Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 14

Lundi 09 Janvier 2006 20:00

ça c'était pas difficile!!!!
Amitiés Tony et reçois les meilleurs voeux de toute notre petite famille, qu'elle soit pleine de bons moments passés auprès de tous ceux qui te sont chers.
A toi aussi Christelle avec de gros bisous en prime!!!

Samedi 07 Janvier 2006 09:53

Ouah!!!!!!!! C'est chaud!!!!!!!!!!!

Je rigole.

Dsl, je devrais direRire. Mdr.....

Vendredi 06 Janvier 2006 22:48

Salut Cestas, même si j'aime bien Bordeaux pour être un vacancier de Claouey (bassin d'arcachon) depuis + de 20 ans, je les ai vu un peu en difficulté devant Nancy . pour moi ce n'était pas une catastrophe étant abonné à l'ASNL depuis au moins 10 ans...
Alors allez l'ASNL et puis aprés allez bordeaux!

Dimanche 18 Décembre 2005 00:22

Cela a du être serré, je suis déçu pour Neuves Maisons.
Merci Pimside pour l'info, je suppose que pour vous c'est un peu la délivrance.
Bonne continuation.

Dimanche 18 Décembre 2005 00:08

Désolé, mon impatience a généré cette maladresse.

Samedi 17 Décembre 2005 23:56

Quelqu'un aurait-il le score de Neuves Maisons - Reims?
Il y a avait égalité au classement avant cette rencontre.

Vendredi 16 Décembre 2005 17:53

Tu vas sur le site http://www.lltt.org, tu cliques sur Internationaux Jeunes de Lorraine puis ici....., tu choisis ta catégorie, tu as le classement des poules , pour le tableau final clique sur télécharger.

Lundi 12 Décembre 2005 22:37

Au challenge général Hesse 1°, Lorraine 2° avec 26 points, Nord pas de Calais 30 points 3° un forfait en 1/4 pour maladie coûtait la 2° place à la lorraine.....

Lundi 12 Décembre 2005 21:47

La Lorraine a fait mieux que défendre sa place sur cette compétition puisqu'elle termine à une brillante 2 ° place devant nos voisins et amis du Land de la Hesse. C'est bien d'autant que Dorian Nicolle était parti en Chine, Laura perrocheau engagée en senior Dame au 3° du critérium fédéral. en individuel, deux 2° place et deux 3° place....
Je crois savoir aussi que les aléas d'une bactérie intestinale n'ont pas permis à Marine de donner toute la mesure de ses moyens, elle n'a pas fait forfait et a tenu le coup , serrer les ........dents!!!!!hum! hum pour limiter la casse, bien lui en a pris et c'est tout à son honneur, de se faire violence en pareille circonstance. D'autes ont eu plus de chance la gastro ne s'est déclarée que lundi matin, couchant presque simultanément Alice Abbat, (vainqueur la veille...) Lorine Brunet, alitant Stéphanie Schaeffer (vainqueur la veille)..
Sans parler d'Aurore DESSAINT frappé de plein fouet dans son 3° tour, le Samu a du etre appelé, Clement Drop a été malade tout le week...

Lundi 12 Décembre 2005 21:38

C'était une organisation exceptionelle..une salle magnifique contenant 32 tables...un dévouement de plus de 80 personnes au petits soins pour tous les compétitteurs et les accompagnateurs. tout le monde est à féliciter du plus petit bénévole au plus engagé des dirigeants.
Cette compétion est la manifestation phare de la lorraine pongiste et comme tous les phares , elle donne la direction à suivre, bravo à tous.

Mercredi 07 Décembre 2005 15:15

Eh bien comme Bible, je suis assez content de retrouver Marine pour un week end; bien qu'habitant en Lorraine donc, non loin du Pôle de Nancy, elle ne rentre pratiquement qu'une fois par mois un week complet (le tout à 13ans 1/2), alors là , tout le monde est content de l'avoir à la maison avant le stage de Noël.

Quant à la sélection laissons aux sélectionneurs l'opportunité de sélectionner ou de ne pas sélectionner, ce n'est pas facile.... d'autant qu'il faut essayer de faire sortir quelques petit(e)s nouveaux aussi....il y aura d'autres sorties.

Nous les parents on ne peut pas être à la fois content d'avoir nos moustique(tte)s à la maison et déçus de ne pas les voir en sélection, faut choisir. Nous faisons confiance aux sélectionneurs, ils essaient de faire pour le mieux.

A mon niveau, il y aquelques années j'ai eu à faire des choix de sélection au niveau régional, cela n'a jamais été facile... je les ai fait, à certains moments, j'ai du bien faire, à d'autres j'ai du me planter....
Sur le plan des sélections nationales , ils ont sans doute plus de métier que moi et je les laisse travailler en paix...pour le plus grand bonheur....je crois.............des concernés ...tant ma fille que ses coachs. Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 16:58

Concernant Aurore je confirme, puisque je viens d'avoir l'information du responsable du Groupe France Détection , Aurore ne sera présente aux IJL, Pénélope Saul prendra sa place en Junior fille et la place sera vacante en cadette.

