Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro - Page 43

Mercredi 28 Juillet 2004 20:29

attendons car lens vient de démentir <IMG SRC=smilies/non.gif>

Mercredi 28 Juillet 2004 17:02

oui diabo mais c'est leur boulot de dire que qqch ne va pas car sinon ils gagnent pas d'argent <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 28 Juillet 2004 16:51

trop de temps selon les dire de ma copine...

Mercredi 28 Juillet 2004 16:50

zebre est donc d'accord avec vincetheking a savoir que le diplome ne vaut rien mais que c'est l'expérience qui compte.

Mercredi 28 Juillet 2004 16:45

rool sera t-il le plus souvent sur la pelouse ou sur le banc car suspendu apres un carton rouge? <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Mardi 27 Juillet 2004 17:19

Dans la fonction publique ( comme moi ) tu peux avoir un boulot tres intéréssant sans faire des heures de fou et etre relativement bien payé par ailleurs

Mardi 27 Juillet 2004 17:11

je suis d'accord avec nivodjeu.
Une fédération n'est pas une entreprise commerciale mais une entité destiné au développement de son sport donc du haut niveau

Lundi 26 Juillet 2004 20:21

caneira prété (????????) à valence.....
Eh oui il veut partir mais pourquoi le vendre et récupérer du fric pour acheter d'autres joueurs.....

Lundi 26 Juillet 2004 17:12

J'ai eu mon concours catégorie A du ministère de l'éco et des finances
Mon nouveau patron est sur ce forum, son pseudo est sarko <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Lundi 26 Juillet 2004 17:06

autant pour moi cestas
Bordeaux s'enfonce de + en + a cause d'M6 et de ce guignol de président qu'est triaud ainsi que son bouffon camporo.
Ou sont passés les sous des ventes de tous les joueurs cités plus hauts?
La vérité est là bordeaux achète des joueurs de niveau moyen chers et vend des bons joueurs bon marché.
De l'autre coté M6 récupère ses billes.
Il faut virer les dirigeants et tout le stade chaban delmas-lescure le pense
<IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Lundi 26 Juillet 2004 16:58

zizou, je dirai que c'est un film sympa et divertissant ok ,mais je vois pas en quoi intelligent <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Lundi 26 Juillet 2004 16:48

je vote pontoise avec franz plaschy et karlson sur certains matchs

Dimanche 25 Juillet 2004 11:14

Bisous à ma nono un epagneuil breton tétu comme une mule mais au combien belle et attachante <IMG SRC=smilies/love3.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Dimanche 25 Juillet 2004 11:10

tout ça ne veut rien dire cestas c'est la préparation.
Bordeaux ne fera pas mieux que jouer le ventre mou et ce à mon grand désespoir
A noter que caneira a signé a valence pour 5M€ et sera remplacé par kapsis le défenseur grec champion d'europe recruté libre mais qui touchera 1M€ par saison.
Il a 30 ans mais esperons que son euro extraordinaire n etait pas l'apogée de sa fin de carriere <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 25 Juillet 2004 11:04

apres 2 semaines de vacances nivodjeu nous revient en forme.... <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Jeudi 22 Juillet 2004 16:47

vive l'orthographe!
Je crois que bordeaux vise la L2

Lundi 19 Juillet 2004 18:10

Pour moi comme pour beaucoup ça va etre limité
SI j'ai trouvé des titre!
Au collège : Champion des yvelines par equipe de 20 en UNSS par 2 fois et une fois champion académique
Au Lycée : Champion des yvelines et académiques par equipe de 3 garçon et une fille.
Putain je suis trop fort en fait, que de gloire <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Lundi 19 Juillet 2004 18:06

autant je trouve biétry d'une faiblesse incroyable autant je trouve que c'est dur de parler ainsi de godard

Lundi 19 Juillet 2004 18:04

Comme quoi la prévention est aussi utile que la sanction puisque hugo dit que meme non pris il changera de comportement.....
Une petite réponse de sarko peut etre? <IMG SRC=smilies/paf.gif>
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu