Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Messages de Lolo4217 - Page 17

Lundi 06 Juillet 2015 16:17

Citation de taebek :
Je confirmeRire
Je l'ai aperçu ce midi, de toute beauté ^^


Ah bè, ah bè, Ah bein, non mais... il me l'aurait presque volé ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 06 Juillet 2015 13:42

test du Thibar Karas off, en manche droit... fort sympa, mais à refaire car mes plaques de test (chinois boosté) sont complètement injouable, gros manque de contrôle mais je ne pense pas que ça vienne du bois

Arrivée prochaine de :

Animus Vulcanus 5

Red+black Kazak

Juic Hinoki carbon III


Je fonde de gros espoirs sur les 2 premiers cités, le 3è, plus pour le rapport qualité/prix et prise en main

Et peut être nouvelle (re) tendance, le manche droit, peut être qu'avec l'amélioration du physique, je peux me le permettre...
concave : plus homogène et facile à jouer pour ma part, surtout si bonne prise en main.
droit : revers encore facilité, mais légère perte souplesse en service et demande d'attention en CD, moins naturel
Mais avec quelques kilos en moins, pour le CD, moins gênant... à voir
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2015 13:48 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 05 Juillet 2015 13:47

Par rapport aux photos, je trouve les oreilles bien tombantes (et base étroite)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 13:49 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 02 Juillet 2015 12:27

Si il avaient un JA, et d'autres en formation, c'est bien que le club s'engage à être dans les clous...
La sanction est, selon moi, assez sévère, surtout si la ligue n'a pas convoqué la personne. Les commissions sont là pour ça ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 02 Juillet 2015 12:09

REGLEMENT DU CHAMPIONNAT REGIONAL PAR EQUIPES DE FRANCHE-COMTE
SAISON 2013-2014
AR T I C L E 1: CO N D I T I O N S D E P A R T I C I P A T I O N
Pour être autorisées à participer au championnat de France par équipes masculin au niveau R1 et R2 messieurs Franche-Comté, les associations doivent au minimum :
1) disposer, pour les équipes engagées, d'un juge arbitre 1er degré (JA1) pouvant officier au moins sept fois par saison et licencié traditionnel au titre de l'association ;

je suppose que le règlement est similaire à saison -1
Vu que c'est "pouvant" officier, le soucis ne doit pas être là, mais peut être sur son statut (qualification/recyclage MAJ ?)
Si il a officié en tant que JA2, ça ne doit pas influer sur son statut de JA1, mais je trouve la sanction assez hot quand même, des amendes et notification dès la première journée en R2 où le JA n'a pu être disponible (si lié à qualification) aurait du avoir lieu avant une fin de phase et sanction sportive aussi sévère.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2015 12:10 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 01 Juillet 2015 23:55

contacte FB (je suis incorrigible)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 26 Juin 2015 11:50

Espérant que le soucis de Youfou ne se présente pas,
J'en ai trouvé un en droit pour pas cher. Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 26 Juin 2015 11:23

Citation de youfou :
pour ma part oui


+1 en version mid-hard
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 25 Juin 2015 17:03

Je me permets de me rajouter à cette recherche (non prioritaire du coup) et si ça ne fait pas affaire avec guitch ^^ merci (concave également, ou droit, TBE minimum)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 25 Juin 2015 16:50

Citation de Lolo4217 :
La surprise de la soirée est venu d'un revêtement, le DHS hurricane 8. Monté sur l'Animus en revers, il a réagit comme une plaque chinoise plutôt dure, très bon en contrôle, en accroche, mais loin des critères européens que j'aime normalement. J'ai franchement pensé que l'argument balle 40+ était purement commercial, comme d'hab... et j'ai eu l'occasion de jouer un adversaire qui aime sortir le plus souvent sa DHS 40+ et là, je suis tombé des nues (comme 2 autres collègues qui l'ont testé). Avec la celluloid, le Bluefire JP01 (déjà assez dur, réagissait normalement, et comme déjà dit, le H8, bof... Avec la 40+, tous les défauts de la balle déjà cité dans les sujets concernés ressortent mais uniquement en CD (JP01) mais en revers, le plus franchement du monde, je doute d'un effet placebo ou psychologique, le H8 redonne une grande partie du plaisir de la rotation, il est fait pour cette balle qui parait plus lourde, et ça tourne, les contres sortaient par la rotation des tops, un vrai régal (et pourtant, à la base, je ne suis pas fan de la 40+). Dommage que ce ressentit ne soit que dans l'échange, au service, c'est bien, mais pas plus que ça...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 25 Juin 2015 16:28

Citation de Lolo4217 :
Animus Mars 7 custom
Je m'attendais à du bien, et je n'ai pas été déçu, 100% ce à quoi je m'attendais...
Sauf que dans les 100%, j'avais peur du balsa, et gagné également.
La prise en main est fort sympa, l'aspect est plus que joli, juste un peu décu par le coffret, qui finalement, fait un peu cheep (carton basique enrobé) alors qu'il y a un joli sac...
En revers, la prise est idéale, autant en bloc qu'en attaque, supers sensations. En CD, le bois est un véritable off+, une vraie petite bombe.
Seul point noir pour moi, le balsa, me dérange au niveau densité de l'ensemble et le rebond, même si atténué par des plis extérieurs assez durs (et magnifiques), j'aime pas, mais ce frein est très personnel.


Du coup, ayant vu de gros points positifs, je vais testé le Vulcanus...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 22 Juin 2015 22:56

Citation de Lolo4217 :
La surprise de la soirée est venu d'un revêtement, le DHS hurricane 8. Monté sur l'Animus en revers, il a réagit comme une plaque chinoise plutôt dure, très bon en contrôle, en accroche, mais loin des critères européens que j'aime normalement. J'ai franchement pensé que l'argument balle 40+ était purement commercial, comme d'hab... et j'ai eu l'occasion de jouer un adversaire qui aime sortir le plus souvent sa DHS 40+ et là, je suis tombé des nues (comme 2 autres collègues qui l'ont testé). Avec la celluloid, le Bluefire JP01 (déjà assez dur, réagissait normalement, et comme déjà dit, le H8, bof... Avec la 40+, tous les défauts de la balle déjà cité dans les sujets concernés ressortent mais uniquement en CD (JP01) mais en revers, le plus franchement du monde, je doute d'un effet placebo ou psychologique, le H8 redonne une grande partie du plaisir de la rotation, il est fait pour cette balle qui parait plus lourde, et ça tourne, les contres sortaient par la rotation des tops, un vrai régal (et pourtant, à la base, je ne suis pas fan de la 40+). Dommage que ce ressentit ne soit que dans l'échange, au service, c'est bien, mais pas plus que ça...


pour info+, vieille DHS, parmi les premières sorties...
et je précise que je ne suis pas fan, ni de la 40+, ni des plaques chinoises au départ.
Là, j'envisage pour la saison prochaine d'avoir peut être 2 raquettes (de compet, car, j'ai un sac bien garnis^^) selon la balle. Reste à voir si un rouge réagira aussi bien que le noir testé H8 basic de TT11.fr.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2015 22:59 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 22 Juin 2015 22:55

Animus Mars 7 custom
Je m'attendais à du bien, et je n'ai pas été déçu, 100% ce à quoi je m'attendais...
Sauf que dans les 100%, j'avais peur du balsa, et gagné également.
La prise en main est fort sympa, l'aspect est plus que joli, juste un peu décu par le coffret, qui finalement, fait un peu cheep (carton basique enrobé) alors qu'il y a un joli sac...
En revers, la prise est idéale, autant en bloc qu'en attaque, supers sensations. En CD, le bois est un véritable off+, une vraie petite bombe.
Seul point noir pour moi, le balsa, me dérange au niveau densité de l'ensemble et le rebond, même si atténué par des plis extérieurs assez durs (et magnifiques), j'aime pas, mais ce frein est très personnel.

Victas Dynawood power
Là, superbe également, j'ai quand même été décu, mais ça reste également assez perso. Si gardé, les oreilles mériteraient un petit coup de ponçage. Victas a déjà fait mieux de ce côté là. Le bois m'a pas mal dérouté, je pense que c'est lié à un angle de rejet assez bas et je ne suis pas fan. Les frappes sont passées très bien sans la lourdeur habituelle mais presque plus efficace. En tops, ça passe très bien. En gros, j'ai été très efficace mais j'ai pas tout compris, des réactions saines mais que je ne maitrisais pas toujours, sans savoir pourquoi. la seule vraie critique est que selon mes critères, ce n'est pas un bois "puissant" (/power) même si ça passe tout comme...

La surprise de la soirée est venu d'un revêtement, le DHS hurricane 8. Monté sur l'Animus en revers, il a réagit comme une plaque chinoise plutôt dure, très bon en contrôle, en accroche, mais loin des critères européens que j'aime normalement. J'ai franchement pensé que l'argument balle 40+ était purement commercial, comme d'hab... et j'ai eu l'occasion de jouer un adversaire qui aime sortir le plus souvent sa DHS 40+ et là, je suis tombé des nues (comme 2 autres collègues qui l'ont testé). Avec la celluloid, le Bluefire JP01 (déjà assez dur, réagissait normalement, et comme déjà dit, le H8, bof... Avec la 40+, tous les défauts de la balle déjà cité dans les sujets concernés ressortent mais uniquement en CD (JP01) mais en revers, le plus franchement du monde, je doute d'un effet placebo ou psychologique, le H8 redonne une grande partie du plaisir de la rotation, il est fait pour cette balle qui parait plus lourde, et ça tourne, les contres sortaient par la rotation des tops, un vrai régal (et pourtant, à la base, je ne suis pas fan de la 40+). Dommage que ce ressentit ne soit que dans l'échange, au service, c'est bien, mais pas plus que ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2015 23:56 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 22 Juin 2015 22:31

Confirmation que le Chedech est vendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2015 22:32 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 20 Juin 2015 21:02

oups, 15.2cm en hauteur... désolé et merci

et il y en a d'autres encore.. ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 21:04 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 20 Juin 2015 11:27

Citation de Lolo4217 :
Animus Mars 7 custom 87.1g et Victas Dynawood power 91.5g


parfaitement reçus ce matin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 11:28 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 20 Juin 2015 11:02

Citation de roblerob :
quelle compo le chedech ? carbon ? all wood ? 5 pli ? 7 ?


5+2 carbon à priori, mais vu le feeling, ça doit être un carbon spécifique...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 20 Juin 2015 03:28

Butterfly Primorac carbon (old tag) : b 9.3cm / l 15cm / h 15.65cm / e 0.65cm / p 88g
Xi EnTing / XNT Apache X969 : b 9cm / l 14.9cm / h 15.7cm / e +0.5cm / p 89g
Joola Rossi Force : b 8.7cm / l 15.1cm / h 15.55cm / e +0.6cm / p 86.1g (manche fortement poncé)

Victas Dynawood Power : b 9cm / l 15cm / h 15.8cm / e 0.6cm / p 91.5g
Animus Mars 7 Custom : b 9cm / l 14.85cm / h 15.35cm / e 0.75cm / p 87.1g
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2015 11:25 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 20 Juin 2015 03:26

Nexy Chedech : b 8.5cm / l 14.9cm / h 15.8cm / e 0.55cm / p 90.5g
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 19 Juin 2015 20:55

Quelques légères traces de colle encore mais c'est un des plus jolis bois que j'ai eu...

http://i18.servimg.com/u/f18/10/05/73/67/chedec10.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/10/05/73/67/chedec11.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/10/05/73/67/chedec12.jpg
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
4066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217

Résolu