Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 3

Samedi 12 Mai 2007 17:34

Merci Francis pour la correction du titre de l'actualité.

Mardi 01 Mai 2007 09:50

Bon alors Panos , dis le c'est toi qui remplace Bauwens. Rire...naturellement.

Pour arrêter les blagues.. cela doit être difficile de remplacer un garçon comme celui là, sympa, disponible et tout et tout....

Je profite du post pour lui souhaiter le meilleur et le plus rapide rétablissement possible.

Lundi 30 Avril 2007 20:31

Il y a les France senior à la même date.

Dimanche 15 Avril 2007 19:50

Pas de Pb Cestas47, que ne ferais je pas pour un résident du 33.

Samedi 14 Avril 2007 23:12

thib joue avec une Ekrips de Softleil m'étonne pas qu'il gagne souvent.
Bof , c'est nul ,mais il est tard et les filles de Neuneu ont gagné c'est bien tout de même

Samedi 14 Avril 2007 23:00

Bien les bretons.

Samedi 14 Avril 2007 21:01

SMEC 10 - Elancourt 4
[u]
Composition messine
Charlène LESTIENE
Lorine BRUNET
Estelle DUPUIS
Marine PAVOT

Samedi 14 Avril 2007 13:50

Marine est né le 5 janvier 1992.

Elle est donc cadette internationale jusqu'à fin décembre 2007, peut évoluer dans la catégorie - 15 ans au critérium fédéral et classée sur le plan du classement fédéral Premium en Junior..... voilà pourquoi Cestas peut y perdre son latin.

Seulement sur le site de la FFTT dans les classements cadets, juniors...elle et répertoriée en junior.

Cela est du au fait que la décision de modifier les catégories d'âges en France , afin de s'aligner sur les catégories internationales a été faite "un peu tard", seule les critériums fédéraux et championnats de france sont alignés sur les catégories internationales.
Il y a du avoir une directive fédérale pour ajuster ces dernières compétitions au rythme international et tout sera effectivement en place pour la saison à venir.

Alors Ordinaire tu es vraiment dans le vrai , elle est J1 ,-15 ans.
A compter du 1° janvier 2008, elle sera J1 internationale et également en France (si la fédé normalise la directive fédérale...) et les catégories françaises seront enfin en phase avec le calendrier annuel international et non callé de juin à juin..

Vendredi 13 Avril 2007 20:31

Quand je pense que certains trouvent que le niveau ne va pas être relevé.
Abdel, Mickaël, Pierre et Clément s'ils ne sont pas bousculés par Vincent, Alexis ou Paul cela devrait faire de jolies demi finales à l'image de ce que j'ai vu à Metz. Franchement je suis assez indécis sachant que sur une finale des France, l'ordre des 6 7 joueurs cités peut ne pas refléter la valeur intrinséque de chacun d'eux.
Vraiment pas facile quoi ,d'autant que pour moi ils sont tous trés sympa et font un immense plaisir à voir jouer. J'ai beaucoup apprécié l'attitude de Mickaël à Metz , dans sa relationavec les jeunes joueurs de son club, trés prés d'eux chaque fois qu'il le pouvait et qui plus est trés humble.
Ça y est je suis foutu j'ai fait des compliments à l'un.... ce n'est pas grave, c'est un régal de les voir tous jouer , avec leur personnalité, leur sensibilité et sutrtout leur talent.
Puissent -ils briller ausi à l'échelon international.

Ah oui j'oubliais trés sexiste les forumeurs de tdt.com.

Jeudi 12 Avril 2007 22:08

Tu as raison, Pierre, demain je vais pêcher la truite.... non pas que je sois bête, d'autant que je ne joue même pas le dimanche mais....un peu de calme au bord de l'eau fait beaucoup de bien...

Amitiés à toute ta petite famille Pierre, et bonne chance pour tes études.

Mardi 10 Avril 2007 08:50

Dommage Varispin que la table de JA ait terni les efforts que le club messin avait fait pour vous accueillir et pour informer au mieux tous les pongistes distants.
Il est des contraintes que le club organisateur ne peut malheureusment pas maîtriser et je peux même pouvoir dire que toute la table d'arbitrage n'est pas à mettre dans le même contenu, il me semble avoir vu un JA lorrain et un responsable spid deconnecté et geston du POT fort à la peine pour limiter les dégats.

Dommage que tu aies cette analyse sur cette compétition, cela nous met un peu le "moral dans les chaussettes" à nous les bénévoles qui avons oeuvré comme des dingues durant une semaine.

Dimanche 08 Avril 2007 21:39

Désolé , il semble y avoir un petit problème sur les infos dans les tableaux -14,-15,-21, j'ai eu l'opérateur informatique de la table de JA, il me communique les résultas corrects en soirée par mail et je remets tout à jour dès que possible.

la soirée n'est donc pas encore finie

Dimanche 08 Avril 2007 20:31

Les résultats des finales sont disponibles sur le site lorrain.
Bonne soirée à tous.

Dimanche 08 Avril 2007 19:24

La dernière mise à jour se fera après les finales.

Pour demain comme je l'ai signalé en Actualités quelqu'un prendra la relève en epérant vous satisfaire au mieux.

Le SMEC fera le maximum, n'en doutez pas.

Dimanche 08 Avril 2007 19:22

J'ai du faire une bêtise...mille excuses... là avec l'avant dernière mise à jour tout doit être à nouveau en ordre.... dsl

Dimanche 08 Avril 2007 17:14

Nouvelle mise à jour... de tous les tableaux..

Dimanche 08 Avril 2007 14:54

L'équipe "junior fille"
perd 3 à 1 sur la Slovaquie,
......aux dires du téléphone d 'Armand.....

Aurore perd Balazova et la n°2 slovaque
Alice gagne la n° 3
Marine perd Balazova

Place aux simples...

Dimanche 08 Avril 2007 14:50

Quelques résultats de poule -11, les tableaux -14,-15,-21 sont à jour suivant l'état de la compétition

Dimanche 08 Avril 2007 09:20

AllerAMO, chose promise chose due, c'est fait;

et tout cela avec un modem 56K......
galère....
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu