Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ordinateur attaqué...

Samedi 30 Avril 2005 21:38

J'ai souvent ce message en incrustation:
"Votre ordinateur subit une attaque via internet du réseau Helkern depuis... (suit une série de chiffres qui changent à chaque incrustation).

Qu'est-ce que ça signifie?

J'ai un anti-virus pourtant ces messages répétés et mentionnant toujours la même origine d'attaque me trouble. A tort ou à raison?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Avril 2005 21:44

Peut-etre que c un trojan.

Samedi 30 Avril 2005 21:45

Peut être un début de réponse !

Samedi 30 Avril 2005 21:46

http://www.gpcservices.com/antivirus.phtml

Essaies de scanner ton pc avec ça.

Samedi 30 Avril 2005 21:47

C'est Star Wars sur ton ordi, Bible !

Samedi 30 Avril 2005 21:49

J'ai Kaspersky Anti-Virus personal qui m'informe à chaque fois que l'attaque a été repoussée.

Non, ce qui me pose question c'est que mon anti-virus me le dit.

Samedi 30 Avril 2005 21:52

Là, looping06, tu me fous les chocottes, pourtant j'suis pas une... chochotte! ;-)

Samedi 30 Avril 2005 21:59

Voici une video qui indique la marche à suivre : Émoticône

Samedi 30 Avril 2005 21:59

Comme dirait Forrest "ça a-rri-ve"

Samedi 30 Avril 2005 22:18

Ouais Peric mais si je l'avais fait rétroactivement en t'écoutant j's'rais pas là à dire qu'on ne pouvait me donner li mileur conseil que le tien!

Samedi 30 Avril 2005 22:20

Alors, quelqu'un sait pourquoi mon anti-virus me défend et m'informe alors que je ne lui demande que de me défendre?

Samedi 30 Avril 2005 22:25

Cherche-t-il à se faire bien voir?

A-t-il quelque chose à me demander?

Frime-t-il?

Samedi 30 Avril 2005 22:57

J'espère qu'on va pas l'avoir nous aussi en lisant tes messages! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 30 Avril 2005 23:03

Ouf! J'ai eu peur, Greg, que tu dises que devant le risque potentiel pour tous, je me retrouvais de facto viré avec armes, bagages et ...virus!;-)

Samedi 30 Avril 2005 23:26

Peut-être un peu des trois, bible, à ces ordi ils attrapent les sales manies des être humains alors qu'on leur demandait juste de bosser!!! Ils tombent malade et en plus ils appellent eux-même, SOS médecins, et ceux-ci arrivent avec sirène et gyrophare!!!

Samedi 30 Avril 2005 23:30

P'tain, rotasses, ce que tu dis là ferait un bon debut de scénario pour un film d'angoisse cybernétique.

Ce soir, je dors veilleuse allumée. Si j'arrive à m'endormir! ;-)

Samedi 30 Avril 2005 23:36

Je te conseille la veilleuse Winnie l'Ourson de mon fils.
D'ailleurs, si tu sais où trouver des ampoules de rechange, je suis preneur. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 30 Avril 2005 23:39

Après strutt et son fils, maintenant toi, Greg, et ton fils! Mes cheveux blancs qui ont renoirci d'un coup vous kiffent! ;-)

Dimanche 01 Mai 2005 11:54

Ton anti virus fait aussi firewall c'est pour ça.

Mais doit y avoir une option ne pas afficher message alerte contre les attaques.

Sinon installer un vrai firewall, zone alarm ou Look and stop, c'est très efficace.

Moi j'ai LNS et pas de soucis et pas de message qui s'affiche quand on veut pas.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café