Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Messages de rotasses - Page 15

Dimanche 01 Mai 2005 00:41

Avec tout cela pas étonnant que le borgne soit de la partie!
Ah celui-là, s'il était pas dangereux, qu'est-ce qu'il nous ferait rire!!!

Dimanche 01 Mai 2005 00:38

"quelles vont être les applications"

Dimanche 01 Mai 2005 00:37

Je suis stupéfait de voir avec quelle sincérité, les partisans du non, argumentent de façon implacable, sur l' extrapollation de la mise en oeuvre précise des articles de la constitution! Comment peut-on penser savoir à l'avance quels vont être les applications d'un article!
Et voyez comme ils n'imaginent que des mises en places néfastes, alors que rien ne l'indique! Il est évident que cette constitution laisse quelques lattitudes (heureusement) au niveau de l'application, et le vrai problème de tout cela ne serait-il pas d'être capable de faire confiance à un voisin pour aller dans le même sens que soi!!! Un voisin donc un "étranger", donc quelqu'un qui pense différemment!!! Et voilà où nous en sommes au XXI siècle!!!

Dimanche 01 Mai 2005 00:18

Dans un sens oui, Smart, puisque s'il ne s'était pas entendu avec eux, il n'aurait , surement, pas pu occuper la place qui fut la sienne, et qui était son objectif ( tout le monde est d'accord), là où les avis divergent c'est sur les réelles motivations de cet objectif !
Donc son association lui a permis d'atteindre son but!
Ceci étant le sujet est délicat et toujours sensible (et pour cause!!!).

Samedi 30 Avril 2005 23:57

"pour savoir, qu'il est plus facile"

Samedi 30 Avril 2005 23:56

Quand même messieurs pour des pongistes, certains, me semblent bien hésitants, en effet, il s'agit là de savoir si l'on va jouer seul ou en équipe et vous êtes tous ici, bien placés pour savoir qu'il es plus facile de jouer en double!!!

Samedi 30 Avril 2005 23:26

Peut-être un peu des trois, bible, à ces ordi ils attrapent les sales manies des être humains alors qu'on leur demandait juste de bosser!!! Ils tombent malade et en plus ils appellent eux-même, SOS médecins, et ceux-ci arrivent avec sirène et gyrophare!!!

Samedi 30 Avril 2005 23:19

Oui, voodoo, service court mou, milieu de table ou peut-être rétro (pourquoi pas)!!! Émoticône
Plus sérieusement le but est de marquer des points directs sur des joueurs LOISIRS, donc services longs, on ne cherche pas à construire un point, on ne joue pas pour progresser mais pour gagner (dans ce cas de figure)!!!

Samedi 30 Avril 2005 04:33

Et hop au boulot!!!

Samedi 30 Avril 2005 04:32

Quand je dis le plus simple est de se "limiter", je pense "il n'y a pas d'autres solutions"!

Samedi 30 Avril 2005 04:31

"Ne te sentais pas concerné".

Samedi 30 Avril 2005 04:30

Loac tout ce qui était dit dans mon post ne t'était pas forcément reproché, tu n'es pas le seul à intervenir, si tu ne sentais pas concerné par le fait de "fouiller les posts passés" c'est que tu ne l'étais pas!!!
J'ai quand même tendance à croire que lorsque l'on ne veut pas comprendre on ne comprend pas. Ce qui est une erreur ( à mon sens) est de croire que cette règle du service est facilement applicable à la lettre! Et non, qu'il ne faille pas chercher à l'appliquer! Elle est trop complexe (surtout à contrôler) notamment par manque d'arbitre qualifié, donc à un niveau autre que le niveau international, le plus simple est (à mon avis), de se limité aux aspect "visible" de la règle, bras , lancé par exemple!
Je n'ai encore jamais vu quelqu'un d'autre qu'un arbitre (et encore), faire respecter la pose de la balle dans la paume la main, et qui essaiera (à mon avis) risque de se heurter à des difficultés, car d'autres détails sont plus important dans cette règle!
Encore une fois c'est un problème d'application!!!
De plus rotasses prend un "s"!!!

