Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Messages de brunono - Page 13

Samedi 18 Février 2006 09:47

il y aura aussi un bilan individuel en junior et en cadets?
Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 19:28

Quel boulot , le site des CDF au Creusot.
Magnifique. Il n'y a pas de mots.
C'est l'idéal de pouvoir suivre les résultats ainsi.
Sans parler des photos.
Le bilan individuel, c'est vraiment bien.
A noter la belle performance de Simon Gauzy et d'Anne Sophie Jean en individuel, ce n'est pas courant cette analyse.

Bravo à tous ceux qui oeuvrent à la réalisation de cette belle compétition. Pour avoir organiser les Championnats de France Vétérans et la Finale Nationale de la Coupe Vétérans, en passant par plusieurs Internationaux Jeunes de Lorraine , j'ai une petite idée de tout le travail et de la passion qui doit animer les organisateurs pour atteindre un tel niveau de réussite.
Nous attendons avec impatience la publication détaillée des cadets et des cadettes pour profiter au mieux du fruit de votre travail.

Samedi 11 Février 2006 14:14

Bonne chance à tous.

Dimanche 05 Février 2006 23:11

Je transmettrai Angeline, bisous à ta petite famille. La nôtre grandit en ce moment.

Dimanche 05 Février 2006 19:26

C'est juste un petit rappel d'un post de début de saison... que je cite pour mémoire..

Si le critérium repartait dans sa formune actuelle il n'y aurait aucune discussion cette fois ci pour les qualifications des unes et des autres... pour le premier de la saison prochaine... et pour des filles qui n'avaient pas leur place elles se sont pas mal débrouillées à tout juste 14 ans

Citation de Smartiz :
Bible, moi mon avis est que le règlement n'a pas été respecté, c'est aussi simple que cela.
Ton hypothèse est impossible, je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, mais je le répète :

en effet, imaginons qu'on remplisse la division selon les points (puis les premières en N1 J et N3 S) et qu'on regarde ensuite les résultats aux championnats de France junior. Imaginons que la championne de France est la dernière prise (24e) et que la 3e à ces championnats n'est pas dans la liste. Comme on prend la championne de France aux points, ça permet de repêcher la 3e. Mais alors, la championne de France n'est plus dans la liste aux points, elle doit donc être prise grâce à son titre. Mais du coup, la 3 n'est plus repêchable... Etc.

Donc on voit bien que ton interprétation du règlement n'est pas convenable car elle ne permet pas toujours de trancher. Et puis si c'était ça ou autre, cela devrait être précisé dans le règlement, or ce n'est pas ce qui est écrit. C'est plus qu'agaçant d'avoir un règlement et de sans cesse s'en affranchir, d'autant plus que ce règlement a été complété cette année, ça aurait été le moment de le préciser un peu mieux. Il est clair dans le règlement actuel que les points n'interviennent qu'après, pour compléter.
Je n'ai absolument rien contre Marine Pavot, bien sûr, mais pour moi elle n'a pas à être en N2 senior d'après le règlement. De toute façon sa meilleure place la saison passée était 5e en N2 junior, je pense qu'elle serait très bien en N1 junior.

Dimanche 05 Février 2006 19:10

Bible, il y a une erreur, c'est Aurore qui a gagné. Le Ja c'est tromppé je crois ou alors c'est la petite qui joue la farceuse. Cela m'étonnerait... Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 18:23

