Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 32

Vendredi 18 Février 2005 16:22

Finale Cadette

Lorraine bat Ile de France 4 à 1

Lorine BRUNET bat Pénélope SAUL 3 à1
Laura PERROCHEAU bat Fanny BOTTA 3 à 0
CRESSSON Margot bat marine PAVOT 3 à 2
Double Laura Lorine bat Double francilien 3à 2
Laura PEROCHEAU bat Pénélope SAUL 3 à 0

Bravo aux 4 championnes, à leur coach Jérôme, à Pierre et Armand leurs entraîneurs de tous les jours sans oublier leur clubs, leurs CD et leur ligue.

Vendredi 18 Février 2005 12:17

Si c'est l'Ile de france qui passe, la poule A n'était pas une poule facile, on retrouverait deux équipes de la poule en finale.
Ce n'était donc pas facile pour la Champagne et la Haute Normandie d'être dans cette poule

Vendredi 18 Février 2005 11:45

Demi Finale
Lorraine 4 - Basse Normandie 2

Lorine Brunet 0 - Sotellino Mélina 3
Marine Pavot 3 - Godest Marine 0
Laura Perrocheau 3 - 3°joueuse??? 0
Double Lorraine 3 - Basse Normandie 0
Pavot Marine 1- Sotellino Mélina 3
Lorine Brunet 3 - Godest Marine 0

Jeudi 17 Février 2005 18:03

Erreur Lorraine 4 -ile de France 1

Jeudi 17 Février 2005 18:03

Lorraine 4 - Ile de France 2

Mercredi 16 Février 2005 20:55

Poule A Cadette
ile de france 4 - Champagne 1
Lorraine 4 - Haute Normandie 0
En Lorraine ont joué

Laura Perrocheau
Anne Koch
Marine Pavot

Mercredi 16 Février 2005 19:05

Merci pour tout TH 34
Attendons avec impatience les résultats de 19H

Mercredi 16 Février 2005 16:32

Défaite de Champagne 4 à 1

Koch Anne 1 défaite
Brunet Lorine 1 victoire
Double Perrocheau Brunet 1 victoire
Pavot Marine 2 victoires

Match des lorraines sur l'Ile de france à 17h

Mardi 15 Février 2005 13:36

Dans quelle rubrique de SPID apparaitraient-ils?

Mardi 15 Février 2005 12:58

Merci d'avance. je suis d'abord concerné par lesd cadettes , voire les cadets . Les minimes et les juniors je patienterai.

Lundi 14 Février 2005 22:57

Pas de nouvelle depuis le message de fakirà 18h 11.
C'est que tout est clair pour les France Vétérans.
N'hésitez pas à nous interroger, nous consulterons le sujet régulièrement.

La Lorraine Terrre de conviavilité, nous nous devons de vous accueillir au mieux et surtout de faire que tout le monde passe le meilleur moment possible . Les mirabelles vous attendent......la mirabelle vous attend...... et je ne vous parle pas des conditions de jeux..

J'espére que l'on sera à la hauteur de l'évènement en tout cas on s'y emploie.

Lundi 14 Février 2005 22:48

Merci de votre disponibilité.
En lorraine nous sommes sur le point de réfléchir quant à la mise en place d'une transmission des infos en ligne pour les championnats de France Vétérans à Pont à Mousson. Alors nous sommes attentifs à double titre , d'une part pour suivre les résultats de cette épreuve et d'autre par pour voir si nous pouvions envisager de fournir une telle prestation aux France Vétérans.

En tout cas merci d'avance

Lundi 14 Février 2005 22:25

Je cherche à connaître un moyen d'être informé de l'évolution des résultats de cette compétition à venir. Elle commence mercredi ou jeudi.
Je ne vois rien sur SPID permettant de suivre les résultats. Le club ou la Ligue organisatrice envisage-t-elle de mettre en ligne des résultats?
Je suis preneur de toute bonne info dans ce sens.

mercci d'avance.

Lundi 14 Février 2005 12:51

Pour de plus amples renseignements vous pouvez joindre le 03 83 18 87 87 aux heures d'ouverture de la Ligue. voire le 03 83 82 05 61 en soirée.
Nous pouvons éventuellement pré réservez avec anticipation, en attendant votre réservation officielle, si vous craignez de ne pas avoir de chambre sur Pont à Mousson.
Nous avons négocié avec les hôtels afin qu'ils proposent des tarifs intéressants et toujours plus intéressants qu'en réservant individuellemnt. Jugez en plutot:
Hotel Campanile **6 km de la salle chambres 2 personnes +petits dej. 66€
Hotel Bagatelle *** 1 km de la salle chambres 2 personnes +petits dej. 62€
Hotel Comfort Inn ** 2 km de la salle chambres 2 personnes +petits dej. 55€
Hotel Relais de Poste **1 km de la salle chambres 2 personnes +petits dej. 51€
Abbaye desPrémontrés (Top du Top) **0,5km de la salle chambres 2 personnes +petits dej. 50€
Hotel Européen **0,3km km de la salle chambres 2 personnes +petits dej. 56€

Je rappelle bien
Inutile de téléphonner aux hôtels , ils vous répondront que tout est réservé, appelez la Ligue ou le 03 83 82 05 611 en soirée.
Espérant avoir été assez clair et surtout espérant vous accueillir au mieux pour cette finale des Championnats de France.

Lundi 14 Février 2005 12:37

Afin de donner les meilleures informations posibles concernant l'organisation des championnats de France vétérans à Pont à Mousson:
Vos réservations sont à envoyer à la Ligue de Lorraine de Tennis de Table dés réception du document de la fédération vous permettant de finaliser votre réservation de l'hébergement et de la restauration.
Si vous êtes impatients et craignez de ne pas obtenir de place dans les hôtels de Pont à Mousson. Vos craintes ne sont pas fondées,aujourd'hui nous avons réservé toutes les chambres pour gérer la réservation au mieux. Notre centrale de réservation gérera les réservations dans l'ordre d'arrivée. actuellemnt seulement une 10 de chambre sont effectivement réservées , il reste donc encore au mois 190 chambre sur Pont à Mousson

Samedi 12 Février 2005 23:30

La fédé tarde à donner les infos , sinon tout le monde va avoir les tarifs et les renseignemnts de réservations. Il y a 200 chambres sur pont à mousson et ce soir seulement 10 sont réservées effectivement. appelez la Ligue de Lorraine ou le numéro donné précedemment. A bientôt en Lorraine

Samedi 12 Février 2005 23:27

Vous vous trompez pour les réservations d'hôtels. Tout est réservé par le club organisateur, mais les prix sont super intéressants, il suffit de téléphonner à la centrale de réservation téléphonne de la Ligue de Lorraine ou au 03 83 82 05 61 en soirée. exemple un hôtel **et plus la chambre pour deux avec les petit déj 50euros
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu