Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Messages de Lolo4217 - Page 18

Vendredi 19 Juin 2015 13:10

DHS 1*, les plus proches d'une 3*, et pour cause, juste une sélection donne le nombre d'étoiles entres les différentes balles.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 19 Juin 2015 13:04

Beurk, encore que, dans du café, le goût de réglisse ne doit pas trop se faire sentir ^^ (ça dénature beaucoup sinon...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juin 2015 13:05 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 19 Juin 2015 10:46

Citation de Lolo4217 :
Bon, je manque de mots pour exprimer le ressenti

Tester un Nexy, c'est véritablement unique, et là, je suis scotché par l'Akrasia
Une palette léger plus petite que la moyenne, on oublie vite
Le bois est joli, bien finit (le "diamant" est peut être en trop, mais on fait avec)
Dans le jeu, c'est ENORME, on a l'impression de ne jamais louper un top, on ressent la balle et le composite (carbon ?) permet facilement de jouer à plat si besoin...
Donc, si on est apte à faire le jeu, voir, à mi distance, le pied absolu
Maintenant, si on doit subir, attention quand même, ça avance très fort et si Nexy veut un bois à 2 vitesses, j'estimerai quand même que les 2 sont trop élevées pour bien contrôler.
Je garde ce bois car c'est la jouissance absolue, c'est le Nexy rêvé, mais il faut se calmer (pourtant, T05+T05fx mais 2.1)
Vivement demain que je rejoue avec


Citation de Lolo4217 :
Bon, je confirme... une bombe contrôlable surtout si je joue vs des adversaires éloignés : soit défenseurs, soit, moi à mi-distance... J'ai même gagné à l'arrache un partenaire "bête noire" avec...
par contre, je rajouterai que le composite (leur carbone...^^), si il permet d'avoir un feeling très agréable, le rendu dans les balles à plat, en frappes, n'est pas aussi bon que d'autres carbones plus rigides, mais ça passe mieux qu'un Calix (1 ou II), Qabod...
Sur l'équilibre, on y gagne quand même.
J'ai même passer des tops CD (il me semble saucés) sur des balles que je dénigre en général car mon geste n'est pas génial.



Citation de Lolo4217 :
Nexy Chedech reçu ce matin, 90.4g, base 8.5cm, largeur 15cm, hauteur 15.7cm, gros 5mm d'épaisseur et une beauté... ^^
Plus grand chose à ajouter, sauf pour le jeu...
Bois super équilibré, très homogène, assez rapide... de quoi prendre un pied fort sympa.
Pour ma part, manque de puissance, bien dommage, car le bois aide fortement à faire tourner, assez tendre, un pur régal dans ce domaine tout en répondant clairement à plat (faiblesse dans d'autres modèles de la marque)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 19 Juin 2015 03:28

A venir, Animus Mars 7 custom et Victas Dynawood power
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 19 Juin 2015 03:14

Désolé Pierrad (je vais perdre un ami ^^), 1ère vague

XVT Rosewood 40+ : b 8.2cm / l 15cm / h 15.7cm / e -0.7cm / p 75.8g
Victas Fire Fall AC : b 9cm / l 14.9cm / h 15.55cm / e +0.6cm / p 87.5g
Sanwei Hinoki 850 : b 8cm / l 14.9cm / h 15.9cm / e -0.85cm / p 99.6g
Yasaka Dynamix 17 : b 8.5cm / l 15cm / h 15.6cm / e +0.6cm / p 86.2g
Yinhe 1 Ayous wood : b 8.7cm / l 15.1cm / h +15.9cm / e 1cm / p 104.9g
Friendship 729 Hao Shuai L-5 : b 8.9cm / l 14.9cm / h 15.6cm / e 0.6cm / p 89.5g
Butterfly Large Shake Fast : b 8.9cm / l 15cm / h 15.65cm / e 0.8cm / p 85.3g
Butterfly Firehand (noir/gris) : b 9.5cm / l 15cm / h 15.2cm / e +0.7cm / p 96.2g
Yinhe Y-4 (vernis) : b 8.7cm / l 15.1cm / h 15.9cm / e -0.6cm / p 89.1g
Butterfly Primo Vitesse (USA) : b +9cm / l +14.8cm / h -14.2cm / e +0.6cm / p 86.1g
Butterfly Kong Linghui EU : b 9cm / l 15cm / h 15.7cm / e 0.7cm / p 99.4g en droit, 100g en concave
Yinhe T-2 : b 8.5cm / l 15cm / h 15.9cm / e +0.6cm / p 84.7g
Xiom VI Quad : b 9.7cm / l 15.1cm / h 15.6cm / e -0.6cm / p 94g
Butterfly Schlager carbon : b 8.7cm / l 14.9cm / h +15.6cm / e +0.7cm / p 96.2g
OSP Musko Pro carbon : b 8.5cm / l 14.8cm / h 15.6cm / e -0.6cm / p 97.3g
Reactor R-1 (vernis) : b 8cm / l 14.9cm / h 15.75cm / e +0.7cm / p 86.2g
Reactor B-9 (vernis) : b 8.4cm / l +15cm / h 15.9cm / e -0.7cm / p 83.6g
Cornilleau Absolum : b 8.3cm / l +15cm / h 15.5cm / e +0.6cm / p 101g
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Juin 2015 03:15 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 19 Juin 2015 01:33

ajout d'un bois d'exception... Nexy Chedech reçu ce matin, 90.4g, base 8.5cm, largeur 15cm, hauteur 15.7cm, gros 5mm d'épaisseur et une beauté
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 19 Juin 2015 01:32

Citation de Lolo4217 :
Nexy Chedech reçu ce matin, 90.4g, base 8.5cm, largeur 15cm, hauteur 15.7cm, gros 5mm d'épaisseur et une beauté... ^^


Plus grand chose à ajouter, sauf pour le jeu...
Bois super équilibré, très homogène, assez rapide... de quoi prendre un pied fort sympa.
Pour ma part, manque de puissance, bien dommage, car le bois aide fortement à faire tourner, un pur régal dans ce domaine tout en répondant clairement à plat (faiblesse dans d'autres modèles de la marque)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 19 Juin 2015 00:10

Du coup, bonjour la contradiction...
Double circle = DHS et vu que DHS vend des 1*, 2* et 3*
Il y a donc, minimum 4 catégories de balles, certes 1* étant même agrées selon les endroits
A l'époque des 38mm, il existait même des double circle agrées (sélection Rucanor pour les plus anciens)
Sans parler des balles loisirs

Donc, sélection en fonction sphéricité pour la plupart entre les étoilées, mais il en existe d'autres

Pour ma part, de loin, je préfère les DHS 1* qui passent partout et sont du coup plus proches des 3* alors que les doubles circle sont de fabrication différente.

Lien
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Juin 2015 17:11

Citation de Quentin39 :
Andréas Tornkvist, ancien joueur de Jura Morez la saison dernière en Pro B (66% victoires), vient de s'engager avec Loire Nord TT


Je vais être maudit par les vacanciers, mais, vivement la reprise ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Juin 2015 17:07

Je confirme aussi, j'en veux pour preuve que de sauter le repas du soir, je n'ai ressenti que rarement de la faim mais plus de l'envie (gourmandise) de manger (merci aux pubs TV de la créer si besoin ^^ grgrgrgr)... J'ai souvent aussi craquer devant les matchs de foot où j'ai du mal à en voir dépenser des calories sans en prendre... avec la traditionnelle pizza mais là ou j'en mangeais une entière avant, j'ai le plus souvent, réussi à me contenter d'une moitié.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 17:07 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Juin 2015 15:05

pas d'eau chaude (café, Thé, infusion...), ni tabac, ni alcool mais mon rythme de vie est un peu space aussi (hors compet toujours), un couche très tard, Geek oblige.
Je mange ce que je veux le midi (on évite un mini les abus) et c'est tout sauf circonstances (invitation ou...)
Tout le contraire de manger comme 4 le soir ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 15:07 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Juin 2015 14:39

Citation de archeo :
Sauter un repas, sans être médecin, je pense que c'est une hérésie diététique.


Oui, je ne m'amuserai de ne le conseiller à personne... Perso, mon médecin préfère ça au surpoids et ma tension, en plus du traitement s'est amélioré.

ps: d'autant que je ne petit déjeune presque jamais, hors compet de ping. Donc, le plus souvent, que le repas de midi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 14:40 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Juin 2015 13:43

Avec un de mes nouveaux joujous (Nexy Akrasia) et quelques kilos en moins...
J'arrive à équilibrer le niveau vs mon pote sur qui je m'étalonne en jouant à mi distance, ne tenant pas le rythme à la table
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Juin 2015 13:41

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juillet 2015 01:39 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Juin 2015 13:28

J'aurai également dit Donic, mais ça date un peu, donc, je reste sur ton avis...
Je doute que tu auras mieux, mais les autres "allemands" sont les mieux placés (Joola, Andro, Tibhar)
Les autres, laisse tomber direct.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Juin 2015 12:56

Citation de Biiig :
Comment ça "Vu ce que tu manges " ?


Entre ce que je n'aime pas par goût, par conviction, que je ne digère pas, il ne reste plus grand chose, surtout dans ce qu'il y a de diététique...
Avec moi, un nutritionniste pète un câble, même pas la peine que j'y aille.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Juin 2015 12:32

Depuis mi-janvier (sans que ça soit une résolution), -16kg en faisant sauter les repas du soir, la plupart du temps... Je sais que pas la meilleure méthode mais vu ce que je mange, guère le choix et à choisir.... Pour le ping, ça change pas mal, on cherche à plus bouger, faut trouver de nouveaux repères mais la hanche qui commençait à déconner, la tension (arthères), l'endurance... tout va nettement mieux, mais faut continuer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 12:34 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Juin 2015 11:22

Nexy Chedech reçu ce matin, 90.4g, base 8.5cm, largeur 15cm, hauteur 15.7cm, gros 5mm d'épaisseur et une beauté... ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 17 Juin 2015 23:30

J'envisage un achat sous peu ^^ (Mars 7 custom)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
4066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Résolu