Dimanche 01 Mai 2005 00:41
Avec tout cela pas étonnant que le borgne soit de la partie!Dimanche 01 Mai 2005 00:38
"quelles vont être les applications"Dimanche 01 Mai 2005 00:37
Je suis stupéfait de voir avec quelle sincérité, les partisans du non, argumentent de façon implacable, sur l' extrapollation de la mise en oeuvre précise des articles de la constitution! Comment peut-on penser savoir à l'avance quels vont être les applications d'un article!Dimanche 01 Mai 2005 00:18
Dans un sens oui, Smart, puisque s'il ne s'était pas entendu avec eux, il n'aurait , surement, pas pu occuper la place qui fut la sienne, et qui était son objectif ( tout le monde est d'accord), là où les avis divergent c'est sur les réelles motivations de cet objectif !Samedi 30 Avril 2005 23:57
"pour savoir, qu'il est plus facile"Samedi 30 Avril 2005 23:56
Quand même messieurs pour des pongistes, certains, me semblent bien hésitants, en effet, il s'agit là de savoir si l'on va jouer seul ou en équipe et vous êtes tous ici, bien placés pour savoir qu'il es plus facile de jouer en double!!!Samedi 30 Avril 2005 23:26
Samedi 30 Avril 2005 23:19
Oui, voodoo, service court mou, milieu de table ou peut-être rétro (pourquoi pas)!!!
Samedi 30 Avril 2005 04:32
Samedi 30 Avril 2005 04:30
Vendredi 29 Avril 2005 22:00
Je pense Catlover que tu exagère sensiblement, souvient toi de l'affaire Canto (une des affaires Canto!!!), il avait rejoué après avoir frappé( ou tenté de frapper) un spectateur! Regardes Roy Kean, il rejoue alors qu'il a délibérément agressé un adversaire, qu'il l'a avoué (mais juste pour faire du pognon).Vendredi 29 Avril 2005 18:27
Vendredi 29 Avril 2005 18:26
Vendredi 29 Avril 2005 18:18
Vendredi 29 Avril 2005 17:59
Vendredi 29 Avril 2005 00:49
Vendredi 29 Avril 2005 00:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses