Samedi 03 Décembre 2005 16:56
je souhaite orienter mon Mémoire de Maîtrise sur la sponsorisation des jeunes sportifs, je fais donc appel à vous tous pour me donner quelques infos.Samedi 03 Décembre 2005 17:35
Tu peux peut être poser quelques questions aux revendeurs comme Dauphin et Wack qui font de la publicité dans leur catalogue en présentant justement les jeunes qu'ils sponsorisent. Certains sont apparemment aussi sponsorisés par une marque.Samedi 03 Décembre 2005 17:45
Merci pour ta réponse Diabolosyl. Je dois de toute façon réaliser des entretiens pour ce mémoire, j'essaierais donc d'en avoir avec des personnes de certains revendeurs ou de certaines marques. Mais ça sera pour un peu plus tard dans l'année. Pour l'instant j'essais de poser les bases de mon sujet en récoltant un max d'informations.Samedi 03 Décembre 2005 18:07
Demande aussi à Samuel Mater SAM Sport Nancy, il sponsorise Marine Pavot,Dimanche 04 Décembre 2005 13:25
C'est noté. Merci brunonoDimanche 04 Décembre 2005 15:06
J'avais entendu par lebesson sur RMC dire qu'il touchait 1000€ ou 3000€ par an de tibhar avec le materiel gratuit bien evidemment...Dimanche 04 Décembre 2005 15:15
T'as sûrement mal entendu ! En réalité, c'est des plaques et des plaques qu'il touche !Dimanche 04 Décembre 2005 16:54
C'est un jeu de mot ou c'est la realité?
Dimanche 04 Décembre 2005 17:01
Contact Laurent MARECHAL aussi via le site YASAKA !Dimanche 04 Décembre 2005 17:02
Il le touche mais ... l'empoche-t-il ?
Dimanche 04 Décembre 2005 17:04
Oui, mais moi, je ne le connais pas personnellement, je ne l'ai vu qu'une fois en juin a begles avec ton fils, accompagnant une amie à eux, que je connais bien, mais c'est tout...Dimanche 04 Décembre 2005 17:34
Merci a tous pour vos réponses.Dimanche 04 Décembre 2005 17:37
Peut-être ceux qui le sont par Inesis, via Décathlon . Armand Phung l'était (j'sais pas s'il l'est toujours) à un moment donné !Dimanche 04 Décembre 2005 22:12
Il y aussi TK Sport qui sponsorise des jeunes pongistes.Lundi 05 Décembre 2005 21:19
Merci Leyeu.Mardi 06 Décembre 2005 00:07
Mardi 06 Décembre 2005 00:26
Salut JediMardi 06 Décembre 2005 08:05
alélà ne t'inquietes pas ce n'est pas ce qui allait figuré sur mon mémoire.D'ailleurs la recherche d'un titre et d'une question de recherche précise est un rpoblème que je dois également vite résoudre!Mardi 06 Décembre 2005 13:17
Jedi: après vérifiage(
) sur d' autres dicos, je me rends compte que le substantif "sponsorisation" existe bel et bien (meme si je le trouve vraiment tres, tres laid...)
Mardi 06 Décembre 2005 13:31
Je me disais aussi... pourquoi tout le monde s'acharnerait à utiliser le terme "sponsoriser " si la sponsorisation n'existait pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général