Dimanche 17 Avril 2005 19:26
Samedi 16 Avril 2005 11:57
Samedi 16 Avril 2005 11:41
Mardi 12 Avril 2005 13:53
Lundi 11 Avril 2005 14:36
Lundi 11 Avril 2005 14:20
Samedi 09 Avril 2005 00:54
Ping2578, en N1 ta phase peut n'être que ce type de déplacement!!!
, Paris me parait être central, mais peut-être me trompe-je?Vendredi 08 Avril 2005 02:49
Nico66, la N2 peut-être "régionalisée" alors que la N1, c'est partout, donc des déplacements souvent plus honéreux, entre autre!!!Vendredi 08 Avril 2005 02:46
Jeudi 07 Avril 2005 15:26
Obtenir des subventions c'est la guerre!!!Jeudi 07 Avril 2005 15:23
C'est assez juste Tartine, en effet, je ne connais pas les subventions Nimoises, mais je sais que dans d'autres clubs, le conseil général donnait une subvention pour les déplacements! Qui ne s'arrêtait pas au kilométrage, mais qui pouvait aller jusqu'à l'hôtel et la restauration!!! Mais c'était il y a quelques années et depuis la situation c'est dégradée et c'est de plus en plus dur d'obtenir de quoi faire vivre les équipes de haut niveau!Jeudi 07 Avril 2005 01:43
Mercredi 06 Avril 2005 00:26
Mardi 05 Avril 2005 18:39
Mardi 05 Avril 2005 18:35
Dimanche 03 Avril 2005 20:20
Lundi 21 Mars 2005 23:31
A ce que je vois tu joues tout en contrôle!!!Lundi 21 Mars 2005 23:26
Lundi 21 Mars 2005 22:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses