et Perpigan) ils sont 6e et c'est Thiais qui descend! On voit que ta scolarité n'est pas encore complètement aboutie!!!
Tartine va devoir surperviser cela d'encore plus près!
Amoins que votre dernière soirée t'es laissé un peu embrumé!!! Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 12:27

A Montpellier, le Flunch ça n'existe pas, ces trucs là sont dans le nord!!! Mais ils sont remplacés par un resto du même niveau, "le jardin des sens", qui devrait être dans des prix presque raisonnable pour toi! Je me ferai un vrai PLAISIR de t'indiquer le chemin!!! Émoticône

Dimanche 17 Avril 2005 19:51

Des détails sur le match, contre Montaud, hlemoine91, et visiblement sur ta triste soirée, t'as le bonjour de Mamie Jo, Céline et les enfants aussi. A+ et félicitations pour le maintien!
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Résolu