Vendredi 29 Avril 2005 22:00

Je pense Catlover que tu exagère sensiblement, souvient toi de l'affaire Canto (une des affaires Canto!!!), il avait rejoué après avoir frappé( ou tenté de frapper) un spectateur! Regardes Roy Kean, il rejoue alors qu'il a délibérément agressé un adversaire, qu'il l'a avoué (mais juste pour faire du pognon).
Si tu t'interesses au "ruby" tu verras que lorsqu'un français ce conduit mal (ce qui arrive), ils le fume, et lorsqu'un anglais fait de même ils font les morts et je peux t'assurer qu'à ma connaissance, ils n'ont jamais fait appel contre un de leurs joueurs!
Ce qui me fait marrer, c'est que tous les français sont mécontent de l'arrêt de nombreux "champignons" du monde, et celui qui reste se fait emm...!!!
Je pense que ceux qui sont partis doivent se dire qu'ils ont eu raison et ne doivent pas le regretter, et je serais Barthez, je dirais à la FFF, DEMERDEZ-VOUS !
Et ce n'est surement pas avec des gars qui n'ont RIEN gagné hors de France que ça s'arrêtera!!!

Vendredi 29 Avril 2005 18:27

Bible t'es une perle, et en plus tu viens de metrouver mon nouveau boulot!!! Émoticône

Vendredi 29 Avril 2005 18:26

Plus sérieusement on peut travailler au noir sans s'en rendre compte mais dans ce cas on n'est victime d'un employeur peu scrupuleux, et la loi ne punit que rarement LES VICTIMES!!!
La différence entre les lois et les règlements de ping est que notamment les lois s'adaptent aux différents niveaux (en générale) et sont faites pour le plus grand nombre, alors que la règle du service est la même à tous les niveaux et dans son cas spécifique est plutôt élitiste!!!

Vendredi 29 Avril 2005 18:18

Smartiz, d'un problème spécifique tu en fais une généralité. Travail au noir: hors-la-loi = toute personne ne respectant pas la loi: délinquant! Ca n'a jamais été ce que j'ai dit! Déformer et interpréter les propos c'est dangereux!
Tu parles d'un sujet que tu connais assez mal, visiblement, sache déjà que le travailleur au noir est rarement poursuivi, c'est toujours l'employeur qui l'est!!!
Et ne me sort pas qu'il ne sait pas ce qu'il fait!!!
Dans ton post, tu compares un travailleur au noir, à un joueur ne respectant pas la règle du service, sache que l'on peut servir faux sans s'en rendre compte,(règle très pointilleuse), on n'a jamais vu quelqu'un travailler sans s'en rendre compte (ou alors je fais son boulot de suite)!!!

Vendredi 29 Avril 2005 17:59

Loac, j'ai lu avec attention la définition que donne ton dictionnaire sur la démagogie, impressionnant, je ne saurais trop te conseilller d'en changer!!!
Voici la définition du mien, "attititude consistant à flatter les aspirations à la facilité ou les préjugés du plus grand nombre", cela devrait éclaircir ta lanterne!!!
Je pense que là on voit mieux le rapport, cela dit lorsque l'on est à cours d'arguments pour débattre avoir la réaction d'essayer de décrédibiliser la personne avec laquelle on débat soit en allant "fouiller" dans les posts passés, soit en cherchant une erreur de vocabulaire me parait tout petit (vraiment tout petit), et légèrement ridicule lorsque la tentative fait choux blanc!!!
A partir de maintenant je vais me munir de mon dico lorsque j'enverrai un post, je suis désolé pour que tu comprennes (visiblement), il faudrait que j'ai le tien, indique-le moi, j'irai l'acheter au plus vite!!!

Vendredi 29 Avril 2005 00:49

Euh, pardon, j'en perds mon latin, il faut dire que ça date, "ce n'est pas un lapsus calami" (différence entre oral et écrit), si Aude voyait ça, elle s'en voudrait de m'avoir refilé ses versions et ses thèmes!!!

Vendredi 29 Avril 2005 00:43

Note que "idée" n'a pas de "s" ce n'est pas un lapsus linguae!!!
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Résolu