Si elle pouvait te répondre, elle te dirait Bible, qu'i lui faut encore travailler car , la médaille n'est toujours pas aurtour de son cou (je cite) et elle va s'y remettre , j'en suis sûr..
Peut -elle envisager une telle récompense un jour , l'avenir le dira; je serais content non seulement pour elle mais aussi pour tous ceux qui l'accompagnent depuis un moment et je pense naturellement à Pierre, sans oublier Armand et tous ceux qui ont l'aidé dans cette quête du haut niveau si difficile à atteindre.
Certes elle est jeune dans sa catégorie, mais je la comprends un peu, tout du moins j'ai cru comprendre ce qu'elle voulait me dire au téléphonne, bien qu'ayant vaincu à la fois GALONJA Marija (n°10) SER et KUCEROVA Aneta (n°5) CZE ce qui est bien, elle souhaiterait pouvoir passer à l'échelon supérieur te ce n'est pas simple..
Ce sera peut être à OBRERO (Tournoi de Safir) ou tout simplement plus tard... elle a raison il faut se remettre au travail et se fabriquer un mental à toute épreuve ce que contribue à faire ce type de rendez vous.
Pour revenir sur ces trois 1/8 ° C'est super aussi pour Aurore et Stéphanie bien sûr.

Dimanche 22 Janvier 2006 12:59

Quelques infos en vrac et toujours à confirmer pour plus de sureté...

Anaïs LEVEQUE ( M2 int.) ne sort pas de poule
Alice ABBAT (C1 int.) s'arrête en 1/16°
Marine PAVOT (C1 int) élimine en 1/16° KUCEROVA Aneta n°5 - ETTU CZE (3-2), s'arrête en 1/8° sur TOTH Edina (Hongrie) (8 - 7- 9)
Stéphanie LELOUP (C2 int.) s'arrête en 1/8°
Pénélope SAUL (C2 int) s'arrête en 1/16°
Aurore DESSAINT (C2 int.) s'arrête en 1/8°

Samedi 21 Janvier 2006 23:03

Belle prestation de Nancy.
On ne peut pas en dire autant d'un trio (quatuor) arbitral....allez...décevant pour être courtois...
qui ne sanctionne pas un tacle de FREI qui mérite le rouge.. par contre qui expulse BRISON sur une 2° faute vraiment discutable, il n'y a pas de contact...et dans la foulèe ..qui expulse Pablo Corréa... A eux trois........quatre même ils auraient pu faire dégénérer un match qui se déroulait fort bien.
Il y a vraiment un pb avec l'arbitrage actuellement. Émoticône

Samedi 21 Janvier 2006 22:48

Celui de la fédé hongroise mais il n'est pas mis à jour!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 22:45

Je ne garantis vraiment pas l'exactitude des infos,
on grois que c'est çà et puis c'est pas ça... bof

Vendredi 20 Janvier 2006 22:41

A prendre très au conditionnel..
Equipe A cadette médaille de bronze

Equipe B cadette 3°de poule:
défaite 0-3 sur la Hongrie
défaite 1-3 sur la Serbie
défaite 2-3 en match de classement
Saul P. 3 défaites et 1 victoire en simple, 2 défaites et une victoire en double
Pavot M; 1 défaite sur la hongroise, une victoire sur Galonja (Serbie) n°30, une victoire en double
Anaïs je ne suis pas assez sûr,

le tout à prendre très au conditionnel en attendant la publication des résultats sur le site de la fédé hongroise quand????

Mardi 17 Janvier 2006 22:55

Elle est C2 internationale, charmante, alsacienne et sans doute beaucoup d'autres qualités.

Mardi 17 Janvier 2006 17:02

Oh la la je déraille ....je t'ai débaptisée Christelle....
Voilà ce que c'est d'être papy.
Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 17:01

Coucou. Salut Chrsitelle.
Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 00:50

Attention cestas on arrive

Mardi 10 Janvier 2006 11:49

Quelle mémoire!

C'est juste une petite remarque, afin de te saluer Bible.

Discrétion, discrétion.... je fais des efforts...

Lundi 09 Janvier 2006 20:42

Y a rien à dire, circulez!!!!
Ah ces petits jeunes, à peine 20 ans, ce Loïc et il veut tout savoir!

Lundi 09 Janvier 2006 20:02

Ah!!!!! cela faisait longtemps.....
637 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brunono

Résolu