Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 2

Vendredi 31 Août 2007 19:25

Pour les femmes ce n'est pas une consolante, c'est sur. Cela ressemble à un double KO

Dimanche 08 Juillet 2007 13:42

En voilà de la modération. C'est mieux ainsi. Lol

Dimanche 08 Juillet 2007 13:40

Tourango , si tu as consulté une cartomancienne, j'espère que tu ne l'a pas payée. Lol

Dimanche 08 Juillet 2007 10:32

20 Gros Bisous Christelle

Samedi 30 Juin 2007 20:50

La saison 2006 -2007 est sans doute un très grand cru concernant le SMEC Metz.

Lors de la remise des récompenses, à la traditionnelle cérémonie organisée par la Ligue de Lorraine à l’amphithéâtre du siège du Comité Régional Olympique et Sportif de Lorraine le jeudi 28 juin 2007, ce n’est pas moins de 15 distinctions qui sont venues honorer le SMEC Metz et ses joueur(se)s.

Ce fut le club à n’en point douter le plus concerné de tous les clubs lorrains récompensés.
Jugez en plutôt !

Obtention de la première place au Trophée Club qui récompense les meilleurs clubs en plus de 60 licenciés sur des résultats sportifs essentiellement dans les catégories jeunes.

Le challenge individuel récompense les 3 premier(e)s de chaque catégorie jeune sur leurs résultats au critérium fédéral, aux championnats de Lorraine et aux championnats de France.

Mathieu MILLOT , 1° place au challenge individuel en moins de 11 ans messieurs
Marine PAVOT , 1° place au challenge individuel en moins de 15 ans dames
Lorine BRUNET , 1° place au challenge individuel en moins de 18 ans dames
Maxime BOEHLER , 1° place au challenge individuel en moins de 18 ans messieurs
Clément DROP , 3° place au challenge individuel en moins de 18 ans messieurs

Marine PAVOT , récompensée au titre de la troisième place obtenue au Championnat de France des Régions avec l’équipe de Lorraine

Lorine BRUNET , récompensée pour son titre de Championne de Lorraine Dames

Ludovic REMY , récompensé pour son titre de Champion de Lorraine Messieurs

Marine PAVOT , récompensée pour sa place de Vice - Championne de France en catégorie moins de 15 ans dames

Marine PAVOT , récompensée pour sa place de 1 / 2 finaliste au Championnat de France en catégorie moins de 18 ans dames

Lorine Brunet , récompensée pour sa place de 1 / 4 finaliste au Championnat de France en catégorie moins de 18 ans dames

Clément DROP, récompensé pour sa place de 1 / 4 finaliste au Championnat de France en catégorie moins de 18 ans messieurs

Ludovic REMY, récompensé pour sa place de 1 / 4 finaliste au Championnat de France en catégorie seniors messieurs

Marine PAVOT , récompensée pour sa place de Vice - Championne de d’Europe en catégorie moins de 15 ans dames

Vendredi 15 Juin 2007 21:42

Que des gars bien au COS....
il ya bien quelques vieux....moustachu pour l'un...lègèrement dégarni aussi pour l'autre...enfin...

Jeudi 07 Juin 2007 22:45

Peut - on trouver les poules de la compétitions par équipes cadet et juniors qui se déroulera demainquelque part?

Jeudi 07 Juin 2007 22:45

Peut - on trouver les poules de la compétitions par équipes cadet et juniors qui se déroulera demainquelque part?

Dimanche 03 Juin 2007 20:41

Aurélie , je ne pouvais te répondre à 16h20,
je n'étais pas devant tdt.com, mais en famille et je patientais à cette heure là comme toi devant l'écran du portable.

Merci de tes encouragements, je transmettrai à Marine.

Samedi 02 Juin 2007 19:55

Bon allez je me lâche... merci de tes encouragements Aurélie...et bisous avec des bagettes....

Vendredi 18 Mai 2007 23:39

pourtant on comptait sur toi Bingo....

Mercredi 16 Mai 2007 22:11

Alors Angeline, Manom n'est pas le centre de la Lorraine, ni géographique , ni pongiste de surcroit.

Pour la géographie je pense que Norroy est plus prés du centre que Manom et concernant les "Jean-Luc", il s'agissait d'un Jean Luc néodomien.
Mon post humoristique était supposé collé au post concernant le club qui a si bien accueilli Marine et avec lequel je tiens à préciser, nous entretenons d'excellentes relations tant avec les cadres que les joueurs ou les élus.
La mutation de Marine s'est faite dans une totale transparence et dans le meilleur esprit possible.
C'est pourquoi je me suis permis de plaisanter par post interposé.

Bisous à toi aussi et à ton petit bout, amitiés à ton mari et à Jean Luc de Manom...

Mercredi 16 Mai 2007 22:10

Alors Angeline, Manom n'est pas le centre de la Lorraine, ni géographique , ni pongiste de surcroit.