Tous mes voeux accompagne Aurore pour ce tour de Nationale 2 senior dame.

Si toutefois, Aurore est joueuse.... c'est maintenant qu'il faut jouer (jeu de chance ou d'argent...)

2° tour de Nationale 2senior , une absente dans sa poule, elle termine 5° de poule...

Match de classement des 5°, son adversaire fait forfait....elle termine donc 19°

Edition de la liste des qualifiées au 3° tour Senior dames, repêchée pour forfait ou absence justifiée de joueuse.

Si cela ne rigole pas avec cela au 3° tour.... bonne chance ma grande et profite bien de cette belle journée de compétition.

Lundi 05 Décembre 2005 23:21

Dés que j'ai la confirmation officielle, je t'en dis plus. Je surveille les joueuses engagées au IJL, qui sont susceptibles de ne pas venir....

Lundi 05 Décembre 2005 20:23

Mon petit doigt me dit qu'il y repêchage en dame,,,,,!!!!

Samedi 03 Décembre 2005 18:07

Demande aussi à Samuel Mater SAM Sport Nancy, il sponsorise Marine Pavot,
Laura Perrocheau, Hervé Reiland.

@ plus

Jeudi 01 Décembre 2005 13:29

Il s'agit plutot d'un groupe de joueurs "estampillés" Groupe France Détection, bien que la détection ne concerne pas les catégories des plus agé(e)s.
C'est JD constant qui manage le groupe sur les IJL avec Patricia Berge. L'idée est sans doute, plus que de vouloir y voir une représentation française, de trouver l'occasion de faire tutoyer à de jeunes joueurs peut être en devenir, des joueurs évoluant dans les championnats étrangers......
.....et de proposer aux plus anciennes de la sélection (hors GFD) une compétition de plus à l'échelon international.

Berge Sarah en BF, Flore Tristan en BG, Fastrez Diane en MF, Brossier Benjamin en MG,
Saul Pénélope en CF et Aurore DESSAINTen JF, pas de garçons en CF et en JG

Mercredi 30 Novembre 2005 23:02

Non, non, c'est parce que cette année les IJL n'ouvre leurs portes qu'aux Juniors 1° année (Catégorie internationale)

Aude est J3 (France) J2 internationale, elle fait partie des vieilles....
Si elle a l'occasion de me lire, elle sait que je ne dis pas sa par méchanceté, d'autant que j'ai accompagné Aude pendant toutes ses années de présence au pôle espoirs, qui était implanté jusqu'à cette année à saint Jo. laxou, c'est une fille attachante...

Mercredi 30 Novembre 2005 22:51

-.......nouvelle composition d'équipes fallait-il lire Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 22:50

Nouvelle copositiond'équipes pour laLorraine

Lorraine 1
BOEHLER Maxime n°597 JG
BOGARD Florian 25 CG
MULLER Nicolas 60 MG
ZAGNONI Clément 65 BG
BRUNET Lorine 25 JF
PAVOT Marine 25 CF
RAINETTE Gwendoline 40 MF
JACQUEMIN Sophie 60 BF

Lorraine 2
FERNAND Mickaël n° 957 JG
CARTON Nicolas 45 CG
KLECHA Pascal 65 MG
LOSSON Baptiste 75 BG
LEPAGE Anaïck JF
KOCH Anne 35 CF
JACQUOT Maïté 60 MF
NUNENTHAL Sophie 75 BF

Mercredi 30 Novembre 2005 22:37

Moi, j'aurais préféré que Laura reste aux IJL, mais voilà cela s'est passé autrement en demi finale....11 à 9 à la belle (encore), et là il aurait fallu alors se passer des services d'une jeune sociétaire du SMEC Metz.

Ce n'est pas grave, il ne s'agissait que d'un petit match, entre une jeune juniore et une vieille minime internationale, le tout dans un tour de Nationale 1 junior.... en réalité il parait que ce n'était pas un petit match, mais un très beau match. Alors...

Quand je pense à tout ce que j'ai pu lire à l'aube du 1° tour de Nationale 2 senior, quand au fait que telle ou telle joueuse n'avait même pas fait un tour l'an passé en nationale 1 et qu'ont les retrouvait en N2 senior.....

Elles ont prouvé toutes les deux qu'elles pouvaient prétendre à une petite place en N2 senior et que ces dames vont devoir batailler ferme pour ne pas s'en laisser compter..... C'est de toute façon à la table et seulement à la table que l'on fait taire les langues vénéneuses.

Tous mes voeux accompagnent naturellement Laura dans sa quête du Graal en terre alsacienne.

Quand aux IJL le plateau ne doit pas être si triste que cela pour voir les allemands (Palatinat) engager en cadette des jeunes filles qui se promène au 3° rang européen comme Amélie Solja et d'autres....
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu