Dimanche 11 Septembre 2005 00:20
Samedi 10 Septembre 2005 05:48
Samedi 10 Septembre 2005 05:43
Jeudi 08 Septembre 2005 00:22
Jeudi 08 Septembre 2005 00:06
Mercredi 07 Septembre 2005 23:59
j'en colle en moyenne 2 pas entrainement.....lol... ça fait cher en colle...Mercredi 07 Septembre 2005 23:57
Mercredi 07 Septembre 2005 23:52
Mercredi 07 Septembre 2005 23:48
Mercredi 07 Septembre 2005 23:46
Le ping doit il être médiatisé ?Mercredi 07 Septembre 2005 15:50
Mercredi 07 Septembre 2005 15:49
Mercredi 07 Septembre 2005 14:04
Mercredi 07 Septembre 2005 00:54
Mardi 06 Septembre 2005 03:13
Ne pas oublier que c'est (on m'a dit) le 1° (pas photo) fabricant de balles et qu'ils produirait pour beaucoup de marques....Mardi 06 Septembre 2005 03:07
Mardi 06 Septembre 2005 03:07
Mardi 06 Septembre 2005 03:03
Mardi 06 Septembre 2005 02:58
Mardi 06 Septembre 2005 02:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217