Pour la géographie je pense que Norroy est plus prés du centre que Manom et concernant les "Jean-Luc", il s'agissait d'un Jean Luc néodomien.
Mon post humoristique était supposé collé au post concernant le club qui a si bien accueilli Marine et avec lequel je tiens à préciser, nous entretenons d'excellentes relations tant avec les cadres que les joueurs ou les élus.
La mutation de Marine s'est faite dans une totale transparence et dans le meilleur esprit possible.
C'est pourquoi je me suis permis de plaisanter par post interposé.

Bisous à toi aussi et à ton petit bout, amitiés à ton mari et à Jean Luc de Manom...

Mercredi 16 Mai 2007 20:01

ce ou cette mafata..... quel(le) curieuse...

en tout cas Dorian est un garçon sympa et "bien élevé" comme on dit chez nos en Lorraine avec quelques brillant(es) antécédents dans le monde pongiste entre autres sa "mami" et sa maman.

Rien que des gens charmants, de bons parents et grands parents et de trés bons pongistes de surcroît.

Stop Dorian va rougir.. bon vent Dorian...régale toi dans le ping c'est le principal

Mercredi 16 Mai 2007 18:51

Ah bon... Jean luc m'a proposé je ne sais plus combien d'euros pour que je mute, en arrivant à la maison je ne me souvenais plus de la somme, je n'ai pas osé le rappeler, nous en sommes restés là ... c'est bête...

Mercredi 16 Mai 2007 08:45

Article 6 - Déroulement sportif des simples pour les catégories moins de 18 ans et moins de 15 ans (âge au 1er janvier de la saison en cours)

Les seize têtes de série sont :

1) les joueurs classés parmi les cinquante premiers du dernier classement mondial diffusé de la catégorie d'âge ;
( à mon avis il n'y en a pas en -18 ans la meilleure classée au classement mondial est Aurore, elle est n° 70)

2) complétés à seize à partir du dernier classement national diffusé.
Donc pour les têtes de série effectivement se référer au classement national diffusé.
Dans chaque catégorie (garçons et filles) les quarante huit joueurs autres que les seize têtes de série sont répartis d'après le classement aux points du critérium fédéral dans seize poules de trois participants, avec la restriction suivante : deux joueurs d'une même association ne doivent pas figurer dans la même poule.
Dans chacune des poules, tous les participants se rencontrent et sont classés de 1 à 3.
Les seize têtes de série sont qualifiées directement pour les seizièmes de finale. Elles sont réparties dans le tableau en respectant l'article 16.2 du chapitre I.
Elles sont opposées aux vainqueurs des poules qualificatives par tirage au sort aux places 17 à 32.
La compétition se poursuit ensuite par élimination directe jusqu'à la finale.

Mardi 15 Mai 2007 22:54

Ah oui que l'on est bien reçu à Neuville en Ferrain, je me souviens d' un National UGSEL d'il y à quelques années (peut être une dizaine....je ne sais plus...), vraiment trés, trés bien organisé...

Quel accueil... j'étais présent en tant que représentant lorrain du Pôle espoir de tennis de Table de Saint Joseph LAXOU-NANCY, je me souviens d'une jeune pongiste dont le papa était arbitre pour la compétition, Vanessa Lootens ...je crois... le monde étant assez petit finalement , elle a du rencontrer Marine il ya un ou deux ans...

Alors tous mes voeux aux organisateurs et aux joueur(se)s UGSEL et à tous les anciens amis.

Mardi 15 Mai 2007 20:00

Tiens Bonjour Etienne, content de te lire, cela faisait longtemps que nous n'avions plus de tes nouvelles.
J'espére que tu vas bien. Encore dans le ping????...pour le plaisir???
Amitiés à toute ta petite famille et surtout au plaisir de te revoir à l'occassion d'un passsage en Lorraine.

Dimanche 13 Mai 2007 19:11

Les scores de la demi et de la finale cadette laissent à penser que mes propos n'étaient pas teintés d'un paternalisme béat....

Ma Eum Song bat Szocs 3 à 1 (12, 11, -6, 11)
Ma Eum Song bat Ha Eun Yang 3 à 1(-6, 11, 11 ,9)

Samedi 12 Mai 2007 21:24

Chez les demoiselles:
en junior Aurore DESSAINT et Laura PEROCHEAU sont tombées en 1/16° respectivement sur la roumaine Hoza Irina et sur la serbe Monika MOLNAR,

en cadette Alice ABBAT et Marine PAVOT ont toutes deux subies la loi des coréennes YANG Ha Eun et SANG MA Eun en quart de finale, même si le journaliste du site de l'ITFF reconnaissait que dans le dernier match la lutte avait été serrée.... les scores le prouvent bien hélas.
La demi finale par équipe des cadettes leur permettra peut-être de retrouver ces coréennes sur le podium avec les russes et les roumaines, jolie compagnie tout de même
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu