Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Open Jeunes du Portugal

Mercredi 30 Novembre 2005 17:58

auriez vous les dates éxactes de cet open se déroulant en decembre

Mercredi 30 Novembre 2005 18:00

Open du Portugal du 16 au 18 décembre. Voilà

Mercredi 30 Novembre 2005 18:28

oki merci

Jeudi 01 Décembre 2005 07:44

Tavira ou Caldos da Reinha ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Décembre 2005 12:15

Tavira

Jeudi 01 Décembre 2005 17:06

et on dit "Caldas da Rainha"

Jeudi 01 Décembre 2005 17:53

C'est bien à Tavira

Jeudi 01 Décembre 2005 22:42

Tu dis bien, rookie ! ;-)

Mardi 06 Décembre 2005 22:06

juniors Garçons :

Samouillan, Drop

Juniors Filles:

Perocheau, Dessaint

Cadets :

Le Breton, Rodigues, Graizeau,Fondin,Roucher, Azcon

Cadettes :

Saul, Abbat, Leveque, rainette, schaeffer, Gasnier

Mercredi 07 Décembre 2005 08:19

je crois que Bezard et également sélectionné pour cette open
Et bible est ce que Clément le fait ?

Mercredi 07 Décembre 2005 08:22

Bonjour Pol. Non, Clem rentre à la maison, vendredi ! Ca fait un bail ...!

Mercredi 07 Décembre 2005 10:46

C'est sûr, marguerite ? C'est toujours à Tavira et non dans la Rainha da Caldas ?

Mercredi 07 Décembre 2005 12:19

C'est vrai qu'ils ne sont pas souvent chez eux ces jeunes du GFP....

Un passage chez les parents va changer le quotidien..

Mercredi 07 Décembre 2005 14:01

Je ne vois pas Marine PAVOT en junior , Romain LORENTZ en cadet et Manon VATAN et Anne-Sophie JEAN en cadettes.

Mercredi 07 Décembre 2005 14:06

Pour ce qui est de Anne-Sophie JEAN et Romain LORENTZ ils seront déjà en Chine pour un stage de 3 semaines ( 10 au 30 Déc) dans le cadre du GFD dans le même centre national d'entraînement à Pékin que cet été.

Mercredi 07 Décembre 2005 15:15

Eh bien comme Bible, je suis assez content de retrouver Marine pour un week end; bien qu'habitant en Lorraine donc, non loin du Pôle de Nancy, elle ne rentre pratiquement qu'une fois par mois un week complet (le tout à 13ans 1/2), alors là , tout le monde est content de l'avoir à la maison avant le stage de Noël.

Quant à la sélection laissons aux sélectionneurs l'opportunité de sélectionner ou de ne pas sélectionner, ce n'est pas facile.... d'autant qu'il faut essayer de faire sortir quelques petit(e)s nouveaux aussi....il y aura d'autres sorties.

Nous les parents on ne peut pas être à la fois content d'avoir nos moustique(tte)s à la maison et déçus de ne pas les voir en sélection, faut choisir. Nous faisons confiance aux sélectionneurs, ils essaient de faire pour le mieux.

A mon niveau, il y aquelques années j'ai eu à faire des choix de sélection au niveau régional, cela n'a jamais été facile... je les ai fait, à certains moments, j'ai du bien faire, à d'autres j'ai du me planter....
Sur le plan des sélections nationales , ils ont sans doute plus de métier que moi et je les laisse travailler en paix...pour le plus grand bonheur....je crois.............des concernés ...tant ma fille que ses coachs. Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 18:42

Émoticône eh oui bible, c'est Toujours à Tavira...!

Mercredi 07 Décembre 2005 19:58

C'est vrai, j'suis content que le fiston rentre, surtout parce qu'il me doit de l'argent ! Meuh nan ... je plaisante ! Pour une fois !

Mercredi 07 Décembre 2005 23:05

pour une fois que tu plaisante ou pour une fois qu'il ne te doit pas de l'argent..??? Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 23:12

Bah! j'ai passé un pacte avec lui: il n'aura jamais à me rembourser l'argent que je ne lui aie pas prêté !

C'est pareil, toi et tes parents, jozao ?
0
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales