Dans la fonction publique ( comme moi ) tu peux avoir un boulot tres intéréssant sans faire des heures de fou et etre relativement bien payé par ailleurs
je suis d'accord avec nivodjeu.
Une fédération n'est pas une entreprise commerciale mais une entité destiné au développement de son sport donc du haut niveau
J'ai eu mon concours catégorie A du ministère de l'éco et des finances
Mon nouveau patron est sur ce forum, son pseudo est sarko <IMG SRC=smilies/paf.gif>
autant pour moi cestas
Bordeaux s'enfonce de + en + a cause d'M6 et de ce guignol de président qu'est triaud ainsi que son bouffon camporo.
Ou sont passés les sous des ventes de tous les joueurs cités plus hauts?
La vérité est là bordeaux achète des joueurs de niveau moyen chers et vend des bons joueurs bon marché.
De l'autre coté M6 récupère ses billes.
Il faut virer les dirigeants et tout le stade chaban delmas-lescure le pense
<IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>
tout ça ne veut rien dire cestas c'est la préparation.
Bordeaux ne fera pas mieux que jouer le ventre mou et ce à mon grand désespoir
A noter que caneira a signé a valence pour 5M€ et sera remplacé par kapsis le défenseur grec champion d'europe recruté libre mais qui touchera 1M€ par saison.
Il a 30 ans mais esperons que son euro extraordinaire n etait pas l'apogée de sa fin de carriere <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Pour moi comme pour beaucoup ça va etre limité
SI j'ai trouvé des titre!
Au collège : Champion des yvelines par equipe de 20 en UNSS par 2 fois et une fois champion académique
Au Lycée : Champion des yvelines et académiques par equipe de 3 garçon et une fille.
Putain je suis trop fort en fait, que de gloire <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Comme quoi la prévention est aussi utile que la sanction puisque hugo dit que meme non pris il changera de comportement.....
Une petite réponse de sarko peut etre? <IMG SRC=smilies/paf.gif>